[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Bla bla bla...
Le forum DAoC - Ys de JoL est tellement devenu n'importe quoi qu'il ne sert quasiment plus que de support pour s'insulter allègrement (ou s'envoyer des vannes a deux balles qui font rire personne ) entre joueurs de royaumes ennemis.

On retrouve ce genre de comportement sur la plupart des posts traitant d'events inter-royaumes, a fortiori quand il s'agit d'attaques reliques.

Je ne pense pas que cela reflète la mentalité générale de tous les joueurs du serveur, mais ce qui est sur c'est que ça n'aide en rien à améliorer l'ambiance de la communauté d'Ys.

Il suffit juste d'une poignée d'aigris pour faire dégénérer les discussions en concours de flammes totalement inutiles, à part souhaiter que les modo adoptent une attitude plus agressive à l'égard des fauteurs de trouble, je vois pas vraiment de solution pour que ce forum devienne un jour "sain".

Et merci de ne pas me rappeler que la fonction "rapporter à un modérateur" existe, des amis ont essayé de rapporter tous les posts a flammes du forum aux modos, résultat : compte banni 6h + avertissement si mes souvenirs sont bons.

Alors qu'un modérateur, dans son message traitant des règles sur la modération, spécifie pourtant que cette fonction est à utiliser a volonté.

De toute façon, faudrait cloner Aratorn et rescuciter Muldan pour avoir une modération de qualité et en permanence sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Diese
Encore un gars qui n'était pas là mais qui sait tout

Les hibs ont été détectés dans la passe Hadrien <-> Pennine au Nord d'Erasleigh alors qu'une petite troupe d'Albion en provenance de Benowyc se rendait à Caer Erasleigh où des mids étaient annoncés sur les portes du fort.

Donc les hibs étaient annoncés, dès leur entrée dans Pennine, sur le CC de défense.... CC créé par mes soins beaucoup plus tôt, lorsque, à l'aube, les Fian Broc'h sont venus prendre Erasleigh, puis Benowyc... puis péter les portes de Sursbrooke et Berkstead... Ce qui d'ailleurs ne nous a pas du tout mis la puce à l'oreille quant à une éventuelle attaque de plus grande envergure quelques heures plus tard hein
Parle, parle. Ca tu sais faire, nous on a vu, on a su voir ou il fallait ouvrir l oeil pour etre au courant.

@ Spn : Je pense que ce chanel irc est sympa, c'est domage qu'il herberge des gens qui divulgue des info, me fait pas croire le contraire, c'est du vu de mes yeux vu donc une certitude a mes yeux. C'est domage aussi que les pro de la creation d'account palfrenier pour mettre le foutoir sur jol vienne aussi de #ys-daoc. Tu peux contredire ce que les gens on dis pas mais ce qu'il son vu :-)
.......
Il est vrai que albion a fait les frais d une mauvaise organisation en defense...
C surtout ca qui a permi aux hibs de prendre les reliques.....

Maintenant on est resté plusieur mois sans relique et il me semble qu albion a retenu les erreurs du passé et va faire le maximum a present .......
Il va falloir ruser un peu + pour nous la/les reprendre car comme vous avez pu le voir, on as pas forcement besoin de tranche horaire pour etre sure de defendre correctement......

Tout le monde reste persuadé que albion n as pas fait une miette de progression dans sa cohesion (ya qu a voir les posts des roxxors qui s imagine ce pointer comme des fleurs en plein horaire et tout degommer en etant semi afk a la limite) et a mon avis ce ne sera pas Albion qui prendra l initiative d attaquer en pleine nuit....... car pour nous ca va marcher dans des horaires "reglo" ca ne fait aucun doute
Re: Bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
Le forum DAoC - Ys de JoL est tellement devenu n'importe quoi qu'il ne sert quasiment plus que de support pour s'insulter allègrement (ou s'envoyer des vannes a deux balles qui font rire personne ) entre joueurs de royaumes ennemis.

On retrouve ce genre de comportement sur la plupart des posts traitant d'events inter-royaumes, a fortiori quand il s'agit d'attaques reliques.

Je ne pense pas que cela reflète la mentalité générale de tous les joueurs du serveur, mais ce qui est sur c'est que ça n'aide en rien à améliorer l'ambiance de la communauté d'Ys.

Il suffit juste d'une poignée d'aigris pour faire dégénérer les discussions en concours de flammes totalement inutiles, à part souhaiter que les modo adoptent une attitude plus agressive à l'égard des fauteurs de trouble, je vois pas vraiment de solution pour que ce forum devienne un jour "sain".

Et merci de ne pas me rappeler que la fonction "rapporter à un modérateur" existe, des amis ont essayé de rapporter tous les posts a flammes du forum aux modos, résultat : compte banni 6h + avertissement si mes souvenirs sont bons.

Alors qu'un modérateur, dans son message traitant des règles sur la modération, spécifie pourtant que cette fonction est à utiliser a volonté.

De toute façon, faudrait cloner Aratorn et rescuciter Muldan pour avoir une modération de qualité et en permanence sur ce forum.
/aggree a 100%

Look tes MP aussi défois .
Edit :OMG DING MARQUIS !
Désolé Net j'étais entrain d'exp pas fait gaffe

Re edit : Merci net

re re edite : Naturuel ?

re re re edite : Natuel ?

re re re re edite :C'est pas grave , tu as cas enlevé tes moufle

re re re re re edite : Monte le chauffage .

re re re re re re edite : tu as cas allé travaillé au lieu de joué !

re..r... edite :

re re r... edite : jpeu plus rien pour toi la
Terek look t'es mp sur irc stp.


OMG DING MARQUIS <----- gg

de rien c'est natuel , merci de t'on merci .

oups désolé je voulais dire Naturel :/

attend je vais m acheté des doigts et un clavier brb

Fait froid en suede obligé de les gardé.

Je payes comment ma T1 10 mega up/down et 10 de ping apres ?

pas une mauvaise idée !

Avis a tous donc : je cherche un travail en suede , mais y a quelques points ou je pourrais pas trop etre souple :
Je sors pas de chez moi , je reste devant le pc.

arf :[[[[[[
tant pis je vais resté Jolient pdt encore quelques tps
Re: Bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys
Le forum DAoC - Ys de JoL est tellement devenu n'importe quoi qu'il ne sert quasiment plus que de support pour s'insulter allègrement (ou s'envoyer des vannes a deux balles qui font rire personne ) entre joueurs de royaumes ennemis.

On retrouve ce genre de comportement sur la plupart des posts traitant d'events inter-royaumes, a fortiori quand il s'agit d'attaques reliques.

Je ne pense pas que cela reflète la mentalité générale de tous les joueurs du serveur, mais ce qui est sur c'est que ça n'aide en rien à améliorer l'ambiance de la communauté d'Ys.

Il suffit juste d'une poignée d'aigris pour faire dégénérer les discussions en concours de flammes totalement inutiles, à part souhaiter que les modo adoptent une attitude plus agressive à l'égard des fauteurs de trouble, je vois pas vraiment de solution pour que ce forum devienne un jour "sain".

Et merci de ne pas me rappeler que la fonction "rapporter à un modérateur" existe, des amis ont essayé de rapporter tous les posts a flammes du forum aux modos, résultat : compte banni 6h + avertissement si mes souvenirs sont bons.

Alors qu'un modérateur, dans son message traitant des règles sur la modération, spécifie pourtant que cette fonction est à utiliser a volonté.

De toute façon, faudrait cloner Aratorn et rescuciter Muldan pour avoir une modération de qualité et en permanence sur ce forum.
Tout a fait d'accord se forum ne mérite presque plus d'être regardé... Quelque fois il y a un post intéressant qui traine mais pas souvent ...
Re: Re: Bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Tout a fait d'accord se forum ne mérite presque plus d'être regardé... Quelque fois il y a un post intéressant qui traine mais pas souvent ...
Moué c'est vrai que parfois m'enfin tout n'est pas nul sur JoL quand même et heureusement
Re: Re: Re: Bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Terek
Moué c'est vrai que parfois m'enfin tout n'est pas nul sur JoL quand même et heureusement
Heureusement que le Général et Hibernia ( pour existe ) sinon même quelque fois je prefere me balader sur Broce
Re: Re: Re: Re: Bla bla bla...
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Heureusement que le Général et Hibernia ( pour existe ) sinon même quelque fois je prefere me balader sur Broce
Jme balade sur orcanie et server roleplay parfois c'est foun
Lorsque les gens comprendront que s'appuyer sur des faits passés pour justifier leur actes futurs est une énorme erreur qui vous donne une impression de droit immuable pour dire et faire n'importe quoi.

Il est à croire que trop de gens aujourd'hui considèrent normal de reprendre ce que dis autrui dans un but d'auto-justification afin de déverser son fiel et autres dénégations...

Le jour ou vous comprendrez qu'en aucun cas un jeu ne vous donne le droit d'insulter à tout va, peut être qu'on avancera dans vers un meilleur monde...
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique..... #Ys-daoc deviens une source d'ennui.

écroulée
Alors pour tous les gens qui croit de telle idiotie je vais mettre online les log de #ys-daoc depuis une semaine et jamais on ne parle d une quelconque attaque .... apres coup oui mais jms pdt

Elle était bonne celle là qd mm
Citation :
Provient du message de Fritz
Lorsque les gens comprendront que s'appuyer sur des faits passés pour justifier leur actes futurs est une énorme erreur qui vous donne une impression de droit immuable pour dire et faire n'importe quoi.

Il est à croire que trop de gens aujourd'hui considèrent normal de reprendre ce que dis autrui dans un but d'auto-justification afin de déverser son fiel et autres dénégations...

Le jour ou vous comprendrez qu'en aucun cas un jeu ne vous donne le droit d'insulter à tout va, peut être qu'on avancera dans vers un meilleur monde...
/cheer CHAIF , go go go
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon

Une heure creuse il y a un an a la redaction des accords etait une heure où il y avait moins de 1500 joueurs, actuellement les memes heures "creuses" ont + de 2500 joueurs. Albion réadapte les heures creuses dans l'esprit des accords écrits il y a un an, stou .
C'est possible d'arreter d'ecrire des CONNERIES dans ce genre pour vous donner bonne conscience

Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.

ASSUMEZ BORDEL, et ARRETEZ VOS PRETEXTE ET JUSTIFICATIONS A 2 BALLES.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
C'est possible d'arreter d'ecrire des CONNERIES dans ce genre pour vous donner bonne conscience

Ce matin je me suis log à 11h45. Si il y avait 2500 personnes connectés à cette heures ci (hors Rdv spécifiques c'est trop facile sinon) je veux bien m'en couper une.

ASSUMEZ BORDEL, et ARRETEZ VOS PRETEXTE ET JUSTIFICATIONS A 2 BALLES.
Frustred detected
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés