encore le palouf

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

je suis palouf lvl 38 et je commence a réelment m inquiété o nivo de mon template final , en effet Boitedeconserve_Magi m'ayant intrigué avec son template hybride je ne c quel template choisir sachant que je suis assez limité o nivo d respec ( un o lvl 40 , et un otre ki arrive avec le prochain patch ) . Voila donc j'hésite entre c trois templates :

palouf 2H : cantiques 46
2H 44
tranchant 29
parade 29
boubou 7 ( engage )


palouf hybride : cantique 46
2H 29
tranchant 29
parade 15
boubou 42


palouf 1H : cantique 46
tranchant 44
boubou 42
parade 3

Voila si vous pouviez m aidé a faire mon choix, ce ki on déja testé c template n hésité pas a prendre la parole pour témoigné du résultat final merci .




PS : dsl pour les fautes et abréviations
Citation :
palouf 1H : cantique 46
tranchant 44
boubou 42
parade 3
Mon template est plutôt proche de celui là :
45 cantiques
45 tranchants
42 boucliers
4 parade

( je sais c'est pas un template optimale mais c'était mon premier perso et je veux pas le changer )

J'en suis très content, les dégâts sont pas mal ( avec les bons styles ), 45 cantiques donne le dernier refresh et les 42 boucliers obligatoire pour un 1H , très viable autant en pvm qu'en rvr ( protect mago/soigneur surtout dans ce cas là ).

Pour le template hybride, je ne l'ai jamais testé mais je connais boitedeconserve IG et ca a vraiment l'air pas mal, en tout cas d'après lui c'est très bien et c'est vrai qu'en rvr ça permet vraiment de tout faire ( protect mago et rush avec la 2H ) mais il vaut mieux avoir un bon rang de royaume pour éviter trop de différence dans les dégâts.

En espérant t'avoir aider. ( Tu propose 3 template ayant chacun une utilité différente, ça reste à toi de choisir mais ils sont tous viable en pvm et rvr )
Pourquoi vous faites toujours des template offensif :d
Moi mon template c'est ca
48 cantiques
42 bouclier
30 parade
29 tranchants

Et croyez ca use l'adversaire
Citation :
palouf 1H : cantique 46
tranchant 44
boubou 42
parade 3
Template assez offensif , perso j'ai mis trop en tranchant avant de bien connaître mon palouf et grace au respec de la 1.62 , ça va donner ça :
29 Tranchant
46 Cantique
50 Bouclier
18 ou 19 Parade .

Vive les murs .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
(merci a tous ceux ki on répondue précédemment )

En fait ce que je veux vraiment savoir c une moyenne d dégats que font les personnes ayant un template proche de ceux la car comme vous le voyé cantique c déja décidé c 46 ds ts les cas (pour l instant ) maintenant ce que je veux savoir c une moyenne de dégat pour voir si ca vo le coup de monté 2H o max et de laché le boubou et si la 1H: 44 tape qd meme fort .

Voila en gros ce que je veux c des chiffres pour me faire une idée .

Citation :
Provient du message de Masamune
Pourquoi vous faites toujours des template offensif :d
Moi mon template c'est ca
48 cantiques
42 bouclier
30 parade
29 tranchants

Et croyez ca use l'adversaire
le prob ces qu'en rvr ta pas le temps d'user l'adversaire les combats son en général très rapide

je suis rang 3Lx en full sc

mon template
44+11 tranchant
45 cantique
42+13 bouclier
10+11 parade

il est clair que je garde moins bien un mage qu'un pal full défensif
48 cantique 50 bouclier

mais j'aime bien mon template
en assist/gard sur un MA hast ou un pal 2H je trouve toute mon efficacité

pour les moyennes je te met un résultat de log en 1h/bouc sur 20 k rp

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html

tu peu voir au bouclier moyenne a 174 et max a 341
et a l'épée moyenne a 148 et max a 331

pour le template hybrides en 2h
le prob est qu'il faut un haut rang de royaume pour que ce soit vraiment efficace
Version complète :

48 cantiques (dernier AF, tous les resists sauf le dernier matière),
39 tranchant (pour Backslash et 50 avec bonus, pour que l'épée serve et qu'on dise plus que sa tape pas, juste de façon modérée ),
42 bouclier (stun anytime, défend presque aussi bien qu'un 50, mais sauve bcp d'points),
15 (le reste) en parade, suffisant pour compléter le bouclier en solo, et en rvr, vu le rôle du pal, qu'il est rarement lui-même chargé par les zerks (2 armes), peu essentiel, vraiment suffisant.

Version ultra défensif boubou lover :

48 cantiques,
29 tranchant (pour Amethyst, histoire de toujours toucher et placer des DOT),
50 bouclier (dsl on peut pas en mettre plus ),
13 (le reste) en parade, suffisant pour compléter le bouclier en solo, et en rvr, vu le rôle du pal, qu'il est rarement lui-même chargé par les zerks (2 armes), peu essentiel, vraiment suffisant.

Version ultra défensif The Wall :

48 cantiques,
29 tranchant (pour Amethyst, histoire de toujours toucher et placer des DOT),
42 bouclier (pour monter parade),
30 en parade.

Voili voilou (perso, je choisirais le n°1)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Masamune

48 cantiques
42 bouclier
30 parade
29 tranchants

Même template que moi , associez a un bon rang de royaume , quelque RA qui vont bien , et tu a l'exemple meme du mur
46 cantiques ( le dernier chant d'Af n'est pas très utile)
50 bouclier ( )
29 tranchant (c'est suffisant)
La divergence : 19 parade; pour avoir eu 13 puis 19 en parade on sent une différence assez importante ( a mon goût) en PvM surtout.
Citation :
Provient du message de Ryann
le prob ces qu'en rvr ta pas le temps d'user l'adversaire les combats son en général très rapide

je suis rang 3Lx en full sc

mon template
44+11 tranchant
45 cantique
42+13 bouclier
10+11 parade

il est clair que je garde moins bien un mage qu'un pal full défensif
48 cantique 50 bouclier

mais j'aime bien mon template
en assist/gard sur un MA hast ou un pal 2H je trouve toute mon efficacité

pour les moyennes je te met un résultat de log en 1h/bouc sur 20 k rp

http://membres.lycos.fr/mapasserelle/daoc/batarde2.html

tu peu voir au bouclier moyenne a 174 et max a 341
et a l'épée moyenne a 148 et max a 331

pour le template hybrides en 2h
le prob est qu'il faut un haut rang de royaume pour que ce soit vraiment efficace
si en protection ca marche nikel

tu met guarde etr protec sur un mago est le tour est joué ^^
Dans tes template choisi le 1 ou le 3 a toi de voir, le hybride on a vraiemnt pas assez de point pour le faire.

Je confirme que avec 42 c'est deja pas mal en protection de pbaoe.

Au niveau des degats, si tu veux comparer avec Ryaan:

44+15 slash
42+15 boubou
46 cantique
4+6 parade

Avec un sabre 99% et en etant lvl51:

http://users.skynet.be/fa014522/Resultats.html
1 ) cantique :
apres pas mal de réflexion je me dis que le 46 cantique est un bon choix avec un clerc qui a 35 Buff comme beaucoup tu peu caper les resists du groupe a 58 ce qui est vraiment un aventage.

Une chose est sûr ma barre de macro n'est pas stable je change mon twist en fonction de ce que je fais, généralement Je twist les 2 resists cumulés je donne 10% dans l'ensemble des resists, l'armure et à la fin le rege endu.
Je ne suis jamais ooe.


2 ) 2 mains :
les ricains font 50 2H pour avoir un maximum de skill weapon je commence a etre de leur avis, pourquoi des fois je tape un mec mez et j'ai le beau log : Vous ratez votre cible.
ça vien ptéte du fait que j'ai 1015 en weakpon skill avec 6 pts en plus j'aurais peut etres plus de 1100, à savoir si ça changera tout...
Ensuite la possibilité de passer le style 50 qui fait des ticks de 11 à 0 pendant 45 secondes mais j'y crois pas trop.
Le plus important dans tout ça c'est de placer au maximum le style de coté, il tape franchement plus fort et ses dommages sont stable vers le cap, c'est super facile car comme le paladin est une classe légére il tape les magos/healeurs ces joueurs sont souvent immobile a caster donc c'est vite placer, le secret et de stick après avoir passer le premier style.

3 ) Les stats de base et la race :
+15 en force et +10 en constit car la force augmente le weapon skill et avec un Highlander tu touche 100 a poile au lvl 50.

4 ) L'arme (tranchant, estoc, contendant) :
Aprés pas mal de reflexion beaucoup de test j'ai comme avis que 34 suffi. ça fait 50 au rang 6 ce qui est suffisant.
Ensuite dans le choix de l'arme tout est une question d'autotrain.
Le tranchant pour un 2H est trés facile a Autotrain il suffis de ne pas le monter et ça handicape pas le personnage.
Cependant l'estoc est vraiment puissant car bon bonus sur beaucoup de classes Mid et neutre sur Hib.
Je n'ai pas tester l'estock mais avec mon tranchant quand je tape sur de la maille mid j'ai des malus monstrueux qui touchent les 50% je tape tout juste a 200... et bon avec l'estoc ça doit changer tout ça et ça doit taper plus fort.
Contendant peut etre bien aussi avec bonnus sur les classes soutien hib et seulement malus sur l'écaille.

5 ) la parade :
C'est un paladin offensif, donc bon on met les restes en parade.
Je conseil vivement d'autotrain cantique et tranchant jusqu'au 48 ce doit etre possible en jouant MA raté je suis sur que ça tourne.
En plus c'est 140 pts grater pour la parade c'est pas négligeable c'est tout bénéf

---------------------------------------------------------------------------------

Au finale c'est un personnage sympathique sans buff.
Buffer, donc au sein d'un groupe, il devient une arme de guerre trés puissante.
Nan seulement tu peu continuer a protéger grasses aux stuns mais en plus tu Damage Deal.

Pour les chiffres et bien :
Click here

Pour la vitesse de frappe :
Unbuff j'ai 125 en viva je monte a 200 avec les buffs

mon arme est vitesse 4,8

j'ai donc (200-50)/100 = 1,5 de bonnus

Donc ma vitesse de 4,8 - 1,5 = 3,3

sur la feuille 3,4 mais j'ai été débuff de nombreuses fois par des champs ou autre.
Pour la Hache qui est 5,1 j'avais un teurgiste dans le groupe pendant le test.

Voila je crois que j'ai dis pas mal de chose sur le 2H

A+ dans le bus.
@ Warren-cy marrant nos log ce tienne bien je trouve

bon légère dif de rang et d'arme mais ça ce vaut

(ton taux de bloque ??? bizarre non ?)

j'aimerais bien voir un log de quelqu'un qui a le template
29 slash 50 bouclier par curiosité
Citation :
Provient du message de LaIithiel
Rofl ça me tue vous tapez plus lentement que moi et de 0,4 c'est dingue.
pour ma pars ces normal j'utilise une épée bâtarde vit 4,1
et je decap ma viv volontairement pour tapé plus fort

100 en viv je monte pas plus haut ces un choix

fais le test decap ta viv
prend un mec en cuir (ça ces pour rire)
met lui ton style de coté en degainnant tu va gagné 20 a 30% de dégât en plus
Moi j'ai peur des sentis spour ça pis bon je tape fort de base alors je peu me permetre de cogner le plus vite possible.

C'est bizarre mais le 1H semble avoir une plus grande variance ou c'est les rangs je sais pas.

Mon template :

44 2H +17
41 tranchant +17
46 cantique
6 parade +17
7 bouclier +17
Citation :
ton taux de bloque ??? bizarre non ?
Oui bizare, j'ai jamais compris. Je n'ai aucune idée du pourquoi ni du comment. Par contre regarde mon nombre de coup paré, pour quelqu'un qui a 4 de base en parade... Mais il me semble qu'il y a un bug qui fait que certains coups bloqués sont affichés comme etant parés, cela expliquerais une partie mais autant? :-(

Sinon oui Lali, je comprend pas non plus la variance. Les rangs je n'y crois pas trop il doit y avoir une grande différence entre rang 2 et rang 8 mais entre 5 et 8?
Par contre, c'est clair que niveau de ta vitesse de frape et de tes degats je suis super étonné aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés