ouins ouins et pl ...

Répondre
Partager Rechercher
* En ce moment on est gangréné par le pl xp ou rp ...

Exemple :

Demendeur de pl : salut ca va ?
Moi ui oui
Demendeur de pl : Dit moi tu peux pl mon perso stp ? / me prendre dans ton groupe rvr (chuis lvl 20 tres utile a emain )
Euh ... j'y tiens pas (En mon fort interieur t'es pas gonflé toi)
Demendeur de pl : Mais attends chuis un copine de truc qui est dans ta guilde et tout et tout ...
Non Desolé
Demendeur de pl : Stp demande au chef de groupe stp stp stp
NON

3 minutes passe ...

Tout le monde qui se dit il fout quoi ce lvl 20 dans le groupe ???
Demendeur de pl : Salut merci de m'avoir prise !
Perso du groupe : Euh ... salut mais t'es lvl 20 la (Et merde )
(Il a foutu quoi le lead sur ce coup la ??? )
Moi : euh tu sait tu sert a rien la... tu a AUCUNE chance de toucher quelqu'un et n'importe qui te one shoot ou te two shoot au pire. (En mon fort interieur pratique au lieu de jouer aux vaux et de gagner 1 rp par perso morts tu te fait pl rp, le mort c 50-200 rp c plus rentable ...)
Certain dans le groupe : c pas gentil ce que tu dit la, franchement laisse la rester ...
Moi et d'autre : euh tu devrais partir
Demendeur de pl : gardez moi svp svp svp
(En mon fort interieur on a pas de mez, ni de speed, mais bon on a un paladine lvl 20 super)

[...]

Je vous passe la suite, bon bien sur on s'est tous tiré au bout de 20 minutes mais bon...


Pourquoi un lead va grouper un lvl inferieur a 40 voire 45 en rvr ??? si c pas un classe bien precise le perso sert absolument a rien... Le pire c que souvant le lead nous demande pas notre avis... Et que y'a toujours un ame charitable qui fait passer pour un monstre celui qui dit gentiment et poliment au lvl 20 de partir.


Franchement le pl c bien sympa mais si tout le monde veux aider la personne en question...

On devrais supprimer le pl genre : ta plus de 5 lvl de difference : malus de rp/xp, 10 ou plus -> L'xp passe n'est plus fonction du nombre de joueur du groupe mais a l'utilité dans le groupe : soins, degats, mez ...)

Je me rapelle d'un mec lvl 44 dans un groupe de diams lvl 48-50 qui etait choqué quand on lui a dit qu'on le gardais mais qu'il devais comprendre que c'etait limite du pl pour lui vu son lvl apres qu'il ai critiqué ce genre de comportement sur un autre mec plus bas lvl que lui.

SVP les ouins ouins je sais que vous etes egoistes et tant que vous gagnez 50 rp en 1 heure c super rentable pour vous mais attendez qu'on vous propose le pl n'essayez pas de vous imposer.

Y'a les gens qui groupes avec des gens plus faibles qu'eux et qui se font avoir et ceux qui groupe avec plus haut lvl qu'eux et qui xp vite. Le pire c que parfois c derniers la raménent comme quoi ils ont vites monté leur persos.

Faites vous pl oki mais faites pas chier les autres joueurs avec
Re: ouins ouins et pl ...
Citation :
Provient du message de prophetxp
Pourquoi un lead va grouper un lvl inferieur a 40 voire 45 en rvr ???
Je suis a peu près d'accord avec toi dans le fond, mais cette phrase m'a choqué, les vaux s'arrêtent au lvl 35 je te signale, tu fait comment pour rvr entre le 36 et le 45 ? Surtout qu'il ya des médailles attribuées en rvr pour les plus petits niveaux ( 35 40 45 ), pour justement les encourager a aller rvr avant ces fameux lvl ...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Plplizgirl : salut tu peux me pl avec ton sort de bulle ? :))))
(je suis paladin)
Moi-même : heu non désolé j'ai pas que ça à faire.
Plplizgirl : allez j'sui une fille :)))))))))
Moi-même : Non.
Plplizgirl : pliiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz :))))))))))))))))))


Moi-même : /rude

OU :

Moi-même : Il faut que tu ailles sur le toit de l'église de Camelot, et que tu cries en dansant : GLOIRE A LA OUIKATITUD DE FTK !
Plplizgirl : ...

Le premier j'ai jamais eu l'occasion de le faire (dommage :travers: ) mais le 2eme oui :D .
suis pas sûr mais au lvl 20 meme si l' ennemis est 50, il gagne toujours que 1 rps
au lvl 20 c' est klr qu' elle ferai mieux d' aller au vaux mais moi susi aller sur emain avec une chasseresse au lvl 5 pour avoir juste 1rp (pas grand chose hein ) bon ben je l' ai gagné en touchant d' un magistral coup de chanc eun proto bouclar et lui infligant pas 1 mais >2< points de degats, ce qui m' a permis d' avoir ma premiere RA (viva am. pour moi )

sinon heuu a partir du 41 on deviens fort utile en RvR, mais evidemment, on fait que des ubber groupe de 50, si t' es 49 on te prend que si tu es ovate hein

et ca c' est pas cool
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
En xp toute les 3 minutes j'ai une demande de PL quand je me PL un perso donc bon....
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Je fais payer le PL (pas cher en plus... mon lvl14 a fait xp un lvl9 au prix "énorme" de 1 or / 10 minutes). A chacun de fixer son tarif, et aux demandeurs de savoir combien ils sont prets à payer.

Le PL doit rester un luxe que seuls "les plus fortunés" peuvent s'offrir. Pas d'or, pas de PL...
Lol mais arretez quand meme entre lvl 44 et 48 c'est rien et ca te gene en quoi de donnez quelque rp a un lvl 20 en rvr ?
On a deja grp ma sicaire lvl 34 en rvr et je fais 200 de degats sur une ombre lvl 50, j'ai pris 100 rp a des gars ki en ont peut etre
1 million.. je me suis bien amusez puis je suis repartie c'est si chokant ?
Je vois rarement de bas lvl en RvR dans les groupes ou je suis

Par contre en defense de relik, j'en vois plutot beaucoup et je n'hesite pas à en grouper meme s'ils ont regen 2 ou buffs gris ou soignent à 50 ou bulle 8sec ou meme rien du tout (par contre je leur demande de rester pres du donjon). Ce ne changera presque rien au déroulement mais ça peut leur permettre d'avoir des rp au sein d'une bataille (j'ai bien commencé le rvr avec mon empathe lvl 11 en defense de mg puis defense de dadga... grace à MAK par ailleurs pour m'avoir enseigné les rudiments de base du rvr au sein d'un groupe 40+)

sinon en dessous de 35, je pense que les vaux sont fait pour ca
ouais mais bon faut po etre raciste non plus:
un matin avec mon clerc 24 /who quartz...pesonne
alors bon ej vais sur emain: 2-3 fg attaquent crim
je demande a etre groupe (pas pr farmer mais pr m amuser)
bah: on a une pace mais t trop peti.........alors j ai soigne tt seul comme un polio jusk a ce que le keeper me butt...

bon ben voila koi ca leur coute rien de me rgp, je suis pas un boulet (/y a k a voir j ai survecu plsu longtemps ke la plus part des gens...)
mais non les gros farmers veulent pas prendre un peit ki leur propose de les aider pour rien

enfin voilà
tout a fait, et faut arreté de croire qu' on se fait OS par un 50 quand on est 35, si mythic nous a rendu Jaune a la vu des 50 ennemis c' est parce qu' on a le lvl pour aller RvR, et on est loin d' être inutil.
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
(j'ai bien commencé le rvr avec mon empathe lvl 11 en defense de mg puis defense de dadga... )
ouais c'est le bon temps me rapelle avec mon empathe au lvl 17 devant dagda, ou les groupe de lvl 24-26 on partait ensemble a emain =)

nostalgie
c'est pas compliqué si le perso est pas vert c pas la peine du tout.
sinon il faut étudier selon le groupe.

probleme sur Albion on a rarement la place pour les "au choix"


comme en Xp au pire un soigneur sera tolérable( les soin ne sont pas resistés ^^) un bulleur aussi.

mais un tank aura du mal, un fufu aussi deja vu la réputation, pourtant une fois j'etais 35 j'ai mis en deroute un chasseur violet avec mon sic( il me voyais gris donc j'etais pas encore 36)
j'ai placé un PA qui lui a rien fai , sur violet normal , il a fuit sans chercher a rester ^^.

j'ai tuer une chamy assise par un bon Bs 2+ entaille ( elle etait a 10% de vie et alors ^^ tout ça en defense de fort avec corpse sumonner , donc la mort pas trop grave suffit d'etre motivé et de prouver qu'on est utile meme si c pas en donnant des RP, mais en scoutant en genant.

donc 35+ c juste mais ça passe.

20 par contre il y a quartz qui est tres peuplé donc franchement eject direct le niveau 20
En PvE :
se retrouver avec des plus petits, et c'est long
se retrouver avec des plus gros, on gagne du temps

Tout ça se compense, non?


En RvR :
Les instructeurs nous envoient en ZF à partir de la quête épique 40. Comme ça, c'est clair.
Citation :
Provient du message de Kalastor
moi je groupe pas de lvl 20 pour emain lol mais ou vas t-on ? il va dans les vauts lvl 20 point barre , en plus ces Rp sont caper
c'est sur des fois que la persone s'amuserait...
Citation :
Provient du message de FraT ehK
GLOIRE A LA OUIKATITUD DE FTK !
Aller papy, tes pilules et au lit

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps ce sont peut-être des gens qui en ont marre d'exp après deux heures continues de chain morts et qui ont envie de faire autres choses pour éviter de delete

mare du PL ? accèptez le et vous dite "bon à tes risques et périls"

puis tu traverses une zone de gris (violet pour lui) de préférence très agro... et oups ... désolé... ( tu verras il ne reviendra pas te demander de le PL )
et si il revient.. et bien rebelotte
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kalastor
moi je groupe pas de lvl 20 pour emain lol mais ou vas t-on ? il va dans les vauts lvl 20 point barre , en plus ces Rp sont caper
je me rappelle au debut du jeu l'an dernier, on faisait de joyeuses sortie RvR tout niveau confondu. Y avait pas des p'tits chefs boursouflés pour nous dire qu'on etait trop haut, trop bas ou pas beau... a cette epoque c'etait encore un jeu faut croire...

ce qui m'amuse c'est que dire a un lvl 20 d'aller se faire voir parcequ'il est trop petit releve exactement du meme comportement dont on l'accuse...
Citation :
Provient du message de Kalastor
Moi aussi y a un an et demi , j'allai en rvr lvl 20 , mais parce que tlm etais lvl 20 quasiment , je trouve que d'aller en rvr au lvl 20 c'est ridicule dans les zones 35+ car tu n'apporte rien à ton groupe à part mourir .
ridicule? pas forcement, l'enemi te voit jaune, tu peux faire diversion, selon ta classe tu peux donner des avantage non present dans le groupe etc...
mais bon c'est sur faut jouer avec un groupe qui ne mise pas tout sur son coté roxxordelamorkitu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés