[Broc] Alb a n y plus rien comprendre

Répondre
Partager Rechercher
Voila dernierement je me suis decidé a aller a Jaspe avec mon petit reroll.

1ere arrivée a Jaspe :

http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/jaspe.jpg

soit je continue pour aller jusqu au fort :

http://membres.lycos.fr/douzedaoc/Images/jaspe1.jpg

la j avoue impressioné d un tel deballage d artillerie ( on notera le belier mais bon tout le monde a commencé un jour )

Ma question est donc la suivante :

Pourquoi quand on dois aller reprendre beno ou un fort en zf c est toujours la galere pour avoir un ou deux beliers ???

__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
C peut etre parceque c beaucoup + simple dans les vaux

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

Le probleme des béliers n'est pas le problème le + important d'albion.
tiens je viens de griller qu il y a un marchand qui vend des bons de commande...
on en fait quoi apres ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Oui aux vaux il est très facile d'obtenir une arme de siège. Cela ne coute pas très cher puisque que tu dépenses entre 2 et 4 golds (si mes souvenirs sont bons), le marchand te stick jusqu'à l'endroit ou tu veux installer ton arme de siège et hop le tour est joué.
trop marant le belier ... sur beno p-e ke vous en aviez mais faut les mettre devant la porte ^^


PS: (dire ke nous ont peu dire a pene 1mot sur le cc alliance sinon tlm wisp flood )
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Au moins les albs emploient tous les moyens pour se faire remarquer
Mais bon il y a de l'idée.

PS : Aprés Douze et Twelve tu nous le fait en espagnol ?
ben au vaux c est bien plus simple d utiliser des armes de siege car il n y a pas a les monter , coté hib y a pas mal d armes de sieges aussi mais apres en rvr a part les beliers on voit plus grand choses :-/
c est un peut chiant les armes de sieges a monter , le pnj qui les fait poper est bien plus pratique lol

( belier creuse tunel ? )
C'est le stage de formation des Commandos Marines -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Parce qu'au val quand tu te prends un tir de cata c'est le OS direct, alors OS des types sur 350 de rayon ca peut etre qu'amusant...

<se rappelle avoir pris un 1560 dans la tete avec son enchant 33 qui a que 520 pv a tout cassé >
Il sert à quoi le bélier la au milieu lol
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Banni
Parce qu'au val quand tu te prends un tir de cata c'est le OS direct, alors OS des types sur 350 de rayon ca peut etre qu'amusant...

<se rappelle avoir pris un 1560 dans la tete avec son enchant 33 qui a que 520 pv a tout cassé >

Wik
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Hannn Douze ! ça va pas de révéler le contenu de notre cc as à tout le monde ?! on va complètement perdre notre crédibilité après ça... comment ça on n'en avait pas de toutes façons ? Bon bon pffff.

Bah sinon c'est vrai que les machines de sièges sont sous-exploitées en RvR, alors pour une fois qu'on peut en avoir et en utiliser facilement, il ne faut pas se gêner
Re: Alb a n y plus rien comprendre
Citation :
Provient du message de Douze
Voila dernierement je me suis decidé a aller a Jaspe avec mon petit reroll.

soit je continue pour aller jusqu au fort :

la j avoue impressioné d un tel deballage d artillerie ( on notera le belier mais bon tout le monde a commencé un jour )

Ma question est donc la suivante :

Pourquoi quand on dois aller reprendre beno ou un fort en zf c est toujours la galere pour avoir un ou deux beliers ???

vi mais a jaspe les arme de sièges coûte rien 3 Po le trébuché des ptits champion, et la catapulte coûte 5 Po....

pas étonnant de voir une armé qui débarque avec l'artificier , un ptit /control et la ta le droit de voir du soldat ryan gratos

de plus , il suffis de prendre un bon de commande , le redonné a l'artificier.
Il te suis n'importe ou...et là tu double clique sur lui et il te demande si tu désire la monté là...un simple "oui" et ton arme est déployé plus qu'a faire les commande de base /control et la n'importe qui s'en-sort

a noté qu'au fur et a mesure de monté de level et de changé de vaux les prix des armes de sièges augmentes , tu verras pas ce genre de déploiement a béryl...a part si le gars en question est blindé frics ( reroll pourrie gâté )
Citation :
Provient du message de Phebius
Il sert à quoi le bélier la au milieu lol
Il creuse un tunnel pour rentrer dans le fort sans casser les portes.

Tain mais les mecs faut tout vous expliquer quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés