Signature...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesthetics
fo arreter d etre pressé lol ça se fe pas comme ça une signature ou alors elle te fé une grosse daube en 2 min et a mon avis c pas ce ke tu ve

merci lol j'allais le dire )



etpi je fait tt d'abord ceux lesm ieu demandé je le repete et en fonctino d image que je trouve ossi


chui pas une usine un jpeu pas faire 20 signature en deu jour oO
/em se rajoute à la liste d'attente

une bonne action pour un pti firbies tout gentil ?

Moi je voudrais ce perso : http://www.genesis3.co.kr/part1/imag...van/valorL.jpg
qui dépasserais de la signature un peu

En fond , j'aimerais ca : http://www.3dwallpaper.com/fg/spellcraft.jpg et si c'est possible un eclair qui serait animé et qui traverserai la signature horizontalement


et enfin en texte : Makswell QualitéFiltre
Finelame du 50eme cercle
Chevalier dragon
C'est pas la peine d'en rajouter...


miciiiiiiiiiiiii !!!!
Citation :
Provient du message de Arthoron DarkAngel
Moi je ne suis pas pressé mais tu peut me dire si ta pris ma commande ??? car je me pose la qestion

Allez Bye )


Lisé tt mes post plz quoi...

Marre metté votre commande et sopper les ouin ouin je fait cela pour aidé du monde c pas ouin ouin gt le premier c je fait SeLon Ce Que Je Trouve et g mi un post avec qui sont lesprochain et tu i est dedans alors lis bien tout avec de ouin ouin sil te plait ... et plus g de psot comme cela a repondre plus je perd de tps ....

mai comme je voi que tu me prend pour une usine ba je privilégié dotre perosnne.
Oula ca yai j ai vu mla liste d attente je suis dedans merci desolé pour le flood mais j avais pas vu le post avec la liste d attente , car il es pa bien placer ...

Merciiiiiiiiiiiii
Citation :
Provient du message de Kalastor
Ce n'est pas que je sois pressé mais je vois des personnes qui sont en page 2 , avoir leurs signatures avant moi et je ne pense pas avoir etais incorrect c'est pour sa .
Faut pas le prendre mal



non tu na pas été incorect mai bon un stp ou un merci c pas interdit c pour cela que je fait les personne d otre page qui le sont plus que toi avant .....
Oula ca yai j ai vu la liste d attente je suis dedans merci desolé pour le flood mais j avais pas vu le post avec la liste d attente , car il es pa bien placer ...

Merciiiiiiiiiiiii
zut desolé pour le flood mais j ai double clik ou je sais pas quoi mais je m en excuse

ps : stp Aratron ne me stun pas je suis allergique au stun

voila encore sorry mais je suis heureux
Heu Eloriel , je suis Arthoron DarkAngel je viens de changer de nom voila je te le dis au cas ou on sais jamai

PS : ne change rien a ma signature , ce post c just pour te dire mon new name sur JoL wala
Alors moi aussi j'aurais besoin d'une signature stp :
Je suis un beau koby mâââle, pretre de hel, jouant sur Midgar Orcanie Je suis spé affaiblissement si ca peut te donner quelques idées
Merci d'avance

PS : mon pseudo c'est loawen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés