Quitter Dark Age Of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Non je ne vous pousse pas a quitter DAoC mais simplement a vous demandez si vous allez y rester.

Je m'explique :

Les serveurs Pole de la quatrieme prophétie vont ouvrir car ils ont les licsences Francaise, vu que la plus part des joueurs de Daoc viennent de T4C suite a la fermeture de Goa. Je veux juste savoir si vous allez rejouer a T4C ou rester sur Dark Age of Camelot.
Ben T4C est un tres bon mmorpg grace a son role play. Enfin, il faut que ca revienne car sur goa il y en avait.
Maintenant, T4C est vieu, je ne payerais pas pour un jeu qui a du role play et peu d'autre chose, si il y a un server gratuit (ce qui m'etonnerais fortement), oui, j'y jouerais peut etre tout en restant sur DAOC sinon, je conte rester sur DAOC.
Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Bonjour,

Non je ne vous pousse pas a quitter DAoC mais simplement a vous demandez si vous allez y rester.

Je m'explique :

Les serveurs Pole de la quatrieme prophétie vont ouvrir car ils ont les licsences Francaise, vu que la plus part des joueurs de Daoc viennent de T4C suite a la fermeture de Goa. Je veux juste savoir si vous allez rejouer a T4C ou rester sur Dark Age of Camelot.
Comme si genre tous ceux qui jouent à DAoC viennent de T4C ...
Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Elhan
Comme si genre tous ceux qui jouent à DAoC viennent de T4C ...
La plus part vienne de T4C car comme Goa a fermer ben ils ont migrer sur Daoc
Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
La plus part vienne de T4C car comme Goa a fermer ben ils ont migrer sur Daoc
Tu plaisantes ?

Tu as des chiffres ?

DAoC avait une communauté assez conséquente avant la fin de T4C , et sa fin n'a été qu'un petit plus ... Alors dire que la plupart des joueurs de DAoC viennent de T4C , c'est un peu abusé je trouve .
Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu plaisantes ?

Tu as des chiffres ?

DAoC avait une communauté assez conséquente avant la fin de T4C , et sa fin n'a été qu'un petit plus ... Alors dire que la plupart des joueurs de DAoC viennent de T4C , c'est un peu abusé je trouve .

Disons plutôt qu'il a voulut dire que la plupart des anciens de T4C ont migres sur Daoc.


Pour la grande majorités des joueurs, Daoc, aura été leur premier MMorpg.
Payer pour jouer à une merde comme T4C, je rêve ^^. Ce qui a fait que ce jeu a marché c'était sa communauté, rien d'autre... Et une fois que t'as goûté à un jeu techniquement évolué comme DAoC, faut vraiment être un accro pour aller payer pour jouer à T4C.
Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
La plus part vienne de T4C car comme Goa a fermer ben ils ont migrer sur Daoc
Euh ca me parait vachement osé comme affirmation...


Par contre ce quon peut, c'est que beaucoup de personne qui on quitter T4C, ont migrer vers DAOC.

C'est comme si on disait que la plupart des buveurs de Coca sont des anciens buveurs de Pepsi...
J'ai découvert T4C il y a longtemps l'intérêt résidait dans le fait qu'il soit gratuit et vraiment basé roleplay, malheureusement je ne me voit pas payer pour un T4C (amélioré soit il...) et DAOC me convient parfaitement mis à part cela je préfère une bonne partie de JDR autour d'une table quand je veut vraiment du RP, voila
Bonne aventure quand même
__________________
La mort est une achère dont la flèche atteint toujours sa cible.
Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu plaisantes ?

Tu as des chiffres ?

DAoC avait une communauté assez conséquente avant la fin de T4C , et sa fin n'a été qu'un petit plus ... Alors dire que la plupart des joueurs de DAoC viennent de T4C , c'est un peu abusé je trouve .
enormément de joueur sont partie de T4C a la sortie de DAoC et non pas a la fin de T4C. d'autant plus que lorsque DAoC est sortie, les serveur T4C de GOA était en phase -reboot_toute_les_5_minutes- (voir toute les 30 secondes )
Re: Re: Re: Re: Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Papy Kino
enormément de joueur sont partie de T4C a la sortie de DAoC et non pas a la fin de T4C. d'autant plus que lorsque DAoC est sortie, les serveur T4C de GOA était en phase -reboot_toute_les_5_minutes- (voir toute les 30 secondes )
Source ?
Je vien de T4C aussi, si j'ai quitter c'est a cause de GOA qui nous fournisser un service mediocre, biensur a l'epoque je pouvait pas payer pour un mmorpg, maintenant que je peut je joue a daoc =)
Juste pour dire T4C comparé a DAOC c'est vraiment pas le meme type et je prefere de loin daoc =)
Re: Quitter Dark Age Of Camelot
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Les serveurs Pole de la quatrieme prophétie vont ouvrir car ils ont les licsences Francaise
Marrant, c'est la combientième société sensé bientôt ouvrir des serveurs avec une licence française?
Citation :
vu que la plus part des joueurs de Daoc viennent de T4C suite a la fermeture de Goa.[/i]
La plupart des joueurs de DAoC n'ont jamais joué à T4C de leur vie. C'était peut être vrai au test beta fermé, mais plus maintenant.
T4C je l'ai quitter lors de la sortie de DAoC car c'était devenu vraiment injouable sur les serveurs GOA. Lorsque je quitte un jeu, je ne reviens pas sur mes pas, donc pour moi la période T4C est passée, ce fut une très bonne période mais maintenant c'est fini.
Ce sera pareil lorsque je quitterai DAoC comme pour CS, ou bien Mankind.
Lorsque je joue online a un jeu, j'y vais vraiment a fond mais une fois que je l'arrête je n'y retourne pas, je préfère garder mes bons souvenirs

Donc pour le moment je reste sur DAoC (en vraiment petite dose en ce moment, vous avez vu le temps qu'il y a ^^ ) en attendant de migrer sur un autre MMORPG
__________________
http://blog.gioo.info/images/informatique/ubuntu/sign.ubuntu.png
http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Buttons/firefox3/FF3b80x15_square.gif http://blog.gioo.info/images/informatique/mOpenOfficeOrg.png http://developer.pidgin.im/attachment/wiki/SpreadPidginAvatars/pidginblogbutton.png?format=raw http://blog.gioo.info/images/informatique/mjabber.png
http://www.gioo.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés