[Broc] Arrêt RvR

Répondre
Partager Rechercher
Re: Arrêt RvR
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, on va pas y aller par quatre chemins.

J'arrete definitvement le RvR sauf en cas d'evenements exceptionnels. Je n'ai plus aucun plaisir à jouer en RvR, ca ne mene nulle part, ca a toujours la même conclusion, bref, ca en devient grotesque.
il me semble avoir deja lu pareille annonce il y a quelque mois, pour ne pas dire un peu plus d'un an, a plusieurs reprises meme
Citation :
Provient du message de Dhalia | Gaijin
Qu'appelles tu pourrir le rvr?


Buffbot. Je ne parlerais pas de l'archarnement sur un meme royaume .
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de censurée
Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?


pourquoi y sont trop fort ses hib ?
j'arrive pas a les tués v arreter le jeux ce sera de leur faute


stop ca devient ridicule la
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Panpan

Tu viendras encore prendre des forts en event alliance hein ?
si tu veux on fera passer ca pour un event rp
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Frpoum, j'avais fait une pause RvR il y a plus d'un an en attendant les patchs (c'est ce que j'avais annoncé). Les patchs sont venus, j'ai sorti mon Panda du placard et j'ai continué jusqu'à l'écoeurement. Maintenant, j'en ai assez pour ne plus y revenir.

Sinon ben /atabasse Douze
Censuré ou comment faire mal tourné un post

Bye Panda , je te croisait le plus souvent seulement quand ton alliance faisait des viré sur Odin mais c'était sympa
Citation :
Provient du message de Radamenthys

pourquoi y sont trop fort ses hib ?
j'arrive pas a les tués v arreter le jeux ce sera de leur faute


stop ca devient ridicule la
tu te sens visé dans mon post ?

Bizarre quand même, j'ai pas parlé de realm moi.

/clap Radamenthys
PUTAIN !!! Vous pouvez pas arreter de faire partir les posts en vrille ! c'est pas compliqué il précise qu'il veut pas de débat sur pbae RA ou compagnie et vosu en faite quand meme

C'est quoi cette mentalité stupide je ne donnerai pas de nom sinon je vais me prendre des attaques persos mais a mon avis un compte qui n'a plus son vrai nom devrait plutot eviter de recidiver.

Panda est une figure d'ALbion
Pour ses power gamers
Pour son : "SNAKKKKKKKEEEE PLLLIIISSSKKKKENNNN"
Pour tout ce qu'il a fdait depuis la com.

Il tient a montrer a TLm qu'il prend sa retraite ne tuez pas ca svp !


Voila c'est dit
/cheer Panda
Citation :
Provient du message de Maudith
Bon repos du guerrier, Panda.

J'espère que les autres McKeen n'en feront pas autant, j'aime les croiser parfois.
parfois ... juste quand c'est toi qui le tues ? ( joke )
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
kikoo all
erf une figure de albion qui arrête la guerre
Je pense qu il serait vraiment temps que albion essaye de se remettre sur pied
et que les 2ou3 grosses alliances organise une réunion pour essayer devoir ce que l on peut faire pour remotiver les anciens
je dit anciens parce que j ai connue le temps ou tout été sympa sur albion ainsi que le rvr
Donc je fait appelle a toutes ces personne : Panda Tonka Eliveth Deydre Wicardo Loup Yuhi DARKS Pierjacques Alander MCfin Aradamir Huckl Celeborn Calin Cynril Shadow Onk Aratorn Kat
Yonel Fabrizio et puis plein autres encore; reveillons nous pour essayer de refaire une armée digne du nom de albion

bon jeux a tous
__________________
]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-208-saccage-c0c0c0-diploma-c00000.sign[
Citation :
Provient du message de censurée
tu te sens visé dans mon post ?

Bizarre quand même, j'ai pas parlé de realm moi.

/clap Radamenthys
bah apres ce que tu as repondu a gaijin jen ai conclu que tu parlais dhib, y'en a qui comprenne vite ca s'apelle un cerveau

/clap Censurée pour ses topics digne du ouin ouin legendaire
Coucou panda
En effet je comprend parfaitement ta lassitude vis a vis du rvr, et sans parler forcement de desequilibre de royaume il est vrai que l interet est depuis bien longtemp amoindri.

Maintenant il te reste en effet pas mal de chose a faire comme eventuellement essayer de nouvelles classes ou bien encore le craft et bcp d autre choses mais pour le moment les debouchés de ses activités restent bien limité par le fait que le but "final" de ce jeu reste le rvr. Peut etre cela changera t il peut etre pas de toute facon tout ce qui est autour de ce jeu devrait te tenir assez longtemp en attendant la sortie de nouveauté onlinne.

P.S: ca fait deja kk mois que mes persos ont disparus de la surface des zf pour la simple raison que je ne m y amuse plus, a la place je reroll je m amuse a essayer de nouveaux templates.
Le but ? aucun c est juste pour jouer avec d autre personnes en ligne ca pourrait etre in tetris ou bien meme un jeu d echec en ligne que ca serait pareil.

il fut un temp ou on parlait de 1vs1 puis vint les 8vs8 puis les 3fgVS3fg j attend les fullcc VS fullcc pour la fin de l année pour arriver un jour peut etre au royaume VS royaume ou tt le monde viendra se poutrer par horde de 1000 joueurs de chaque coté dans le lagg et la bonne humeur.

p.s : a quand le percing en craft histoire que je me mette 2 anneaux aux tetons ?
__________________
http://keiniis.free.fr/bazar/signcera.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés