[gloups]se couper un bras...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skan
Bon devant l'effet de mode de la chose, j'ai décidé de moi aussi me couper le bras demain. Souhaitez moi bonne chance, j'espère ne pas flancher.
Coupe toi le bras gauche, histoire de pouvoir encore utiliser la souris de l ordi, sauf si tu es gaucher bien sûr
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
on apelle ca le Chi (chinois) ou Ki (japonais).
MDR.


non ca serait plutot une secretion du cerveau qui rends insensible cette region de ton corps.Mais raconte pas n'importe quoi, je t'en prie.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
ou avoir commencé très récemment
Meme... ca explique pas comment il tape son message... oO
Citation :
Provient du message de Kaga
MDR.


non ca serait plutot une secretion du cerveau qui rends insensible cette region de ton corps.Mais raconte pas n'importe quoi, je t'en prie.
Je sais, mais si on ne peut même plus plaisanter... :baille:
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Rhaa je l'imagine en train de se taillader l'os avec un petit cutter
Et quand il arrive au milieu du bras et que la lame entre dans la moelle osseuse et... yerk.

A la limite s'amputer d'un coup sec avec une enorme machette un sabre voir une tronçonneuse, j'imagine que ça doit etre possible, mais à petits coups de cutter...

Pourquoi tout le monde se tape un trip sur le fait de se couper l'os ?

Justement, c'est impossible de se couper l'os avec un cutter. Il à commencer à couper sous le coude, pour passer par le cartilage !
Peut être que son bras a été plus ou moins broyé sous le poids du truc et qu'il n'avait au final pas grand chose à couper

Enfin je dis ça, d'un côté ça me fait remonter le petit dèj et de l'autre ça me fait presque rire
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
L'instinct de survie mène à tout...


Il aurait eu la tête coincé sous un tracteur, il se serait amputé la tête.
ça me rappelle l'histoire de la tête de Vecna... tiens je vais demander à Dieu de me la retrouver...
Faut aussi pernser a l'état mental du pauvre type...
Etre obligé de se couper le bras... Ca disparait pas comme ca...
Au contraire, chaque jour il va devoir se rappeller ca en voyant son bras manquant...

Je pense que le pire ne doit pas etre de se couper le bras pour survivre, mais justement de devoir le subir le reste de la vie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés