en lan ? mais quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
En stratégie, c'est rise of nations le must du moment. Accessible, beau, fun et rapide.

Pour les jeux d'action, je te conseille Battlefield 1942(même à 9 y'a moyen de s'amuser facilement sur une carte moyenne) et unreal tournament(premier du nom parce que le nouveau bof bof )

En jeux de rôle, il y a neverwinter nights , diablo 2 et baldur's gate 2(mais c'est limité à six).

>Lisen: a quand une partie de battlefield hein?
J'ai deja répondu a 2 threads comme ca je crois :s


StarCraft
Warcraft3 + new add-on
Counter strike
Dod
Quake3
Doom
Battlefield
Blobby volley
Starwars pod racer ( c excellent )
Re-volt ( jeu de course de bagnole téléguidée )
Tony Hawk
etc ...
etc ...
etc ...
__________________
@Lamdba
stratégie, comme boucoup le meilleur c'est Warcraft, mais certains se lasse pas de starcraft, sinon y a Impossible créature qui se trouve plutot fun en multi joueur

ps /kiss elenina
Si vous jouez à des jeux blizzard, je vous invite à lire ceci : http://www.sclegacy.com/article.php?...thread&order=0

petit extrait :

Citation :
According to the EULA?s paragraph C sub section ii, ?exploit the Program or any of its parts for any commercial purpose including, but not limited to, use at a cyber café, computer gaming center, or any other location-based site. Blizzard may offer a separate Site License Agreement to permit you to make the Program available for commercial use?

What does this mean to you? If a group of friends have a LAN party where money exchanges hands for the rental of space to play and all party members ?pay? money towards the rental of the room then said friends must purchase a license from blizzard to play blizzard games even though they have already purchased said games. This stems from the fact that money has exchanged hands where Blizzard software is in use.
ouais, en gros, si ils veulent jouer à diabloII avec des potes en LAN, faut qu'ils payent à blizzard UNIQUEMENT si de l'argent s'échange dans la LAN !

ça ne s'applique pas au jeu entre copains (à moins que l'entrée ne soit payante chez vous)

:baille:
Stratégie : Total Anihilation avec les add-ons, j'ai jamais autant accroché sur un jeu de stratégie, malgré Starcraft et Age of Empires bien testés ( pas 9 joueurs par contre je crois )

FPS : Counterstrike, toujours aussi sympa, surtout à 9. Quake III, Unreal Tournament 2003, ça peut être génial aussi ( haaa, une Bombe de Balle frénétique )

Course : les NFS, si possible récents J'ai d'autres images de jeux de course en multi avec des power-up, mais impossible d'avoir les noms

Et enfin, un jeu énorme en multi si tu accroches : NHL 2002. C'est rapide, c'est technique, c'est tout simplement génial
merci pour cette superbe liste disons qu'on a trouvé un merveilleux ami sur le chemin ( eMule )





et il nous a gentillement offert la plupart des jeux



Merci bc vous venez de sauvé une lan d'un mois ^^



PS:Kiss Nalexie je reviendrais mois d'Aout
Citation :
Provient du message de Elenina
On a rassemblé un peu de thune tous ensembles pour nous payé des jeux pour cette lan justement (450€)
Citation :
Provient du message de Elenina
merci pour cette superbe liste disons qu'on a trouvé un merveilleux ami sur le chemin ( eMule )
Donc ça ne te dérangera pas de partager les 450€ avec toutes les personnes ayant participées à ce post ?

RPG MaSteR > En ce qui me concerne, pas avant longtemps.
Citation :
Provient du message de Elenina
merci pour cette superbe liste disons qu'on a trouvé un merveilleux ami sur le chemin ( eMule )





et il nous a gentillement offert la plupart des jeux
je ne ferais aucun commentaire sur la légalité de l'opération.

Perso je m'en fous, mais tu es hors de la charte JOL

PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

prie pour que les modérateurs ne te voient pas
De ? tu parles de quoi toi ? il est ou le hors charte ?



un ami qu'on a trouvé en chemin nous a donné des jeux point barre


sa arrive d'offrir des jeux a quelqu'un non?


Sa fait deux ans que l'on fait des lan privée avec ma team Cs ... et comme bon jeux pour délirer ya:


-Gangwars: Un Mod pour Half life digne d'interet: guerres des gangs aux Etats Unis ... West Coast contre East Coast: Bandana et baggies sont au rendez vous
-Day Of Defeat: qui ne connait pas ?
-Vice city: Gros délire en perspective.
-Age of mythology/Warcraft3 Frozen trone: les derniers jeux de Strategie a la mode ... perso je trouve que Age of est pas top.
-Icewind Dale 2: Permet de faire evoluer 6 joueurs differents dans un rpg sympa
-Unreal 2003/Half life: Classique ffa
-Rogue Spears: team stratégie a l'etat pur mais commence à prendre de l'âge ...

Je completerais plus tard ...


Malekith qui va completer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés