[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de coincetabulle

/bow les hib pour l'attaque /bow les alb pour la défense, il est plus que tant que le serveur reprennent un peu de vie.
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique.

Scuse mais ton /bow alb, on l'oublie. Il n'on pas eu l'occasion de prouver leur valeur et leur technique de defance.

Domage pour alb et mid que des sombre cretin soit parti divulgé l'information de cette attaque, ca fait pas vivre le server, ca rend les chose absurde.

PS: Tout le monde ce fou que ce topic sois fermé, il suffi d en reouvrir un, et tout le monde se fou que les account sois ban, il suffi d'en recree un. Le forum YS deviens n'importe quoi, et le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui.
aigreur alb ? mais ou ca ? petit best of hib
Citation :
Maintenant que les albs sont incapables de prendre une relique à midi il nous reste plus qu'à attendre l'attaque à 4h du mat.
Citation :
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Vous méritez pas qu'on vous la prenne à 4h du mat.
Vous méritez qu'on vous humilie en faisant ce que vous n'avez jamais étés capables de faire, vous la prendre en horaires.
Bravo Alb, préparez vous a une autre dimension dans les represailles.
Citation :
Ca se fera pas parce que Hibernia restera un maximum dans l'esprit des accords .. et ca sera une bonne claque pour vous si la relique est reprise ds les horaires
Citation :
Si 3iem porte endomager seulement = Bug exploite
consequence = on nous la rent stou
Citation :
Je prends actes.
Albion a decider de ne pas suivre les accords.
C'est leur droit le plus strict.
Citation :
Mid et Hib les ont tjrs suivis.
Consequences directes:
Plus aucune regle pour reprendre la relique a Albion
Reste des accords entre Mid et Hib ce sera donc plus facile pour ces 2 royaumes de defendre. Albion c est donc mis ds une position bien dangereuse.
PS: Congratulations pour cette prise hors accord enfin
Citation :
congratulations si vous savez la garder sans accord
si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter
Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
Paniker po trop si vous voyer dans la foret sauvage des lumiere rouge, c juste nos yeux assoifer de colere et de sang ...
Citation :
non plus sérieusement la relique on aura pas besoin de venir à 5 heure du mat' pour la reprendre, un ptit coup à 21 heures ou 22 heures ça remettra les pendules à l'heure
Citation :
les forces nous suffisent pour l'instant
et capable oui on l'est, tu as un doute la dessus.
Mais vous etes capable de quoi surtout?
Citation :
Moi je vois plusieur chose.
Hibernia reprendra sans doute la relique dans les heur des horaires pour pas briser leur fierte et pour respecter les accord qui rende ce server agreable.
Citation :
Albion va encore decendre dans l'estime de quelque persone, y compris d'autre albionais, a croire que albion fait tout pour que l'on ai des prejugé sur eux ...
Un royaume a repris sa relique ? parfait, on ira la rechercher (ou du moins on essaiera). C'est même le but du jeu, paraît-il.
Les attaquants n'étaient pas signataires des accords ? Alors bravo à eux ! RIEN ne les forçait à les respecter. Et les guildes hiberniennes qui en étaient signataires (dont la mienne ^^) veilleront à les reprendre comme nous l'avons déjà fait : selon la charte que nous avons choisi de suivre.
Citation :
le royaume d'hibernia sera t il suffisement intelligent et refléchit pr repondre correctement cad reprendre cette relique dans les horaires afin de prouver une fois pour toute que c'est faisable à un royaume qui soutenait le contraire.
Citation :
Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
Citation :
Mais de toutes facons, vu votre defense ZF, elle risque de ne pas rester chez vous longtemps...
Mais bon Bravo à Albion vous descendez un peu plus dans mon estime....( mais vous vous en moquez, et je le comprend )
Citation :
ferme ta grande guelle petit merdeux,si on a fait les horaires cest pour qu'il n'y ai jamais de probleme sur ys

meme le lead de votre attaque est un gros Hypocrite,il etait SUR HIB et RESPECTAIT les accords avant...

maintenant que ta la relique cest sur tu dois etre content,crétin va...

bye et me parle jamais...va sur emain t'amusé gros naze
Citation :
Provient du message de Crochniomthana
comme quoi certains ne pensent plus au fait que tout ceci n'est qu'un jeu....
ca me désole...
et pour info la semaine derniere j'étais au courant de votre attaque mais je m'en foutais royalement de le dire à quiconque. Je suis la pour le jeu et non la pour tout roXXer.

Bon jeu à vous, bien que ceci ne semble plus être un jeu pour une majorité d'entre vous.
on a tellement fait circuler l'info ke les + grandes guildes comme alliance ect ont eu le message kavec le log des gardes du rk....

moi on ma dit pull exca... 2 secondes apres un garde de votre fort a ete tué avec 101 ennemies dans la zone en /as tout ca


stop mauvaise foi ... notre guilde a ete surprise autant ke d'autres
Citation :
le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui

tu es bien gentil , suis sur irc 24h/24 g remonter les log kan j'ai vu ca.. rien a été dit sur le chan pour cette attacke. si tu veux je te laisse les log donc stop raconter des conneries .
vous dites que votre attaque a été devoiler , moi je dit quel a été decouverte car quand on voie plus de 100 hib sur albion on c tous de suite ce qu'il vont faire !

vous savez les fufu et autre alb que buter e npassant et bie nils donne l'alarme
Citation :
Provient du message de Lhise
Oué...
Là vraiment je regrette l'ambiance qu'on pouvait trouver ici sur ce forum y'a quelques mois...
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend là à tous d'être aussi agressifs les uns envers les autres ?
bon les filles on va faire un pique-nique en foret pour se changer les idées
Ha ces hibs ... je suis mort de rire ...

Quand ce sont nos attaques qui sont des echec vous ne vous génez pas pour flamer comme des porcs ...

Quand on attaque a des horraires qui ne vous conviennent pas vous ne vous genez pas pour flamer et nous insulter ...


Par contre quand c'est votre attaque qui chie et que vous attaquez hors horraire ... OULALALA !!! faut rien vous dire car vous avez toujours raison ...


Mais lol ...

/mode ironie on

Ya le chien de voisine qui regardé par ma fenetre et qui a vu qu'on faisait une attaque relique alors il a ete dans un cybercafé pour tout balancé sur IRC ... Non franchement c'est pas notre faute si l'attaque a raté on s'est fait balancé par le chien de la voisine ...

/mode ironie off
Pour la mauvaise ambiance, vous n'avez qu'a aller sur le site Equinoxe.

C'est pitoyable... Pitoyable d'en arriver la..

Citation :
Je cite Zandar :
Toi Albionnais qui n'a plus de but dans ta vie, rejoins nous ! Donne ton argent pour réparer les portes de ton royaume, participe a l'Albionthon ! Offre non limitée dans le temps et valable partout ou coute le bois.

Je cite encore Zandar :
Un trébuchet - 71or, Un belier-26or, faire ouin ouin les albs sur JoL ca n'a pas de prix. Pour le reste il y a Master Card.
Source

J'espere vivement que la guilde Equinoxes aura la bienveillance de retirer cette boule puante de leur site, a défaut, je prie les autres hiberniens de leur demander de retirer ce message...
__________________
Eldarian Andromede Théurgiste Alb-Ys 7L OFF
Elda Andromede Finelame Hib-Carnac 6L OFF
Hiberios Andromede Protecteur Hib-Ys 5L OFF
Eldarian Andromede <Fatum Exulis> Chasseur de Squigs Destru-AL RR6x ON
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Tu as pas bien compris, l'attaque hib etait un echec avant d avoir commencer, les alb etait prevenu grace a IRC, a 11h30 sur #ys-daoc ca parlais de l'attaque relique.

Scuse mais ton /bow alb, on l'oublie. Il n'on pas eu l'occasion de prouver leur valeur et leur technique de defance.

Domage pour alb et mid que des sombre cretin soit parti divulgé l'information de cette attaque, ca fait pas vivre le server, ca rend les chose absurde.

PS: Tout le monde ce fou que ce topic sois fermé, il suffi d en reouvrir un, et tout le monde se fou que les account sois ban, il suffi d'en recree un. Le forum YS deviens n'importe quoi, et le chan #Ys-daoc deviens une source d'ennui.
Encore un gars qui n'était pas là mais qui sait tout

Les hibs ont été détectés dans la passe Hadrien <-> Pennine au Nord d'Erasleigh alors qu'une petite troupe d'Albion en provenance de Benowyc se rendait à Caer Erasleigh où des mids étaient annoncés sur les portes du fort.

Donc les hibs étaient annoncés, dès leur entrée dans Pennine, sur le CC de défense.... CC créé par mes soins beaucoup plus tôt, lorsque, à l'aube, les Fian Broc'h sont venus prendre Erasleigh, puis Benowyc... puis péter les portes de Sursbrooke et Berkstead... Ce qui d'ailleurs ne nous a pas du tout mis la puce à l'oreille quant à une éventuelle attaque de plus grande envergure quelques heures plus tard hein
D'un cote tout le monde dis que les forum témoignent mal de l'attitude des joueurs IG mais je trouve que en faite c'est a peut près la même chose enfin bon ce jeu se transforme en Quake like ou il faut tout roxer, faut être le meilleur etc c'est bien dommage....

Mais sinon pour en revenir au post c'est bien les alb bravo

Regrette la première année du jeu
Citation :
Provient du message de Doriana
bon les filles on va faire un pique-nique en foret pour se changer les idées
J'apporte les saucisses/merguez.
@Hiberios
Le site Equinoxes est le site d'une guilde, ils mettent ce qu'ils veulent dessus.
Tu as une protestation contre cela tu vas sur leur forum et tu montre ton indignation la-bas.
@Tout le monde
Un peu de calme rien de sert de se taper dessus ici on le fait assez IG
Didiou auto-modéré vous un peu.
.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Pour la mauvaise ambiance, vous n'avez qu'a aller sur le site Equinoxe.

C'est pitoyable... Pitoyable d'en arriver la..



Source

J'espere vivement que la guilde Equinoxes aura la bienveillance de retirer cette boule puante de leur site, a défaut, je prie les autres hiberniens de leur demander de retirer ce message...
Si ca te plait pas, c'est un peu le but quand meme, bah tu lis pas?
Ils font ce qu'ils veulent. Et certain site alb en font de meme, tout comme mid.

@fatality: ton avatar te colle a la peau, excellent choix.
@NFG: fais nous une compil des ouin ouin alb aussi qu'on rigole un peu

Pour ce qui concerne les rk, gg hib gg alb.
Mais j entend deja les hurlement que ca va faire quand alb perdra sa rk "hors horaire".
Bref exellent boulot a tous ceux qui ont detruit les accords, et transformé Ys en Broceliande 2.

A quand jol sur VNboard?
Citation :
Provient du message de Nutka Aranwe
@Hiberios
Le site Equinoxes est le site d'une guilde, ils mettent ce qu'ils veulent dessus.
Tu as une protestation contre cela tu vas sur leur forum et tu montre ton indignation la-bas.
Alors je dis ce que je veux sur ce site, il est plein de vanité, d'orgeuil, de mépris et j'en passe, tant que le site d'une des + grosses guildes Hib mettra des trucs pareils sur ses pages, toute parole venant d'un de leurs membres ne sera que vent.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
...........
Je tiens juste a remercier hib de cette attaque car ne pouvant jouer dans les anciens horaires je n avais pas pu participer a beaucoup de defense donc un grand merci a ceux qui "ose" en ce foutant des flammes

Merci egalement a Albion qui m as permi de voir une defense reellement impressionnante ce mettre en place en un temps record (g mis 20sec a me retrouver a chateau sauvage et pourtant gt dans le ploton de queue )

Enfin en definitive je me suis beaucoup amusé et c'est ce que je recherche dans un jeu
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Alors je dis ce que je veux sur ce site, il est plein de vanité, d'orgeuil, de mépris et j'en passe, tant que le site d'une des + grosses guildes Hib mettra des trucs pareils sur ses pages, toute parole venant d'un de leurs membres ne sera que vent.
Prosternez vous vils manants! Ecoutez mes paroles qui ne sont que sagesse et savoir...
Citation :
sa prouve surtout qu'on peut pas attaquer n'importe comment une RK sans un bon plan même a 12h
Disons que la seconde fois est tjs moins aisée que la première.
Ce que vs avez fait la derniere fois était imprévisible puisque hors horaire et personne n'aurait imaginer que ce se fasse, alors que maintenant, vs les attendez les attaques reliques hors horaires.

De là à dire qu'il faut une technique ou non, je pense qu'hib a déjà démontré en de nombreuses reprises qu'ils en ont de la technique.

P.S.: je joue sur Midgard.
Citation :
De là à dire qu'il faut une technique ou non, je pense qu'hib a déjà démontré en de nombreuses reprises qu'ils en ont de la technique.
alb aussi

on a quand meme tenté enormement de techniques meme les anciennes avec prise de tous les forts... mais ca c fini en echec...


on a testé hors horaires .. et c passé ...
Moi ce que je remarque c'est que quelque soit les horaires c'est tjs la meme bande de flammeurs qui vient semer la bonne ambiance.

Comme quoi IG comme IRL il y a tjs des claques qui se perdent.
Citation :
Provient du message de Doriana
bon les filles on va faire un pique-nique en foret pour se changer les idées
je peux venir avec le cousin Rog Dodo
j ai des luri sauce piquante de l elfe farci et du paté de bretonne en croute
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés