[Housing] et rerols

Répondre
Partager Rechercher
j'ai épluché un peu tout les posts sur le housing .. Il y a une question auquels je n'ai pas encore trouvé de réponse :
Un propriétaire peux donner l'acces a la maison a un joueur et meme a tout les joueurs d'un meme compte ( ses rerols )

Je voulais savoir si cette fonction pouvait etre utilisé sur sois meme, pour donner l'acces total a la maison a ses propres rerols?

Au fait vous savez ou trouver des screen des nouvelles zones ?
Re: [Housing] et rerols
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Je voulais savoir si cette fonction pouvait etre utilisé sur sois meme, pour donner l'acces total a la maison a ses propres rerols?
Je n'ai pas eu l'occasion de tester moi-même, mais normalement on peut ouvrir l'accès aux personnages de son propre compte, oui
Si j'ai bien compris et il y avais un poste a ce sujet que j'avais creer , il n'est pas possible de donner a acces au coffre ou a nos reroll , pour la simple et bonne raison que la personne doit etre presente lors de l'autorisation d'acces
Chapitre 4: Accessibilités
Reste maintenant à définir qui peut ou ne peut pas entrer chez vous. Ces personnes doivent êtres dans la même zone que vous. Vous devez choisir le niveau de privilège que vous allez accorder à ses visiteurs.:

Visiteur, Invité, Résidant, Tenancier, Acquaintance, Associé, Ami, Allié, et Partenaire.

De là, il vous faut encore déterminer les niveaux et autorisations de chacun
So, the command to add a friend to your house would look like this:

/housefriend player Partner [playername]

Vous pouvez inclure directement une guilde complete :

/housefriend guild Visitor [guildname]

Voir même si vous êtes le chef de guilde donner l’acces à partir d’un certain rang

/housefriend guildlevel Associate [rankname]



Source pour tout savoir sur les maisons
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
ya aussi la commande /housefriend account [playername]
si tu l'utilises sur toi meme ca donne l'acces a tout tes rerols normalement ?

(edit : Ding Prince !!!! yipiiiii )
je pense que le "playername" c'est le nom d'un perso d'un joueur, car je ne vois pas comment donner le "nom d'un joueur" à part en tapant son "loggin" et je ne pense vraiment pas que ça soit ce qui est prévu...
Citation :
Provient du message de Ssiena
a mon avis oui. Sinon, il suffit de donner des droit entier a une autre personne qui donne les droit a tes rerolls.

il n'y a pas de raison que ca ne marche pas.
si il est possible de donner TOUT ses droit a qq un ( y compris le droit d'ajouter des visiteurs) alors aucun probleme

Citation :
Provient du message de Jeandalf
il suffit alors de faire guilder ses rerolles
les rerols ne sont pas tous dans la meme guilde ... et puis peut etre que je tiens pas a ce que tout les membres de ma guilde puisse fouiller mon coffre

Citation :
Provient du message de Ssiena
je pense que le "playername" c'est le nom d'un perso d'un joueur, car je ne vois pas comment donner le "nom d'un joueur" à part en tapant son "loggin" et je ne pense vraiment pas que ça soit ce qui est prévu...
ben justement en tapant /housefriend account <nom_d'un_perso> ca te permet d'autorisé l'acces a tout les joueurs de ce compte la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés