Sondage:Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaga
j'prefererais sans coco.
Avec le coco on a plus aucun mérite a monter ses lvl.

Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
100% daccord pr le coco mais bon.. c pour sa que j'espere qu'il n'y sera pas sur server fun sinon... pour els scalps...
La je ne suis pas tout a fait d'accord.. els scalps (enfin dapres moi ) sa donne pas tant que sa par rapport au prix aukel on els estime! et la vitesse a lakelle ils droppent... franchement.. vaut mieu xp senti ke xp skraugs pr se faire des scalps je trouve... sa peut tjrs etre unptit plus pr els GB et un avantage pr les jeuntos ki viennent darriver sur SH pr se faire de la thune.
deja on ne connait meme pas le background et tout le reste alors personen en sait si c'est 100% RP le serveur RP ect ect , donc attendez d'en savoir plus , il ne faut pas commencer a dire ca ca sera bien i faudraifaire ca et tout et tout alors qu'on ne sait rien du tout a part qu'il y aura serveur RP,FUN,XP,et je ne sais plus de trop ...

Peut etre qu'il y aura du coco dans le serveur RP , peut etre il n'y aura pas de COCI dansle serveur xp , avec des peut etre on peut faire on peut imagier pleins de treucsalors attendez des nouvelles plus precises sur chaque serveur , je crois que c'est le mieux a faire , ce 'est plus qu'une questions de semaines , soyez patient
Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun. Tu sais, même si il y a des choses à revoir, je préfère quelqu'un qui fait des bêtises en se bougeant, que quelqu'un qui ne fait aucune bêtise en ne se bougeant pas. Reflechis-y bien

PS: et de toute façon quelqu'un qui prend pour avatar un pingouin a ma sympathie pour des raisons affectives privées.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun. Tu sais, même si il y a des choses à revoir, je préfère quelqu'un qui fait des bêtises en se bougeant, que quelqu'un qui ne fait aucune bêtise en ne se bougeant pas. Reflechis-y bien
De mon point de vue, celui qui fait des betises en ne se bougeant pas est plus interessant.
pourquoi? deux raisons : Il ne dit pas faire des choses et s'enorgueillir, donc pas la pretention de faire quelquechose qui en fin de compte va rater.
Lui, economise son energie.
Et faire des betises en ne faisant rien, ca me parait dur.
de toute facon c du HS tout ca.
serveur rp.
Citation :
Serveur RP 100%, mais contrairement a marine je prefererais un serveur avec une renaissance maximum
tout a fait d'accord ! De toute facon lorsque l'on prete allégance a Artherk / Ogrimar une premiere foi c'est dénué de sens (rp parlant) de le faire une 2nd,3eme,4eme (etc...) fois... J'espere aussi qu'on laissera pas tout le monde renaitre et que ca sera controler par les anims.

Citation :
Un MOORPG ce n'est pas QUE jouer un rôle tout le temps, c'est aussi une manière de dé-stresser, alors si l'on doit se forcer, non merci...
Certains n'ont pas la meme vision du MMORPG que toi, pour certains c'est juste tapper des monstres et comparer sa puissance avec d'autres joueurs (chacun sa vision de jouer) mais je suis d'accord avec toi.
Sinon j'ai jouer sur des serveurs qui se disaient full rp et pourtant on tapait des delires hrp c'est bien normal defois, il faut bien se détendre de temps à autre
Citation :
Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun.
Je sais.

Citation :
Tu sais, même si il y a des choses à revoir, je préfère quelqu'un qui fait des bêtises en se bougeant, que quelqu'un qui ne fait aucune bêtise en ne se bougeant pas. Reflechis-y bien
Tout dépend de la taille des bêtises et de ce que tu appelles se bouger. Dans le cas présent je ne pense pas que tu aie une idée de ce qu'il a pu faire et je n'ai pour ma part pas constaté qu'il se bougeait beaucoup .. Il fait beaucoup de bruit pour pas grand chose et nous fait croire qu'il est actif.

Citation :
PS: et de toute façon quelqu'un qui prend pour avatar un pingouin a ma sympathie pour des raisons affectives privées.
S'il suffisait de dire Linux powered pour être un type bien ..


Fin du HS. :x
Si vous saviez comment ça peut m'enerver toutes ces discussions sur POLE. Je comprends pas que les gens puissent autant parler de ça, vous n'avez pas de vie IRL ? Surtout pour faire des sondages qui ne serviront à rien si ce n'est de saturer la bd de jol
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/h/hagalaz/asmotemplar.jpg
J hesite entre rp et fun ...

Je ne trouve pas que T4C de base soit un systeme tres rp ...

extrait :
joueur 1 : viens allons porter cette affaire devant le capitaine de la garde a sk
joueur 2 : ben je peux pas, j ai le mal de mer (je suis pas assez haut level pour aller sur sk)

Surement Fun comme sur demios (ahhh demiosssss ) et rp sur uo ..

voili .. j espere retrouver de la famille si j y vais


Arawn Colossus Lern
Qui aimait surtt les chats sur Goa
Aucun pour moi, mais je pense que pour un serveur "fun" le colisé n'est pas une mauvaise idée. ( Vu que c'est "fun" comme son nom l'indique. J'ai passé beaucoup de temps, même sans xp au coco, en trouvant toujours le même bonheur. Si l'xp y est, il y aura encore plus de monde pour cette petite joie. Mais accessible aux humains le coco, se serait bien ^^ )
Sur l'un des serveurs Rp... si ils le sont suffisament à mon goût... y aura peut-être une différence entre les deux (du genre un Rp "dur" avec pas de coco, pas de renaissance des non ogrimariens/artherkiens, nombre de renaissance limité, etc... et l'autre moins limitatif ou limitatif autrement...).

Enfin bon, un serveur Rp "dur" me conviendrait si il y a
Citation :
Provient du message de Arkenslip
Si Kingstone fait parti de l'équipe, aucun.
Sinon, serveur pvp et serveur rp (un abo donne acces à tout les serveurs cf le site).
Si KingStone fait ce qu'il a fait sur Myth, c'est sans moi.
Si KingStone fait ce qu'il a fait sur les forums de Mytheas, je suis partant.

*se souvient de sa manière splendide d'animer le forum d'Artherk de Mytheas*
*a eu des échos de sa manière déplorable d'animer un serveur*
*ne sait plus quoi *
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Si vous saviez comment ça peut m'enerver toutes ces discussions sur POLE. Je comprends pas que les gens puissent autant parler de ça, vous n'avez pas de vie IRL ? Surtout pour faire des sondages qui ne serviront à rien si ce n'est de saturer la bd de jol
/agree

Pas la peine de tout le temps tout savoir qui va jouer où et la raison pour laquelle il y va, moi personnellement je préfère garder secrètes mes intentions pour les nouveau serveur. Je veut pas avoir encore tout mes fans avec moi pour me dire que je suis le meilleur etc etc
Citation :
Provient du message de Hagalaz
Si vous saviez comment ça peut m'enerver toutes ces discussions sur POLE. Je comprends pas que les gens puissent autant parler de ça, vous n'avez pas de vie IRL ? Surtout pour faire des sondages qui ne serviront à rien si ce n'est de saturer la bd de jol
Pour la vie irl tu peux parler, si tu as bien remarquer la tu es sur un "forum t4c" et non sur le "forum je raconte ma vie et je fais des coups de gueule dont tout le monde se contre-fiche"
Quand au sondage, perso meme s'il n'a pas une grande utilité je trouve ca interessant de savoir où vont les anciennes connaissances avec qui je n'ai plus le plaisir de parler.

Maintenant, si ca t'interesse pas, tu sais se qu'il te reste a faire --> http://forums.fullgamers.org/html/emoticons/sors.gif
Citation :
Provient du message de Merlin-LyriX
Sinon j'ai jouer sur des serveurs qui se disaient full rp et pourtant on tapait des delires hrp c'est bien normal defois, il faut bien se détendre de temps à autre
Tu parles de serveur T4C, là ?

Parceque à ma connaissance, il n'y a jamais eu de serveur T4C full Rp.
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
J'hésite entre Rp et Fun ayant des amis se dirigeant dans l'un et l'autre...
Je déterminerai mon choix en fonction des caractéristiques précises de chaques serveurs (drops,pertes, nombres de renais etc)

wait and see...(bis)
Citation :
Un abonnement donnera bien entendu accès à nos cinq serveurs.
pour sa je crois quil ny aura pas de probleme, vu que 1 abonement te donnera acces au 5 serveur, (mais pas avec le meme perso si j'ai bien compris


ps. pour la citation au dessus, source: www.pole.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés