[Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

Répondre
Partager Rechercher
il y a trois royaumes et déjà 3 serveurs, le seul interet d'un nouveau serveur serait pour moi qui joue déjà (je ne parles pas d'hypotétiques nouveaux joueurs) d'avoir un serveur différent (home invasion, coopératif, roleplay pur et dur, gros billou avec lvl infini...) mais comme ce n'est pas dans les buts prévus.. ce sera un serveur test des vaux pour moi si /lvl y es présent
Moi je pense que ça sera Albion sicaire
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
de ce que j'ai compris au travers de /level :
un /level 20 ne donne pas acces à quartz et un /level30 ne donne pas acces à beryl.
ensuite effectivement, si ils veulent peupler ce serveur ils ont tout interet à mettre en place le /level 30, le level20 sur orca et rien sur ys et broc.
quelque remarque interessante.
j'attend encore un peu pour essayer de faire une synthése ( ca va pas etre facille ^^)
merci à ceux qui ont deja repondu.
Citation :
Provient du message de vaifer
de ce que j'ai compris au travers de /level :
un /level 20 ne donne pas acces à quartz et un /level30 ne donne pas acces à beryl.
ensuite effectivement, si ils veulent peupler ce serveur ils ont tout interet à mettre en place le /level 30, le level20 sur orca et rien sur ys et broc.
quelque remarque interessante.
j'attend encore un peu pour essayer de faire une synthése ( ca va pas etre facille ^^)
merci à ceux qui ont deja repondu.

Mais non : tu peux pas faire la commande /level 20 à jaspe par exemple.
Citation :
Provient du message de jinrey
un clerc sur alb ,c'est quasi sur
stu veu faire un groupe et que tu cherche un paladin je le ferais bien ou un clerc ou un moine.

mais bon je préfère paladin, je suis fana du twist.
Surement un moino sur alb ou un theur terre si je trouves un groupe.

Enfin je verrais ca me saoule alb je trouves jamais de groupe pourtant c'est pas faute de demander poliment...
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
J'irai sur Mis YS grave a /lvl 30 , rejoindre des amis IRL dans leur guilde
YS n'aura surement pas l commande /lvl 30
Citation :
Provient du message de Elfette
Effectivement cela serait assez intéressant de tous repartir à Zéro à égalité, avec du RvR petit lvl, sans bus, sans buffbots etc... (bien sur ça va sans doute venir après comme partout, mais ya le temps )
Un buffbot lvl20 n'est pas si mauvais
Je voit pas pourquoi il y aura plus de monde sur hib que sur les autres realm.. dans la mesure ou il y a deja 3 serveur francais , le 4eme sera soumit au meme regle que les 3 autre alb>hib>mid .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés