2/3 et serenité

Répondre
Partager Rechercher
Alors, voila quelqus petites questions :

J'ai lu sur le site de dywen (qu'est ce qu'un eld comme moi va faire là bas, je vous le demande ) que les sorts étaient plus efficaces si on suivait la rèle des 2/3.

Alors premièrement : Pour que le sort soit efficace doit-il être au 2/3 du niveau ou de la spé
doit il être en dessous, en dessous ou pile poil sur le 2/3?
Ma dernière bolt de spé est à 46 en void, dois je monter le void à 69 (avec bonus bien entendu) pour obtenir un max d'effets ou dois je utiliser ma bolt d'avant vu que je compte mettre 46 en void (au max j'obtiens 66 en capant et en étant 10L10)?

Au sujet de la sérénité : La sérénité est elle cumulable avec une regen mana (par exemple regen mana 4 + sérénité 1 = regen mana 5?)

voila c'est tout
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Re: 2/3 et serenité
Citation :
Provient du message de Karibou

Au sujet de la sérénité : La sérénité est elle cumulable avec une regen mana (par exemple regen mana 4 + sérénité 1 = regen mana 5?)

voila c'est tout
La réponse est oui.
Je pense que ca signifie que la ligne de tes sorts doit être spe au 2/3 de ton lvl au minimum pour être vraiment efficace , mais si c'est plus tant mieux , faut juste que ce ne soit pas en dessous sinon c'est moins efficace, si j'ai bien compris ce qu'il dit c'est ca ^^
Et oui tu peux cumuler serenité et regen mana
Le max de pts en compétence, c'est pas +17 en comptant les rangs de royaume ?

+11 et +6 ?
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
OK, autant pour moi, il m'avait semblé que ca s'arretait au rang 7 ... mais j'me suis trompé
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Diodel
serenité et regen mana se cumule
vi par contre rege 4+ sérénité 1 ca fais pas un régé 5 hein faut pas pousser non plus
Quand il dit 2/3, c'est 2/3 de 50 (soit 36) pour qu'un sort non spé soit efficace. Et non pas 3/2 du niveau du sort de spé. Même avec 46 tu feras pas mal de dégats.
Citation :
Provient du message de Caelia
Quand il dit 2/3, c'est 2/3 de 50 (soit 36) pour qu'un sort non spé soit efficace. Et non pas 3/2 du niveau du sort de spé. Même avec 46 tu feras pas mal de dégats.
puis 69 en void bonne chance
testé au moment d'un respé realm il y a un bon moment suite à un post qui parlait d'un soit disant cap en regen+serenité et de l'interrogation sur l'equivalence serenité / regen...


regen 5 sur moi, vidage en heal, calcul du temps pour revenir full mana

regen 3 + serenité 2, revidage en heal, calcul du temps pour revenir full mana

temps identique à 2 sec pres (compte tenu des incertitudes, c'est négligeable)

On pourrait dire que mon essai (non reproductible, j'avais pas respé realm infinie...) peut etre discutable... sauf que qq mois apres sur les vnboards il y a eu aussi des tests qui confortaient les miens

L'effet est un peu moins "visible" en montant serenité/regen mais il est bien là (contrairement au regen endu qui n'est pas vraiment la meme chose )

J'ignore par contre si le regen vie castable et regeneration sont equivalent
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'ignore par contre si le regen vie castable et regeneration sont equivalent
Euh... vivivi, sauf que la valeur est dérisoire comparé à la regen vie d'un empathe lune

Apparemment c'est pas +1pv/cycle/lvl mais c'est pas non plus +28pv/cycle/lvl, ça correspondait vaguement à la regen vie skald/barde/méné/clerc pré-1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés