Warbot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche a savoir qu'elle que petit trucs sur les WB.

Donc voila je suis lvl 47/40 et comme j'ai besoin de sous, je pensais aller chasser des warbot. Donc j'ai trouver un coin tranquille avec 10 WB titans et des petits mobs a coter. Comme je met un peu de temps pour tuer un WB titans les 10 me suffit largement avec le temps de respawn.

-J'ai vu sur le forum apparemment il y a deux type de WB , WB Titans et les WB simple, qu'elle différence?

- Sur trois WB titans avec 55 en hack j'ai réussi a en ouvrir 2, j'ai eu de la chance ou il faut plus en hack?

-Etant psi je voulais aussi sa voir qu'elle module etait le mieu pour tuer les WB.

- Et sinon j'ai trouver un part rare, comme j'ai besoin d'argent je voulais savoir combien sa ce vend ces trucs la?

-Et pour finir y a un meilleur moyen d'avoir rapidement des sous?

Merci
Les Warbot sont plus petits et moins fort que les warbot titan

55 en hack te suffit pour ouvrir un warbot si tu as les droit de loot.

Pour les rares, commence par l'identifier ... ca peut se vendre ensuite très chère 20k, 50k et ++

Une autre moyen de gagner de l'argent rapidement ? faire la manche... Enprumter...
ouais tous les storages payent bien, tu gardes tous les implants nivo 2 et tu les revend dès que tu es plein: storage vidé + vente ça va chercher dans les 50K environ + du bon pex

Mais le must c'est quand même Chaos Cave près de Cycrow Reloading Point...là tu te fais dans les 100K et une xp de fou malgrè ton haut lvl...mais c'est hard ,faut pleins de tanks avec leur rocket launcher et un PPU
avec un bon barrel electicite bien construit les apu peuvent nettoyé n importe quelle salle en un clein d oeil.
Donc tout ce qui est lent genre mutant c est un delice
pour ce qui est des Wb les beam de feu sont pas mal ca permet de ce planquer pendant qu il crame de reboost et rebalancer les sorts, sinon perso j ai toujorus trouvé que les Warbot normal etaient plus dur a tuer que les titans.
__________________
Aka KROMDAL
pour y aller comme un grand facile j y vais depuis le lvl 28 et j y xp tranquille depuis.
Sinon faut aller se balader ds l outzone 4 y un gen a activé qui s appelle mutant pool un fois que tu l as trouvé t vraiment pas loin du storage.
perso, en tant que psi, mes preferés sont les grim chaser (120/120) et leur familles. ou les horror leaper (90/90).

cex deux là on la particularié de poper des 60/60 ou 63/63 pour leur venir en aide quand ils sont attaqués.

donc en solo, avec un barrel electricité ou un holy energy field, en ne tuant pas l'horror mais juste les pop up, tu peux xp pendant pres de 30 minutes en continu et tuer environs 10 à 15 60/60.

en xp, c'est extra, envireon 200000 à 500000 xp en psi par famille. en argent pas mal non plus. et puis tout seul quand ça pop, on se retrouvce en torche humaine au millieu de 6 ou 7 gros mechnats...sensations fortes garanties.
Les barrel sont vraiment efficaces depuis je sais plus quel patch ?

Je me souviens qu'avant le patch je fessais bruler presque toute la zone avec le Fire Barrel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés