[gloups]se couper un bras...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, des histoires comme ça, on en voit assez souvent... Je me souviens de ce bûcherons américain qui s'était coupé les deux jambes coincées sous un arbre avec son couteau de survie, et avait rejoint la route en rampant avec ses bras...
A chaque fois, je n'arrive pas à croire qu'on soit capable d'une telle détermination, d'une telle force, d'une telle volonté. Est ce dans le corps ou dans l'esprit qu'on trouve l'énergie nécessaire dans ces cas là ? Je ne sais pas...

Citation :
Un mineur australien se coupe le bras pour se libérer après un accident
AFP | 29.06.03 | 11h29

Un mineur australien s'est coupé le bras pour se dégager après un accident à trois kilomètres sous terre, a annoncé dimanche la police. Colin Jones, 44 ans, avait été pris sous le tracteur qu'il conduisait et qui s'était renversé samedi soir dans une mine de charbon des Nouvelles Galles du sud, près de Killingworth, au nord de Sydney. Il s'est retrouvé le bras coincé sous l'engin, chargé de trois tonnes de calcaire. Bien que découvert par un collègue, il a préféré se sectionner le bras au cutter sous le coude plutôt que d'attendre les secours. Il a agi apparemment en raison de la gravité de sa blessure ou parce qu'il craignait que le tracteur ne prenne feu, selon un responsable de la police locale. L'homme a été hospitalisé, mais les médecins n'ont pas réussi à lui recoudre le bras trop abîmé dans l'accident, a déclaré un porte-parole des mineurs. Il y a deux mois, un grimpeur américain, Aron Ralston, 27 ans, s'était coupé le bras avec un couteau après avoir été pris sous un rocher de 360 kg pendant cinq jours.

J'avais entendu l'histoire du grimpeur à la télé, mais je ne connaissais pas celle du mineur. L'instinct de survie nous donne des forces pour faire des trucs impensables... genre se mutiler ou manger des humains...
Soudain je n'ai plus envie de déjeuner
les mangas c'est bien pour ça...dans "Berserk"
on voit Gatz faire ça et c'est tout bonnement horrible je sais pas ce que fait le cerveau à ce moment là mais faut du courage...enfin je ne sais pas si j'y arriverai...
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ça doit être balaise à couper l'os. et aussi à essayer de pas mourir d'hémorragie.
Faudrai vraiment que je sois dans un trip " total survie " pour oser faire ca, ca doit faire vachement mal, surtout pour couper l os comme le dis Vangrou
Citation :
Provient du message de Dober
Faudrai vraiment que je sois dans un trip " total survie " pour oser faire ca, ca doit faire vachement mal, surtout pour couper l os comme le dis Vangrou
Avec ce qui me sert de muscle, je suis même pas sur de pouvoir le faire, déjà que j'ai du mal avec mon steack...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
surtout que dans Berserk c'est encore plus beau c'est pour elle quand même..elle en a de la chance, la pauvre...
J'ai édité au dernier moment pensant qu'au final c était un peu HS
Meme pour une jolie fille je sais pas si je me couperai un bras
(désolé pour le petit hors sujet )
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Moi tous les matins, je me coupe un bras, ça m'purifie, ça m'fait du bien.
Whaou, tu dois avoir beaucoup de bras pour t en couper un tout les matins
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
ça doit être balaise à couper l'os. et aussi à essayer de pas mourir d'hémorragie.
C'est pourquoi il se découpe le bras sous le coude, ça permet de trancher dans le vif du sujet sans passer par l'os.
Pour l'hémorragie effectivement, même avec l'aide de son collègue, je vois mal comment il a fait même avec la douleur annulée par l'adrénaline surtout avec un cutter.
Re: [gloups]se couper un bras...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Il y a deux mois, un grimpeur américain, Aron Ralston, 27 ans, s'était coupé le bras avec un couteau après avoir été pris sous un rocher de 360 kg pendant cinq jours.
Oui, je me souviens de lui, ma copine m'avait même envoyé une photo d'un journal (c'est en néerlandais parce qu'elle habite en zone flamande de la Belgique, je dis ça juste parce que je sens qu'on allait me poser la question).

Enfin bref, vous voyez la tête de sadique qu'il fait ????? On dirait que ça l'amuse :/ Il a eu avoir des neurones broyés....

Cliquez ici pour l'image
Re: Re: [gloups]se couper un bras...
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Enfin bref, vous voyez la tête de sadique qu'il fait ????? On dirait que ça l'amuse :/ Il a eu avoir des neurones broyés....

Cliquez ici pour l'image
"Moi je me suis coupé un bras et pas vous na na na lalèreuh
"
Clair que le mec, il a pas eu que le bras de salement endommagé
Il a du recevoir le rocher de 360 kg sur la gueule aussi
Re: Re: Re: [gloups]se couper un bras...
Citation :
Provient du message de Dober
"Moi je me suis coupé un bras et pas vous na na na lalèreuh
"
Clair que le mec, il a pas eu que le bras de salement endommagé
Il a du recevoir le rocher de 360 kg sur la gueule aussi
Ou alors il est très intelligent et se dit :

"Regardez moi ce tas de cons qui m'acclament, à moi les plateaux de télés, les campagnes de pubs et mon sitcom à moi."
J'pense que je me serais évanoui le bras à peine entamé lui je sais pas trop comment il a fait
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Tragman
J'pense que je me serais évanoui le bras à peine entamé lui je sais pas trop comment il a fait
Un trip, il devait etre dans un trip de survie, genre tu pense a ta famille, ta femme, que le monde est beau et là tu te dis que tu veux pas crever .
La survie fait le reste, je pense pas que se soit la peine de se demander si on le ferai ou pas vu que c est sur, faut etre dans un état mental de winner
Non pas winner, survivor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés