[Baazul] Irl du 9 août.

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à ce thread.




Inscriptions du week-end à Paris le 9 et 10 Aout 2003

RENDEZ-VOUS A 14h30 PLACE ST-MICHEL.



  • Lieu : Paris.
  • Date : Week-end du 9 et 10 Aout 2003.
  • Organisateur : N'Alaa !! Zunzun, le Vamp' et Kyky sont nommés Organisateurs officiels !
  • Planning : Horse Tavern , à partir de 15 h et jusqu'à l'aube ! (2 carrefour de l'Odéon, Paris VIème) Repas à la carte et boissons assurés; comptez 15€ pour manger et 4€ pour une bière 25cl.




Personnes présentes - 25 -

Alazais
Callixtia
Chichou
Cian
Filia
Grunk
Jeleea Corthen (Yana)
Kergaïs
Khyok
Lambda
Libra
Lyam
Muabdib
Muska
Oshyn Adams
Pilou pilou (Haya, Kavadias)
Prune
Satchette
Sussidator
Thor
Vamp'
Van
Wakan
Xerxouille
Zaph the catwoman.
Zunzun


Personnes à confirmer - 33 -

Armanos
Augure
Ayame
Defender
Domdom Evans
Dunaeth
Ettori Shane
Fartha
¤ Fine Wytt ¤
Gunny !
Grendizer
Harkid
Heratia
Inti
Iseng
Kalypso
Koto
Legolas Esthal
Louney
Lunargent
Martok
Max Drake
Mouna
Orcan
Predh
Pimous Esthal
Ravendas
Rayden
Scalp
Squall
Skweewee
Talisman 299
Wolrajh







Citation :
>Pas de flood ni de H.S, liste mise à jour fréquemment, rajoutez vos noms à la suite de ce post.

PS : Si un charmant modo (donc quelqu'un d'autre que Prune) pouvait fermer l'autre post, celui-ci étant le définitif, que ce soit au niveau du programme que des horaires. Merci d'avance.

[*a ajouté d'autres confirmés*
Prune]


[Pas mieux.]
Arrow
Trajet Marseille - Paris
Pour Sussidator, Scalp et Neoh :

Il faudrait s'y prendre un mois à l'avance au moins pour réserver un train pour faire Marseille - Paris.
Comme on l'a dit, Quentin lui bosse jusqu'à midi, donc il faudrait partir un peu après, pour faire le trajet ensemble.

J'ai regardé quelques horaires, et j'ai trouvé ça, dites moi ce que vous en pensez :

Citation :
Trajet 1
3h18

MARSEILLE ST CHARLES 13:29 09/08/2003

PARIS GARE DE LYON 16:47 09/08/2003

Réservation obligatoire
Circule en période de pointe
Citation :
Trajet 2
3h04

MARSEILLE ST CHARLES 14:31 09/08/2003

PARIS GARE DE LYON 17:35 09/08/2003

Réservation obligatoire
Période normale
Sources.

Donc voilà.
Moi je ferais Béziers - Marseille la veille, et j'arriverais vers 22h - 23h ... logiquement pour l'hébergement il ne devrait pas y avoir de problèmes, mais si ça change je le ferais savoir.

Bon ben vous me dites ce que vous en pensez, surtout Sussi et Scalp, pour Neoh je lui en parlerais moi-même, il faut qu'on voit certaines choses.

Il y a un autre point important aussi, c'est qu'il faut réserver tout ensemble pour se trouver tous à coté.
Moi je paye que la réservation et pas le billet, donc il faut qu'on parle de savoir qui va réserver pour tout le monde etc, un de Marseille ça serait mieux pour récupérer les sous chez les autres (moi au pire vous m'avancez ou je les ferais passer à Quentin qui les donnera à celui qui réservera si c'est pas lui).

J'attend de voir ce que vous en dites, et pensez à confirmer votre présence.


Yoan / Iseng.
Bon logiquement sauf si il y avait un gros problème, tu peux rajouter Sussi et moi dans la liste des personnes sûr.

Pour le train ce serait bien qu'on prenne le premier pour pas arriver trop tard a Paris. Sinon pour les places je verrai avec Neo et Sussi, au pire on ira les acheter ensemble comme ca il n'y aura plus que toi qui devra rembourser un de nous. Mais bon faudrais voir aussi pour les horaires du retour non ?

Sinon pour l'hébergement du vendredi soir dit moi par MP si tu viens chez un de nous ou si tu as trouvé quelqu'un sur Marseille.

Voila.
__________________
[imgg]http://gxt4c.online.fr/html/images/signatures/Ores.gif[/imgg]
La pureté de notre âme est en soit
Les impures ont souvent du mal à l'apercevoir
Si vous méritez le salut de votre âme
L'Haruspice guidera avec la pureté de sa flamme

Je lis la peur dans vos visages
Est-ce parce que vous n'étiez pas sage?
Prenez garde si la Cupidité grandisse en vous,
Le jour du Jugement viendra, notre Guide à tous

L’Haruspice se présentera devant vous !!
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Pour le train ce serait bien qu'on prenne le premier pour pas arriver trop tard a Paris. Sinon pour les places je verrai avec Neo et Sussi, au pire on ira les acheter ensemble comme ca il n'y aura plus que toi qui devra rembourser un de nous. Mais bon faudrais voir aussi pour les horaires du retour non ?
Si vous allez acheter les billets, il faudra que tu précises que je suis un passager Agent/Ayant-droit SNCF et pour ce qui est du tarif c'est Personnel/Ayant-droit SNCF Résa payante (ce qui veux dire que je ne payerais que la réservation, va pas te faire enfler ).

De toutes façons, il faudra en parler comme il faut avec tous là, voir si tu peux réserver pour moi de cette façon.
Sinon moi je peux réserver en ligne avec les options exprès pour les Cheminots, il suffirait juste que j'ai les sous de tout le monde pour le faire.

A voir ...

Citation :
Sinon pour l'hébergement du vendredi soir dit moi par MP si tu viens chez un de nous ou si tu as trouvé quelqu'un sur Marseille.
Je te tiendrais au courant.
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Coucou les ptits choux, moi je confirme !!!
Uh! J'suis trop content.

Je confirme aussi, même si j'étais déjà dans la liste des personnes présentes. Je vais me renseigner cette semaine pour les horaires des TGV (pour mes deux acolytes, Satchette et Pilou-Pilou).

Il faudrait que je te vois aussi Loréa, pour l'hébergement et le transport, pour confirmer, et pour la durée aussi, je ne veux pas déranger non plus.

Wakan, tu viens, c'est obligé, il faut absolument faire une photo des trois Saints.
encore en train de faire des irls alors que baazul c'est fini depuis plus de 6 mois ... ?

encore des soirées où vous allez vous bourrez la gueule, rire comme des cochons et passer la fin de la nuit a vomir en étant trop content ?

pas pour moi désolé

y en a qui vont a magny court au mois de juillet ?
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes
encore en train de faire des irls alors que baazul c'est fini depuis plus de 6 mois ... ?
Encore à troller lui...

Je l'ai expliqué sur le thread que j'avais fait concernant cette IRL, le serveur Baazul n'est plus certes, mais la communauté demeure, et beaucoup jouent sur d'autres serveurs ou d'autres jeux ensemble, bref la flamme de Baazul n'est pas encore éteinte, la preuve, on va faire une IRL.

Citation :
encore des soirées où vous allez vous bourrez la gueule, rire comme des cochons et passer la fin de la nuit a vomir en étant trop content ?
Je ne sais pas si tu es déjà allé à une IRL de Baazul, mais en tout cas, sache que c'est ça et bien d'autres choses encore...
Citation :
Provient du message de Hinomura Xes


encore des soirées où vous allez vous bourrez la gueule, rire comme des cochons et passer la fin de la nuit a vomir en étant trop content ?

Tu en a pas marre de répéter ça sur tous les posts des irls de Baazul ?

Sinon pour Muska, je pars le lundi en Normandie avec mon beau'f normalement.
Citation :
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
:baille: Sans moi ces rencontres de Gays


C'est dommage franchement..

( t pa koul maicir )

Sinon ma Belette (Loréa) Il faudra que l'on parle, niveau hébergement aussi

Toujours Ok pour ma présence au fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés