[ombre] besoin de votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai pas mal réfléchi a mon template ombre et comme j'arrive bientot a l'inévitable lvl ultime je vous met ici le template choisi. Je ne vous explique pas pourquoi car je préfère ne pas vous influencer et soyez critique, ca me sera utile.

Furtivité: 38
Perforant: 43
Attaque sournoise: 39
Poison: 34
Art de combat: 21
Auto-train: 35 point
Reste: 0


Merci d'avance pour vos conseil
tu as peu etre un peu trop baisse poison au debut puisqu'il faudra tu attendes le rang 4 pour le dernier debuff for/cons et le rang 6 pour le poison funeste mais si tu as la patience ca ira
par contre a ta place je mettrais un peu plus en AS en prennant des points de perforant voire en inversant les 2.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Je te conseillerai de mettre fufu a 37 afin de monter poison

autrement c'est très bien
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Idem que Thaark. Un peu plus en attaque sournoise et un peu moins en Perfo, mais pas descendre en dessous de 39 perfo.
Fufu 37 pour remonté un peu ton empoissonner. Ca fait quand-même long 4L0 pour le dernier Débuffs Force/Constit. Il aidé bien aussi bien en RvR, qu'en PvM. En plus, si tu le passe en Crit avec Arcane Anarchique, je te dit pas le ravage
Nigth
C'est vrai que mon poison est bas, mais ce qui me pousse ne pas le monter c'est que si je le met à 36 et que je passe un jour 5L0 ce sera des points perdu.
Totalement perdu en effet car je met mes bonus en poison sur des items a part et je switch pour appliquer mon poison, ainsi j'aurais de toute facon +11 en poison sur mes items. (c'est vrai que je pourrais tjr respec avec une pierre au cas ou mais c'est quand même pas aisé a trouver)

Et je ne pense pas monter plus AS que Perfo, car AS augmente les dommages mais perfo, en plus d'augmenter les dommages, aumente ton WS et donc chance de toucher, baisse de l'evade/parry/bloc enemie, augmente tes chances d'esquiver (je n'en suis pas certain, c'est si les WS de l'aversaire et le tien sont comparé pour l'esquive)

Merci pour ces conseils et continuez a critiquer/commenter, c'est tjr utile.
Citation :
Provient du message de Nocturn
mais perfo, en plus d'augmenter les dommages,
Elle monte que le minimum de dégâts et la variance, pas le cap de tes dégâts.
Sur les autres raisons parlant de perfo, je suis d'accord.

Pour empoisonner, je fait de même Ca permets de capé mes résistes 4L0, si tu as pas un group Fix pour RvR, ca peut être long, quand-même. Mais si tu as la patience de le faire, ta template est bonne.
Nigth
Je viens de vérifier pour empoisoner et au 3L0 avec +11 d'item en poison je peu avoir le dernier débuff (3L0 c pas la mer a boire)
au niv48 c'est maladie et totalement inutile de l'avoir (entre qu'elle dure 150 sec ou 180 sec... si tu as pas tué ta cible au bout de 1min tu peux /rel l'exeption étant les prise de fort ou maladie est utile mais pour 30 sec de différence...)
Je n'aurais pas le lifeban mais il n'est pas nécéssaire et si je continue bcp mon ombre en RvR, il sera accessible (6L0).

Citation :
Elle monte que le minimum de dégâts et la variance, pas le cap de tes dégâts.
Ca monte également le cap (moins que AS) il faut que je retrouve mes sources mais un tableau avait été posté a ce sujet

Autre template possible: 41 AS , 37 fufu et 42 perfo. le reste identique.
Citation :
Provient du message de Nocturn
Je viens de vérifier pour empoisoner et au 3L0 avec +11 d'item en poison je peu avoir le dernier débuff (3L0 c pas la mer a boire)
47 Greater Enervating Poison -118 S/C Enemy 60 sec
Ah vi, autant pour moi

Citation :
Provient du message de Nocturn Ca monte également le cap (moins que AS) il faut que je retrouve mes sources mais un tableau avait été posté a ce sujet
[/i]
Ca m'intéresse aussi ca

Pour maladie, je suis pas d'accord. Ca aide pas mal en RvR. Surtout en group. Si tu tombe sur un paladin, part exemple. Ou quand tu vois que quelqu'un ce fait healé. Avant de foncé sur le healeur, si le tank est entre nous, je switch sur la dague maladie. ca peut aidé a le descendre plus vite
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés