aimer sans avoir vu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JeanClaud Duss:
NON
Lol. Je pense que plutôt que demander s'il est possible de tomber amoureux sans avoir vu la personne (il l'est puisque ça arrive tous les jours à bcp de personnes) la question devrait être: pensez-vous être capables de tomber amoureux sans avoir jamais vu la personne? Je crois que c'est ça ce que les gens qui disent NON veulent dire
Citation :
Provient du message de JeanClaude Duss
Toute relation n'est qu'illusion.

Vivre à deux, c'est tenter de résoudre des problèmes que l'on aurait pas en restant seul.
faites le taire svp

retourne dans ta caverne toi , c pas possible de penser ca
Une amie m'avait dit que le simple fait de se poser la question, était déjà un premier pas sur le fait que la relation a passé un nouveau stade. Bon après pour la question, c'est sûr que l'alchimie se fait autant en se voyant (le côté physique) que non (le côté idéalisé, moral, ce qu'on aime chez l'autre).
Donc.... Donc zut je sais plus du coup .
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Pour aimer il faut du temps, il faut vraiment connaître la personne, mais tomber amoureux de quelqu'un ça peut arriver sans s'être jamais vus, ...
Discuter à bâtons rompus des nuits entières pendant des semaines voire des mois ça représente du temps et bien plus que tu n'en passeras lors d'une rencontre IRL. On se dit beaucoup plus de choses via le net.

Citation :
Quand ils se sont enfin rencontrés ils étaient déjà trop amoureux
Heu dis moi voir la notion de TROP amoureux ça ne serait pas de l'amour ?

J'ai quand même du mal à bien comprendre où vous placez la frontière entre être amoureux et aimer ...

Etre amoureux est un état nécessaire au fait d'aimer pour moi.
Ou alors ça voudrait dire qu'une fois qu'on aime on est plus amoureux ?
Ou alors amoureux voudrait en fait dire tocade (qui existe sur une courte durée), contrairement à aimer (qui sous entendrai une période plus longue ?).



Balancer par dessus les haies une partie de ma vie nécessitait que je sois sûre d'aimer, restait le risque que l'alchimie dont tu parles ne se fasses pas ...

Et ceux qui continue de dire non me font bien rire

Pour Jean-Claude > tu as bien raison continue à régler tes problèmes tout seul
Citation :
Provient du message de Yeuse


Pour Jean-Claude > tu as bien raison continue à régler tes problèmes tout seul
Du fait de la nature même de ma personne, je n'ai aucun problème à résoudre me concernant. Je n'ai que faire que de m'encombrer d'un individu humain femelloide créé dans le seul but inavoué de créer des conflits futiles et inutiles.
Citation :
Provient du message de JeanClaude Duss
Toute relation n'est qu'illusion.

Vivre à deux, c'est tenter de résoudre des problèmes que l'on aurait pas en restant seul.
Vivre seul, c'est aussi se devoir se masturber devant son ordinateur le samedi, et n'avoir que le mur de ses toilettes comme confident quand on a le blues le dimanche.

Quand on est seul et qu'on meurt il faut 10 jours et un remugle insoutenable pour que les voisins appellent la police.

Alors stoi illusion

(et une langue comme ça c'est qd meme pas fait que pour troller...quel gachis... )
Citation :
Provient du message de JeanClaude Duss
Du fait de la nature même de ma personne, je n'ai aucun problème à résoudre me concernant. Je n'ai que faire que de m'encombrer d'un individu humain femelloide créé dans le seul but inavoué de créer des conflits futiles et inutiles.
T'as la langue qui pendouille.
Citation :
Provient du message de JeanClaude Duss
Du fait de la nature même de ma personne, je n'ai aucun problème à résoudre me concernant. Je n'ai que faire que de m'encombrer d'un individu humain femelloide créé dans le seul but inavoué de créer des conflits futiles et inutiles.
tu doit pas avoir bcp d'amis toi
pi tu as jamais connu l'amour c certain

excuse moi mais moi jtrouve que t un vrai bouffon a sortir des fausses reflexions tirees d'une fausse experience de la vie

je v etre rude mais degage , ce genre de message n'a pas sa place ici
Tu fais du cyber sexe à fond, tu la fures à coup de "/me l'embrasse comme un fada", tu lui dis je t'aime à coup de "/me ma ché je t'adore mia amore", tu la caresses en touchant ton écran, puis tu te rends compte que c'est un homme.

Ahahahahah, dring dring dring faut sortir garçon, tu es pas un fada pour te poser des questions aussi tordues ?

La réponse est bien sur non, sinon va direct à l'asile bonhomme.
@ Yeuse:

Je me suis mal exprimée. Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas aimer quelqu'un qu'on n'a jamais vu irl, je sais qu'il est possible et je sais très bien que parfois on peut passer plus de temps avec une personne avec qui l'on a une relation à distance et être en conséquence plus proche d'elle qu'avec d'autres que l'on voit tous les jours

Je voulais simplement faire la différence entre aimer et être amoureux (d'ailleurs en espagnol et en catalan on a deux mots différents, ce qui est très pratique).

Si j'en parlais c'est parce que je ne crois pas que l'on puisse aimer quelqu'un qu'on vient de rencontrer, que ce soit irl ou via le net. Par contre je crois aux coups de foudre puisque je l'ai vécu. C'est ça que je voulais dire L'idéal serait de pouvoir être amoureux toute la vie de la personne que l'on aime, malheureusement ce n'est pas le cas en général. Selons les psy cet état ne dure que environs 3 ans. Oui, je sais que donner une moyenne de temps n'a pas de sens mais c'est une façon de dire que normalement les sentiments évoluent et que cette ivresse du début est remplacée par des émotions différentes (qui peuvent être plus intenses et plus profondes), par la complicité, la confiance, etc.
Citation :
Provient du message de Khronos
Vivre seul, c'est aussi se devoir se masturber devant son ordinateur le samedi, et n'avoir que le mur de ses toilettes comme confident quand on a le blues le dimanche.
Au grand risque de te décevoir, tous ne sont pas comme toi.
Et j'en fait partie.


Feared>
et contre l'intolérance, et c'est ça ?
Je n ai qu une chose a dire .......... Bravo Jean Claude

*est effondre de rire derriere son poste*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de JeanClaude Duss

Feared>
et contre l'intolérance, et c'est ça ?
oui je reconnait etre intolerent sur ce cas la
a toi de reconnaitre que ce que tu dit est un manque profond d'humanite et de sentiments

si tu veut rester seul sans amis c'est ton choix , ne nous fait pas partager ton malheur
Citation :
Provient du message de I'm Back
Tu fais du cyber sexe à fond, tu la fures à coup de "/me l'embrasse comme un fada", tu lui dis je t'aime à coup de "/me ma ché je t'adore mia amore", tu la caresses en touchant ton écran, puis tu te rends compte que c'est un homme.

Ahahahahah, dring dring dring faut sortir garçon, tu es pas un fada pour te poser des questions aussi tordues ?

La réponse est bien sur non, sinon va direct à l'asile bonhomme.
On voit ta grande expérience

Pour information se rencontrer par internet n'est pas obligatoirement synonyme de chat ou chan irc

Généralement ceux à qui ça arrive ne cherchaient absolument pas une histoire qu'elle soit de cul ou d'amour

Je te remercie mais pour l'asile on va attendre un peu je me contenterai de celui pour vieux dans quelques années.
Feared>
HA HA HA.
Non, vraiment, je peux pas répondre à ça.
Oui , je suis sans ami , personne ne m'aime , j'ai "Téléphone Assistance Sans Amis" dans mes numéros préférés de France Télécom.
Bouh.

J'ai oublié, j'ai une vie de merde, bien entendu.
Citation :
Généralement ceux à qui ça arrive ne cherchaient absolument pas une histoire qu'elle soit de cul ou d'amour
100% d'accord avec toi D'ailleurs à mon avis c'est valable pour toutes les rencontres dans la vie (autant par le net que irl).
Y a que les laiderons et les timides qui tombent amoureux par internet ou autre sans avoir vu la femme (ou homme) en question.

Les beaux garçons, comme moi par exemple, et bien ça n'arrive jamais.

Ceux qui osent me contre dire, j'exigerais des photos, mais inutile de chercher sur les moteurs de recherche, car c'est impossible.

Encore moins me citer, "j'ai un pote très beau gosse qui est tombé amoureux sur un chat sans avoir vu la belette", faut arrêter la fumette, c'est impossible.

"J'ai une copine mannequin qui a littéralement succombé à un gars en chatant, ils se sont mariés", n'envisage pas une carrière dans la mythomanie bonhomme, c'est impossible ce que tu racontes.
Citation :
Provient du message de I'm Back
Y a que les laiderons et les timides qui tombent amoureux par internet ou autre sans avoir vu la femme (ou homme) en question.

Les beaux garçons, comme moi par exemple, et bien ça n'arrive jamais.

Ceux qui osent me contre dire, j'exigerais des photos, mais inutile de chercher sur les moteurs de recherche, car c'est impossible.

Encore moins me citer, "j'ai un pote très beau gosse qui est tombé amoureux sur un chat sans avoir vu la belette", faut arrêter la fumette, c'est impossible.

"J'ai une copine mannequin qui a littéralement succombé à un gars en chatant, ils se sont mariés", n'envisage pas une carrière dans la mythomanie bonhomme, c'est impossible ce que tu racontes.
Moi je croyais que c etait impossible de troller autant ....... pourtant en te voyant, je constate que si

Comme quoi ....... rien n est impossible, bonhomme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Je ne pense pas, déjà tomber amoureux sur le Net sans avoir rencontrer la personne en vrai est absolument impossible...

Admettons que les caractères sont compatibles sur MSN mais que lors de la rencontre la fille pète rote crache partout, jure, fait preuve de vulgarité et en plus avec un physique hideux...
C'est un peu extrème mais bon...

En revanche rencontrer quelqu'un par le Net sans arriere pensée peut nous permettre d'être très très agréablement surpris lors de la vrai rencontre.
Si on regarde le nombre de gens qui IRL n' ont rien en commun, mais n'éprouve que attirance physique, ou alors des gens qui ne cherchent pas du tout a comprendre l'autre, écouter l'autre, alors c'est bof bof la relation. C'est clair que peu importe IRL ou sur le Net, il y a des déceptions et aussi des relations géniales. Quand tu dis que la relation sur le Net, que l'Amour est basée sur l'image, pour certains oui, mais quand le PC est fermé, ils pensent a quoi? Ils perçoivent qu'une image? Hum...comment dire...je pense qu'il y a une différence entre ce que l'ont veux BIEN voir et voir ce qu'il en est réellement, car il n'y a pas que VOIR mais y a aussi ce que l'ont ressent, le sentiment n'est pas une image, car une image c'est superficielle, car on peu très bien montrer ce que l'ont veux bien montrer. Mais quand les gens sont VRAIS , authentiques, pourquoi ce sentiment ne peu pas aussi être vrai?

Si les gens sont faux a la base, la relation sera basée sur l'image et tout ce qu'elle en dégage, si les gens sont vrais entre eux, pourquoi on aimeraient que l'image ?











Lady
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Oui c'est possible.
J'ai quelque amis qui on découvert "l'amour de leur vie" sur T'chat ... romantique quoi mais bon tant que ça marche
A S V ! Terriblement efficace ! En abrégé c'est la classe !
*s'enfuit*

Citation :
Provient du message de I'm Back
Y a que les laiderons et les timides qui tombent amoureux par internet ou autre sans avoir vu la femme (ou homme) en question.

Les beaux garçons, comme moi par exemple, et bien ça n'arrive jamais.

Ceux qui osent me contre dire, j'exigerais des photos, mais inutile de chercher sur les moteurs de recherche, car c'est impossible.

Encore moins me citer, "j'ai un pote très beau gosse qui est tombé amoureux sur un chat sans avoir vu la belette", faut arrêter la fumette, c'est impossible.

"J'ai une copine mannequin qui a littéralement succombé à un gars en chatant, ils se sont mariés", n'envisage pas une carrière dans la mythomanie bonhomme, c'est impossible ce que tu racontes.
Les gens "vrais", qui passent outre physique et superficialité, existent aussi dans ce monde. Il est vrai que le genre de personne que tu représente avec une très belle prose, ont en général du mal à chercher "en dedans", si ce n'est pour des valses nocturnes enrichissantes intellectuellement et moralement. Que tu sois beau-gosse ou non, ou que les exemples qui ont été ou seront donné n'est pas le problème, vu qu'en général le vrai amour a cela d'assez intéressant qu'il s'attache aux choses réelles, et non à ces apparences de convenances, physiques ou autre. Je suis très impressionné que tu puisses juger de sentiments que peuvent avoir certaines personnes : réussir à deviner si quelqu'un est amoureux, et aller à la conclusion que ce n'est pas possible, ou seulement lié à l'aspect de la personne, c'est très fort.
Je doute que l'amour ait des règles, qu'elles soient dans la rencontre, dans l'aspect des deux protagonistes, dans la façon dont ça se passe, ou autre. Ca se ressent, ça ne s'explique pas , non ?
Il est stupide de répondre à ce genre de troll, mais soyons fous, j'ose.
Citation :
Je ne pense pas, déjà tomber amoureux sur le Net sans avoir rencontrer la personne en vrai est absolument impossible...
Je suppose que tu as oublié d'ajouter "dans mon cas" à la fin de ta phrase...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés