FS Slot?

Répondre
Partager Rechercher
Bon après quelques recherches sur le net et sur différents forums et différentes FAQ non officielle/officielle il apparait qu'il existe 2 versions sur ce que donne l'ouverture du FS Slot.

Certains prétendent que lorsque l'on ouvre le FS Slot, cela permet d'ouvrir un second personnage tout neuf, sur le même serveur, qui sera sensible à la force.

Pour les autres lorsque l'on ouvre le Slot FS cela permet simplement de s'entrainer dans la branche Jedi, sans pouvoir créer un nouveau personnage, et l'on devra désentrainer ses anciennes compétences pour avoir les points nécessaires.

Quelle est la bonne version selon vous ?
J'imagine que je dois m'en tenir à la FAQ officielle: http://starwarsgalaxies.station.sony...age=Jedi%20FAQ ?


P.S: La vérité est ailleurs
c'est la premiere version , ou tu as un nouveau perso tout neuf ( donc 2 perso , ton ancien et ton jedi) et puis si ce jedi meurt trop de fois il est effacé mais tu as toujours ton slot , donc tu dois juste recomencer un perso
voili voilou
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
c'est la premiere version , ou tu as un nouveau perso tout neuf ( donc 2 perso , ton ancien et ton jedi) et puis si ce jedi meurt trop de fois il est effacé mais tu as toujours ton slot , donc tu dois juste recomencer un perso
voili voilou
Oui c'est ce que dit la FAQ officielle, mais il existe tellement de version différente selon les joueurs que je ne m'y retrouve plus moi
Citation :
Provient du message de Jab
mais si le slot FS ne disparait jamais, le nombre de jedi va forcément augmenter...
Avec la perma death il y aura plein de Jedi... mais de faible puissance

J'avoue que j'ai aussi du mal à comprendre le raisonnement
c peut etre pk avec ton premier perso qui est immortel (dapres cke j'ai compris puiskil peut pas etre jedi ) tu as trouve la tech pour ouvrir le slot FS , donc juska ke tu supprimes ton perso tu aura tjs la possibilite de faire 1 jedi
alors selon la faq off ton jedi a 3 morts permises entre padawan et master........aprés c 'est bon tu peu crever np........


arf ca fait un peu comme si on vous disez que dans daoc vous devez mener un perso du lvl 1 à 50 avec seulement 10 morts......monter un jedi sera la pire experience de SWG selon moi.....
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Tout depend comment tu le monte, tu peux tres bien eviter a mort la population, faire attention a toi, suffit d'etre aussi un peu malin pas montrer ton sabre a tout le monde et sabiller autrement que comme tout les jedi
Forcement sortir son sabre laser au milieu de Theed sur Naboo, c'est le meilleur moyen de reroll son jedï

Et moi je me ferais un plaisir d'aider ce jedï à reroll, les impériaux c'est comme les scouts ça aime rendre service
mdr q'un oeil

moi je dis que avec la mentalité des americains niveau mmorpg (mort devant le pc , achat d'un item unique a 1500$) les coup des rerolls de jedi ca promet des suicides en chaine mdr !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés