post final de présentation des membres L.V.I

Répondre
Partager Rechercher
les informations fleurissantes et maintenant officielles sur les races ainsi que les différents métiers proposés aprés tout ce temps et toutes c alliances je recréer un post qui présente les membres de la guilde "des vénérables d'istéria ".

je vous demanderai d'émettre 1 message par avatar afin que ce post devienne une réfèrence pour les personnes voulant découvrir les participant de ce grand projet qui vas voir le jours.
Vous pouvez décrire votre style de personnage de jeu et rajouter n'importe quelle déviance mentale du moment que cela reste dans les respect D'1 seul méssage par entité
au sein d'istéria je jouerai le rôle d'un sslik multiclassé qui usera de compétences de prétre ainsi que d'alchimie afin d'étre complémentaire.
je tiens aussi au sein de la guilde le rôle d'ambassadeur et porte une grande estime pour les membres de ce clan avec qui les idées et les projets prennent places peut à peut.
j' ai vraiment hate au bout de 2 ans d'attente d'évoluer au sein de ce monde qui démontre ca richesse de jours en jours...
'jour, je jouerais un Sslik, aussi, un explorateur, qui sera au service des collecteurs de ressources, afin de trouver de nouveau site à exploiter, et d'assurer la sécurité des récolteurs.
[Complément d'infos à venir, une fois les grades précisé au sein de la guilde]

PS: notez aussi si vous préférez jouer sur serveurs US ou Euro
Moi Euro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés