[Chaos] Concours / jeu sur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

Depuis quelques temps j'ai une petite idée dans la tête, une sorte de jeu sur chaos, de connaissance générale / observation sur t4c, avec des questions, et le premier à donner la réponse gagne un point. les 5 premiers à arriver à 5 points recevront des sortes de "lots".

Exemple : citer le nom de 4 gobelins verts d'arakas.
réponse : Dorken, Gorben, Mrish Jalnec et Trish Jalnec.

Ca m'a pas l'air trop dur d'organiser tout ça (il va juste falloir que je vérifie certaines choses, et noms en anglais) mais je pense que ça serait sympa comme truc.

donc voilà donnez vos avis pour voir si je m'y lance ou pas

Mick allias Lord StoneCrest
Oui c'est une bonne idée Sur Kc les GM's fesaient la même chose , sur des chans , exemple celui qui répond le plus souvent au question par la bonne réponse gagnait des points token..

token qui servent sur Kc , a échanger contre un item du jeux: 500 token = nimp quel item sauf item GM

1000= nimp quel item Gm

Cétait bien sympa ou parfois yavais des sous ou des items contre

Les questions étaient du genre: Qu'elle est le nom de celui qui donne l'anneau seraph dans la quete d'acces oracle Good ?

Le meilleur cétait allen wytt ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
LOL


Juste parce qu'il y avait sa sur Feyd... t'avait été 2 ou 3 ieme je sais plus... ou alors ct Alexandre


Super idée qd même
Et bonne chance aux participants
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'aime pas. Ca sera celui qui sait lire ses feuilles t4c le plus vite possible, mouais, bof ..
Erf moi j'ai pas de feuilles :/
J'ai juste imprimé quelques quete et je les aie perdu
Moi jveux bien participer a ce truc
UN chtit detail quand meme c ki les 2 derniers gobelins que t'as dis la jme souviens plu trop le nom oO Jalnec jsais pas quoi la!
Sinon bonne idée pour que les nbs aient une chance d'avoir de bons objets sur chaos ^^
C'est une idée sympa, mais c'est vrai que ça vient pas de Mick ça hein. Il y avait eu ça d'organisé sur Feyd et oui, je crois que Mick avait fini 2e avec Alex' Mystik derrière Alexandre Earth, si mes souvenirs sont bons.
Bonne chance pour l'organisation.
Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Sir Alex Mystik et Mick c la même personne


Puis le créateur ct Leoll je pense nan ?
Non, le créateur du jeu c'té un gars dont j'ai oublié le nom, un gars très rp, robe verte couronne humain, barde ou poète ou ch'ais pu trop ...
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'aime pas. Ca sera celui qui sait lire ses feuilles t4c le plus vite possible, mouais, bof ..
C'est ce qui me fait peur aussi.
Sur eA il y a le Loto aussi. Chaque participant à un numéro et on tire au sort des nombres. Celui dont son numéro a été cité se voit remettre X Po multiplié par son niveau.
Citation :
Le meilleur cétait allen wytt ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Faux et archifaux la championne toute catégories était Alycia Ivy.

Sinon je m'inscris aussi mais ça se passe quand ?
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
J'aime pas. Ca sera celui qui sait lire ses feuilles t4c le plus vite possible, mouais, bof ..
Pas forcément, il faut juste éviter les questions sur les stats de sorts, arcs, armes... Mais plutôt sur les questions comme l'exemple de Mick.
Je m'inscris aussi

Citation :
Faux et archifaux la championne toute catégories était Alycia Ivy.
*confirme* :x
Elle tapait vraiment, mais vraiment vite !
Pour certain évidemment sa n'a aucun interet vu que pour savoir répondre a ce genre de question... il faut avoir lu le BG du jeu...


Ce qui n'est pas le cas de la majeur partie des joueurs de Chaos je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés