[Sondage] quel prix le terrain?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qu'il faudra pour avoir un beau terrain.

Ma guilde économise actuellement pas mal et on espère avoir une belle vue depuis notre futur manoir ( on peut toujours rever )
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de farix
Ben jme suis renseigner. m'amuse pas a inventer. je peu pas etre sur a 100% mais c'est un renseignement que j'ai vu et que l'on m'a dit.
Il y a eu 30 posts sur le sujet tu as du mal regarder ....
Les terrains sont tous les memes, seul l'emplacement change.
Ils ont tous le meme prix, et celui ci décroit avec le temps tant que le terrain n'a pas d'acquéreur.
Ensuite ce n'est pas une taxe mais un loyer de 2 % qui n'est pas sur le prix du terrain mais sur le prix d'achat de la maison qui lui est fixe ( sauf si revendu de guilde à guilde )
En fait, ce n'est pas 2% du prix d'achat de la maison, mais de la valeur de base de la maison, cf. le grab bag de la semaine, ce qui n'est pas la même chose lorsque la maison est de seconde main.

Et en effet, tous les terrains sont de la même taille, commencent tous à 95 platines et descendent au rythme de 500 or/heure jusqu'à un prix plancher de 1 platine. Ils n'ont pas de loyer, mais seront remis à la vente si celui de la maison n'est pas payé, ou s'ils sont laissé vierge une semaine durant (cf. .
Ca va etre drole de voir des lvl 50 aussi fauché qu'un lvl 20

J'imagine trop la scene du proprio fauché qui va /beg les petits niveaux pour payer son loyer... en fait je ne sais pas si ca me fera rire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés