Le projet babel

Répondre
Partager Rechercher
edit : je mettrais mon pseudo in game afin que puissiez me contacter quand vous le voudrez

Voilà, il existe quelques joueurs (dont moi), qui pensent que l'existence de différentes langues dans swg apporte réellement un plus au facteur d'immersion.

Le but de ce thread serait de recenser de tels joueurs, afin d'éventuellement envisager la création d'une PA, ou simplement de savoir que nous ne sommes pas seuls .. (et se faire une idée des effectifs).

Si vous aussi, vous rêvez de croiser, au détour d'une sombre ruelle, un petit groupe de rodiens, et de n'y voir que 3 aliens à l'allure antipathique qui parlent une langue aux consonances étranges, vous aussi partagez la sensibilité des membres du projet babel.

Vous pouvez donc poster un petit message ici, manifestant ainsi votre sympathie envers nous autres, babelliens !


Si au contraire vous pensez apprendre TOUTES les langues dés les 15 premières minutes de jeu :

vous n'avez pas cette sensibilité, vous êtes donc invités à ne pas poster sur ce thread.

(si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer des messages privés, ou me contacter sur l'irc #swg-fr)

De même si vous ne comprenez pas l'interet de ce post, abstenez vous de poster ici (encore une fois vous pouvez me joindre directement si necessaire).


Remarque : une PA n'est en rien une guilde, il s'agit juste d'un ensemble de joueurs ayant une sensibilité commune. Il existe en général un tchat et un forum.
Ce genre de PA m'intéresserait grandement, d'ailleurs beaucoup de joueurs aimeraient que le système d'apprentissage des langues change pour devenir plus compliqué... apprendre une langue en 10 secondes c'est... dommage...
Moi je trouve le projet très interessant ma fois, même si je ne m'y impliquerait pas, je trouve que cela peu donner une grande dimension au jeu et je partage ton avis ! Néamoins je me demande comment cela peu être mis en oeuvre... question pratique?
Citation :
Provient du message de Xerxces Nkor'Azul
Moi je trouve le projet très interessant ma fois, même si je ne m'y impliquerait pas, je trouve que cela peu donner une grande dimension au jeu et je partage ton avis ! Néamoins je me demande comment cela peu être mis en oeuvre... question pratique?
Pour l'instant j'ai sais pas vraiment ...

Mon idée était déjà de créer une organisation fédératrice des pro-langues.

Une opération à laquelle je pense, étant donné que je ne suis manifestement pas le seul à ressentir ça, serait d'intervenir sur le forum officiel, afin de manifester l'existence de notre vision des choses(mais il est toujours plus efficace de se présenter sous l'a forme d'une organisation plutôt que comme petits indépendants avec des visions qui partent dans tout les sens).

Le seul intérêt du projet babel dans l'immédiat, c'est d'exister et de montrer que ceux qui font le choix de ne pas apprendre toutes les langues instantanément ne sont pas seuls, et qu'il existe une communauté qui les supportent (moralement) dans leur effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés