Poster sur un forum verrouillé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour..


Certains forums ont été fermés ( pour les plus récents les forums T4C - serveurs spécifiques ; T4C - Asile de Madrigan ).


Problème .. On peut encore éditer un post. Donc imaginons que tel personne se décide à prendre son dernier post, et à y mettre des insultes .. Les forums ne sont plus modérés, et je pense faire partie des rares personnes aimant regarder des anciens threads.


Une insulte peut donc être laissée longtemps la bas, des dénonciations, diffamations, publicités, etc..



Tandis que, si un thread est verrouillé, on ne peut plus y éditer de message, justement pour éviter ce genre de choses je pense.


Il n'y a pas moyen d'empêcher l'édition de posts sur ces forums fermés ?

Une dame ..
Je crois que personne n'y avait pensé et du coup tout le monde va le faire maintenant, c'est malin. Fallait dire ça à Mind, une simple manip dans le control panel et c'était réglé. Maintenant tous à l'attaaaaaaaque des forums T4C.
Cela avait déjà été dit. Il n'y avait eu d'ailleurs que peu de réactions.

Je n'arrive malheureusement plus à mettre la main sur le thread en question, malgré mes recherches.

Editer des choses se trouvant là bas peut être fort utile néanmoins...
Cela avait déjà été relevé, et il n'est pas possible de faire autrement.

Une personne a droit de rectification sur ce qu'elle a posté, sauf si le post en question a été modéré. Les posts des forums fermés ne sont pas des posts clos, il est logique que l'on puisse y éditer nos messages.

Je pense que d'ici peu de temps de toute façon, les forums T4C clos disparaitront des forums JeuxOnline. (enfin ce n'est qu'un avis personnel poussé par l'arrivée probable de forums T4C-Pole)
Il est possible de retirer l'accès à l'édition automatisée des sujets tout en respectant la législation, cela oblige simplement à passer par quelqu'un ayant ces droits d'édition. C'est notamment ce que doivent faire les possesseurs d'un compte suspendu ou banni, qui sont toujours en droit de demander la modification, voir la suppression, de leurs œuvres, puisqu'ils ne peuvent le faire eux même. Etant donné le faible nombre d'éditions effectuées sur ces forums, la prise en charge manuelle de celles ci par les modérateurs ne devrait pas être trop lourde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés