Xénophobie envers les Firb?!

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, une petite envie musicale, je connecte mon Barde Firb sous Orca. Pas de groupe prenneurs aux parthas ni aux Bantams, soupir, je descend à Muire. Et là avant même d'ouvrir la bouche, je me rpend une serie de /rude en boucle, suivis de messages insultants à l'encontre de la race firbolg (messages loins d'êtres rp sinon le présent poste ne serait pas justifié)...

Certes je suis le premier à l'avouer les firbolg ont une tête de gateau mal cuit doublé d'un regard de fumeur d'herbe pour bain de pieds... Nul n'est parfait le miens arbore en plus un enorme chapeau pointu qui rend son style.. saisissant.

Nénamoins, bercé par les nombreux commentaires sur la bonne ambiance d'Orca j'ai été plus que surpris de cette réaction si aggressive de mes "petits camarades" potentiels. A mon sens ce devait être une petite equipe de jeunes (tres jeunes dans leur tête en tt cas) qui a décidé de reroll sur hib et qui n'ont pas tout compris au film.

Dans tout les cas ce soir j'ai découvert ce que c'est dêtre victime de xénophobie. Ca peut sembler puéril car,apres tout, cela n'est que virtuel mais cette experience est troublante pour le modeste joueur pantouflard que je suis...

Cela vous est il arrivé que votre firbolg (ou personnage d'une autre race) soit victime d'un tel comportement? Je ne parle pas d'altercations role play entre jouers de race differentes (apres tout la diversité hibernienne est source de nombreuses controverses amusantes à mettre en scène), mais de veritables aggressions verbales...
Citation :
bah faut avouer que c'est assez moche un Firbolg :/
/agree
Pour répondre à la question, ça m'est arrivé avec un nécrite, mais ça m'a pas plus dérangé que ça...
Faut dire que c'était en send et plus une critique sur le skin du perso...
Plus sérieusement,

Si c'est ouvertement insultant et pas du tout roleplay, Go post FAQ ya pas de raison

Les délires entre potes qui se chambrent oui mais si tu les connais ni d'ève ni d'adam, ils n'ont pas à t'insulter même si les insultes ne visent que le personnage que tu incarnes.

Sinon file moi les noms v me faire un plaisir de leur vider leur spot de pex avec mon enchant çà va les calmer
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Si c'est ouvertement insultant et pas du tout roleplay, Go post FAQ ya pas de raison

Les screens sont pris et en route vers les interressés... mais je trouve dommage d'en arriver là pour un délite de sale geule.


Non je ne donnerais pas de noms, c'est le boulot de GOA de fouetter ces types là avec des orties fraiches
Vi mais bon se faire vider son spot par un enchant 50 en kipik avec explication du pourquoi du comment çà les aurait bien énervés

un piti coup de no-pex pendant le temps nécessaire pour des excuses ya rien de mieux pour calmer les esprits échauffés.

Mais au pire garde les noms dans un coin et grève du rez le jour ou tu les recroises
Moaurf, jai deux fir lvl 50, et jai jamais eu ce genre de pbl. Souvant je me suis pris de vannes par des amis, cest bonne enfant, et tu as tjs qqch a retorqué, et ca met une bonne ambiance dans le grp

Mais la, sans aucune raison cest bizzar quand meme. A mon avis, la seule solution, tu la joues rp et leur explicquant pkoi tu es fir (un peu dimagination ) que sans les fir, hubernia serai rien, etc etc... Et explique leurce que tu pourrai leur aporter au grp (surtout un barde)

Enfin peut etre que effectivement cest une RS, mais ils ont peut etre un BG rp qui dit qu'ils naiment pas les fir pour tel ou tel raison, et a partir de la il peut avvoir une discution rp super symapthique

Enfin cest comme ca que je le vois
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés