[Broc] Vous n'avez pas honte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ponpin/dorg
Mon 2me compte sera close

Vu que le heal c'est pas le top pour pl et que j'ai pas envie de monter 1 chaman je vais continuer a farmer odin avec ma coupine alysténe
Ponpin Alystene c ma coupine dabord tu vas arreter de faire de cochonneries avec elle sinon je vé me facher roohhh

Et zaussi ze rajoutte qu'il ne faut pas embeter Ponpin ma 5eme femme :x c tres mal !
Citation :
Provienst du message de Elfette
Bonne idée, et désolée mais des gens qui te send en disant : "sale spy de m**** retourne chez mid" <- Ca ne peut venir que de c*** ( je vise ceux qui ont dit ça seulement, tu te sens peut-être concernée? )
Ensuite votre petite histoire je ne la connais pas mais les faits sont là....

Ponpin tu me manqueras, à d'autres sûrement aussi....
tu a des preuve de se que tu post ???

ou alors ton ami vien de crée un compts pour les posté aussi ???

@Doywan remonte page 1 elle dit que c pas vrai ^^
dite on peux arrêter la vraiment cela devient assez lourd
Enfin bon de toute façon les phrases du style "sale spy c'est ta faute" ou "fils de p..." ==>post GOA et fermeture de compte. Le harcèlement et les insultes sont intolérables.
Je pense que ce post a montrer les limites de la bêtise du jeu et ceux sous toutes ces formes. Donc voila ce que l'on attire a vouloir jouer sur 2 realm du même serveur ==> les emmerdes (pardon pour le mot).

Louvea après avoir lu tout ce que tu a mit tu m'a bien dégoutté d'albs crois le (j'ai bien un petit frère merci de le respecter).

Prendre des forts fait partis du jeu je ne suis en aucun cas responsable des quel fort va être pris car je ne connais pas encore tous les chemins pour y aller . Il a fallut que ca tombe sur le votre je n'y peut rien ^^ . Me faire acueullir de la façon dont j'ai était autant sur le gu que par les send je le souhaite a personne et je dit bien personne !

Je te cache pas que je suis bien en colère en voyant tous ca que tu a put écrire car en y réfléchissant bien c'est complètement absurde tu passe du truc sérieux a ,ton 3éme post, "une blague"

Ce jeu devient vraiment grotesque .

PS: merci de fermer ce post
T auras toujours ta place" chez les Miles Christi en tout cas.


En attendant, on viendra te casser la tete avec Duncon et Boboss



PS :

Puisque qu'il s'agit d'un adieu, il faut que je te dise une chose...

Le soir ou je t ai laminé en duel sur Hadrien.....

Il se peut que j ai oublié d'enlever 1 ou 2 buffs par inadvertance




A un de ces jours ma poule
Citation :
Provient du message de darckfang_
En attendant, on viendra te casser la tete avec Duncon et Boboss
C'est vrai qu'on a toujours un duel a finir
Re: spy=faux problemes
Citation :
Provient du message de warda
le plus gros spy c les salles de jeu elles meme lol !
un joueur avec 2 comptes presente aucun danger a coté
heuuu je joue dans une salle reseaux, et on joue pas tous sur le meme server/realm, on a jamais donné des infos sur tel ou tel attaques, et je dit bien jamais

@Ponpin envoie un MP a un modo pour qu' il ferme le post (si c' est pas deja fait )

++ IG j' espere
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Wink
Petite mise au point
Je me doit moi aussi d'apporter ma petite précision à cette sombre histoire :

1 - Il est vrai que se faire poutrer un fort par un reroll d'un membre de la guilde albionnaise qui tenait le fort n'est pas très plaisant. Peut etre parce qu'on peut se dire qu'il connaissait l'état des portes et qu'il en a profité.

2 - Après un accueil exagéré je lui accorde mais que voulez vous nous sommes des passionnés impulsifs il lui a été donné l'occasion de s'exprimer également.

3 - Les send qu'il a recu ne représentait en aucun cas l'avis général de la guilde. Certaines personnes n'ont pas cru son histoire mais si les send etaient si minables et puériles pkoi delete a cause de personnes aussi négligeables.

4 - Il est clair que l'avis d'elfette est lui aussi déplacé et totalement inoportain. Voilà comment une personne à mille lieu de l'action, que nous ne connaissons ni d'eve ni d'adam se permet d'accuser, de juger, et plus grave de condamner. De faire toute une histoire d'un malentendu comme il en existe pleins tout les jours sur les différents serveurs. Bref total idiotie pour moi.

PS - Pour en finir avec cette sombre histoire, sache, Dorg, que cette histoire de fort honnetement je n'en ai que faire, tu es partis a cause d'une minorité de personnes qui avaient un avis bien a eux sur la question, c dommage que tu n'es pas mesuré le nombre de personnes qui te croyait avant.

Et peu etre que là pour une fois c toi qui a joué ton noob car si critique il y avait a faire te concernant je dirais plutot que ct ton coté moraliste que je te repprocherais. Je sais tout et vous vous etes des noobs, sur midgard ca marche comme ca mais sur albion zetes pas organisés etc etc bien sur je peux me tromper car je ne t'es pas assez connu. Et je doute meme de mon avis sur toi quand Sancho me dis que tt un mec cool car Sancho je lui fais confiance les yeux fermés.

Bref, bonne route sur Midgard et désolé pour cette triste affaire
Nerf elfette
Citation :
Ponpin :Louvea après avoir lu tout ce que tu a mit tu m'a bien dégoutté d'albs crois le (j'ai bien un petit frère merci de le respecter).

Prendre des forts fait partis du jeu je ne suis en aucun cas responsable des quel fort va être pris car je ne connais pas encore tous les chemins pour y aller . Il a fallut que ca tombe sur le votre je n'y peut rien ^^ . Me faire acueullir de la façon dont j'ai était autant sur le gu que par les send je le souhaite a personne et je dit bien personne !

Je te cache pas que je suis bien en colère en voyant tous ca que tu a put écrire car en y réfléchissant bien c'est complètement absurde tu passe du truc sérieux a ,ton 3éme post, "une blague"

Très cher Ponpin , je respecte ton petit frère , mais je n'y crois pas , ton histoire ne tient pas debout , c'est monté avec de la ficelle .

Sur ce post il y a contradiction : Tu dis que tu as été victime d'une campagne à chaque fois qu'un fort mid tombait . Hors en te lisant je vois qu'en fait ce sont les send de quelque membre de la guilde qui t'on géné . Cette histoire c'est passée il y a 3 semaines , tu as delette le lendemain ( ce qui correspond à exactement 2 h de ta présence en jeu ) .

Donc de 2 heures de presence en jeu tu transformes cela en une vaste campagne de dénigration ou tu recevais des tonnes de send à chaque fois que Mid prenait un fort . Tu es un peu mytho à mon avis .

Quand ensuite je parle de blague , je parle de TA blague envers la guilde , tu savais ce que tu faisais , et ta manière de te connecter après t'être fait tuer par un membre de ta guilde pour venir les narguer 3 mn en te reco sur Albion , j'ai personnellement trouver cela de mauvais gout . Mais ce qui m'a le plus choquer c'est ta manière de prendre les autres pour des andouilles , l'histoire inventée sur place du petit frère ne tiens pas debout .

Tu es plein de contradiction , d'une campagne anti spy pour toi à chaque fort prit par mid , campagne ou l'on n'a jamais vu sur aucun cc ponpin est un spy , nous passons à quelques send recu pendant le cours laps de temps ou tu es resté sur albion après ta blague , soit en tout et pour tout 2 h et je suis bien large .

Je ne donne pas raison à ceux de la guilde qui ont pu de traiter de spy en send , mais je ne te donne encore moins raison d'avoir trahi leur confiance .

C'est tout ce que j'ai à dire , tu me déçois énormement , par ton entetement à t'enfoncer dans ton mensonge et par celui de mentir que tu as été victime d'une campagne anti spy .

A l'avenir ne prend pas les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont et évite de trahir ceux qui te font confiance .


Sinon j'aimerai bien voir toute la fameuse campagne menée contre toi , a part toi et elfette peut de gens semblent être au courant , pourtant une telle rumeur aurait touché les cc à la prise de chaqu'un des fort fait par Mid .

Quand à ton petit frère , c'est toi même qui lui manque de respect , en le prenant comme alibi grotesque .

Ps : Ne sali pas notre guilde ponpin comme tu essais de le faire .
je te signale Louvea que Ponpin n' avais pas l' intention d' en parler sur JoL, c' est Elfette qui a poster, a mon avis c' est une bonne chose qu' elle l' ai fait, ainsi certaines prennent connaissance de la situation, moi elle ne me regarde pas, maintenant que cela est fait, ce post n' a pas lieu de partir en flamm, il serai peut etre temps de le fermé ...
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Très cher Ponpin , je respecte ton petit frère , mais je n'y crois pas , ton histoire ne tient pas debout , c'est monté avec de la ficelle .

Sur ce post il y a contradiction : Tu dis que tu as été victime d'une campagne à chaque fois qu'un fort mid tombait . Hors en te lisant je vois qu'en fait ce sont les send de quelque membre de la guilde qui t'on géné . Cette histoire c'est passée il y a 3 semaines , tu as delette le lendemain ( ce qui correspond à exactement 2 h de ta présence en jeu ) .

Donc de 2 heures de presence en jeu tu transformes cela en une vaste campagne de dénigration ou tu recevais des tonnes de send à chaque fois que Mid prenait un fort . Tu es un peu mytho à mon avis .

Quand ensuite je parle de blague , je parle de TA blague envers la guilde , tu savais ce que tu faisais , et ta manière de te connecter après t'être fait tuer par un membre de ta guilde pour venir les narguer 3 mn en te reco sur Albion , j'ai personnellement trouver cela de mauvais gout . Mais ce qui m'a le plus choquer c'est ta manière de prendre les autres pour des andouilles , l'histoire inventée sur place du petit frère ne tiens pas debout .

Tu es plein de contradiction , d'une campagne anti spy pour toi à chaque fort prit par mid , campagne ou l'on n'a jamais vu sur aucun cc ponpin est un spy , nous passons à quelques send recu pendant le cours laps de temps ou tu es resté sur albion après ta blague , soit en tout et pour tout 2 h et je suis bien large .

Je ne donne pas raison à ceux de la guilde qui ont pu de traiter de spy en send , mais je ne te donne encore moins raison d'avoir trahi leur confiance .

C'est tout ce que j'ai à dire , tu me déçois énormement , par ton entetement à t'enfoncer dans ton mensonge et par celui de mentir que tu as été victime d'une campagne anti spy .

A l'avenir ne prend pas les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont et évite de trahir ceux qui te font confiance .


Sinon j'aimerai bien voir toute la fameuse campagne menée contre toi , a part toi et elfette peut de gens semblent être au courant , pourtant une telle rumeur aurait touché les cc à la prise de chaqu'un des fort fait par Mid .

Quand à ton petit frère , c'est toi même qui lui manque de respect , en le prenant comme alibi grotesque .

Ps : Ne sali pas notre guilde ponpin comme tu essais de le faire .
Bon Louvea. Prochaine fois tu te taira peut-être un peu et tu évitera de te la jouer Gestapo.

Lors de l'attaque de Renaris, j'avais Ponpin dans mon groupe et elle a demandé où on allait. Quand je lui ai dis je veux prendre Renaris pour reveiller les albs, elle a dit : merde j'ai payé pour réparer les portes hier soir.

Elle ne fut au courant que lorsque j'ai depassé Surs car elle se demandait finalement où on allait.

Si tu as une rancoeur envers Ponpin particulière, évite de deverse ta bile sur elle via ce forum. Avec des accusations infondées basées sur des suppositions.
Tu as même pas déléments crédibles. Et moi j'etais de l'autre côté ( Midgard ) et je peux témoigner que Ponpin ne spy pas du tout. Maintenant tu en pense ce que tu veux, mais tout ce que tu diras j'ai de quoi le démentir vu que Ponpin est quand je suis log à 95% de son temps groupée avec moi.

A bon entendeur salut miss colporteuse de ragos diffamatoires.
On va arrêter ici le flamme, je crois que cela suffit

ceux qui on des comptes personnelles a régler, merci de le faire autre part que sur les fora

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés