Ignore list

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'un floodeur de send d'insultes m'ennuyait sur Orcanie (pour un leech rp au val de quartz, faut le faire ), j'ai pris la décision de le mettre en /ignore afin de ne plus l'entendre.

Quelle fut pas ma surprise lorsque je continuait à recevoir mass /send de lui....

Est-ce normal que /ignore ne fonctionnait pas ?
Assure-toi d'avoir bien saisi son nom, sans avoir fait de fautes (oubli d'une lettre, inversion de lettres...). Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé

Sinon, ben il reste la possibilité du bug évidemment. Auquel cas faudra le signaler à Goa.
Il y a bien une autre solution biensur :


<<<< EFFACE TON PERSO >>>>> et recré en un en évitant de lui redonner le même nom biensur


M'enfin ce que j'en dis moi .....
Citation :
Provient du message de OUDINY
Il y a bien une autre solution biensur :


<<<< EFFACE TON PERSO >>>>> et recré en un en évitant de lui redonner le même nom biensur


M'enfin ce que j'en dis moi .....
Toujours le même humour ravageur à ce que je vois..
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Le nom était bien saisi, j'avais même la confirmation comme quoi le joueur untel était bien ajouté à la liste d'ignorés.

Pour le filter, c'était des insultes en français, ça n'aurait rien changé.

Bon bah surement un bug
Il viole ouvertement la charte de comportement, moi à ta place c'est screen et mail à GOA. Je suis pas un pudibond de la pire espèce mais le gars qui me fait un coup comme ça, de flood d'insultes pendant 15 minutes + c'est GOA direct.
Sinon avec une déco/reco ça t'a pas réinitialisée la liste d'ignorés ?
Pour la deco/reco, je sais pas, car il s'est arreté au bout de 15min... Et je voulais pas deco en plein quartz (défense de fort).

Plutot que d'embeter GOA avec ça, j'aurais préféré que la commande /ignore fonctionne .
Citation :
Provient du message de Lenclume
Il viole ouvertement la charte de comportement, moi à ta place c'est screen et mail à GOA. Je suis pas un pudibond de la pire espèce mais le gars qui me fait un coup comme ça, de flood d'insultes pendant 15 minutes + c'est GOA direct.
Sinon avec une déco/reco ça t'a pas réinitialisée la liste d'ignorés ?
Il est préférable de trouver d'abord soi-même une solution au problème (la commande /ignore en est une) avant de mail Goa. En tout cas c'est ce que préconise Mythic : on ne les embête qu'en dernier recours, si on n'a pas réussi à solutionner le problème
Salut,

Chez moi c'est en fait le même cas Pour que ignore soit pris en compte je doit deco/reco , je pensait que c'était la procédure normale

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés