Copie de musique sur l'ordinateur.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'explique.

Il y a 2 semaines, j'ai enregistré de la musique sur mon PC, des MP3.

Mais c'était légal, c'était à partir d'un CD acheté, que j'ai même encore chez moi !


Et aujourd'hui, quand je lance la musique, ca me dit que la licence est altéré, que je n'ai pas le droit de lire ces MP3, et je suis donc dans l'impossibilité de les lire !


Je ne peux plus les lire ?
Il y a quelque chose à faire ?

Tite Fleur..
Re: Copie de musique sur l'ordinateur.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Voila, je m'explique.

Il y a 2 semaines, j'ai enregistré de la musique sur mon PC, des MP3.

Mais c'était légal, c'était à partir d'un CD acheté, que j'ai même encore chez moi !


Et aujourd'hui, quand je lance la musique, ca me dit que la licence est altéré, que je n'ai pas le droit de lire ces MP3, et je suis donc dans l'impossibilité de les lire !


Je ne peux plus les lire ?
Il y a quelque chose à faire ?

Tite Fleur..
Je ne suis pas du tout sur, et je dis peut-être une bétise..

Ne serait-ce pas un CD qui a connu les récents problèmes de protection de copie ?
Même question que Mab. Surement Windows Media Player.

Grillouné tiens.

Fichier->Outils->Options->Onglet Copier la musique->décocher la case protéger la musique contre la copie.

Si tu encodes avec Wmp , oulah...
j'ai un soft autre que WMP qui copie la musique d'un CD en MP3 sur l'ordi. Il marche très bien te je m'en sers régulièrement. Je ne suis pas sur e bon ordi, mais des que je retrouve le nom, je te le donne. (c'est un truc gratos téléchargeable sur le net, je te mettrais l'adresse avec)
Lisen on peut les mettre direct en MP3 avec tes logiciels? C'est ce qu'il y a de plus simple... Enfin bref, y en a des milliers existants à mon avis, donc tu as le choix.
Oui.
Si on est connecté sur Internet, il est possible d'avoir les titres sans les taper à la mains.
CDex crée également la play list tout seul.
Il suffit de connaître 2 touches, F5 pour rafraîchir, F9 pour encoder et penser à cliquer sur l'icône CDDB.
Personnellement, je trouve celui ci très simple.
Citation :
Provient du message de Lisèn
CDex
dBpowerAMP Music Converter
Pour le second, je ne sais pas ce que vaut cette version. Ce sont les deux encodeurs que j'utilise.
Et WMP pour encoder, beurk.
J'utilise dBpowerAMP aussi, et j'en suis tout à fait content... Très simple d'utilisation, encodage de qualité et aussi accès à une base de donnée (freedb) qui évite de devoir entrer manuellement les données des CDs (tracklist, titre, année...). Recommandé .

Une autre URL pour downloader dBpowerAMP

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés