[WAR3]tactique orc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, est ce que quelques joueurs pourrai me donner quelques techniques concernant les orcs ? type d'unité a crée en quelle nombre, batiments ? combo d'unité etc...

merci d'avance
bah en humain une bonne teck en equipe (je loose jamais ou presque avec cf : les games jol ) bah mage blizzard+aura et quelques foots et apres nain avec clap et stormbolt +sorc+priest
c'est super puissant , le slow est vraiment super violent , invisibilité n'en parlons pas , et puis polymorph c'est l'anti-aérien de base
en gros la sorciere c'est que du bonheur , malheuresment en duel je suis une quille cf : scalp je me vengerai !!!!!)

sinon pour ce qui est des orcs , ya une bonne vieille teck :
farseer avec loup et eclair + des grunts ( et chef tauren en 2eme)
et apres mass docs + shamans , avec quelques taurens si tu as le temps de les faire bien sur tu modifies si l'autre fait beaucoup d'aérien , beaucoup d'anti-caster (des dryades surtout ) enfin voila

puisse ma longue experience etre profitable hihi :bouffon:
Contre Orcs : Fast Wyverne et apres tu amene 2 à 4 shaman pour Blood Hust et ensuite tu amene de 4 à 8 doc. Et tu boost les wyvernes.

Contre Elfes : Si il sort Dryades, idem que si tu jouais contre orcs, et sinon le mieux c'est loup+caster avec chain du far seer.

Conte Humains : Il y a une tech qui est pas mal outre les grunt+caster ou caster ou HH+caster, etc... C'est de sortir 3 à 4 tauren et des shaman, si il moutonne les shaman dispel et avec blood hust les tauren deviennent tres mechant, tu rajoute a ca l'aura du TC et le far seer avec chain pour les casters et ca te fait un beau combo. Si il sort Grygry tu as le temps de le voir et si il depasse pas les 3 a 4 grygry, le chain et tes 6 à 8 shamans suffiront.

Contre Undeads : La je sais pas trop mais bon quelques grunt avec caster c'est pas mal.

Bien sur casiment toutes les tech si dessus sont accompagné d'un kodo.
Une technique sympa : gruntapult + Shadow Hunter (avec healing wave et hex) + Tauren Chief + Head Hunter.

Efficace et hyper chiant à contrer quand on est humain.

Quoi ?!
Des techniques pour RoC seulement ?
Pfff...
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
@Alleria : Humain j'adore la technique Archimage (Blizzard + aura) + riflemen + sorcière et quelques mortier
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah en humain une bonne teck en equipe (je loose jamais ou presque avec cf : les games jol ) bah mage blizzard+aura et quelques foots et apres nain avec clap et stormbolt +sorc+priest
c'est super puissant , le slow est vraiment super violent , invisibilité n'en parlons pas , et puis polymorph c'est l'anti-aérien de base
en gros la sorciere c'est que du bonheur , malheuresment en duel je suis une quille cf : scalp je me vengerai !!!!!)
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Pour les humains moi je fais mass nains.
Je plaisantais...

Pour la technique, rien ne vaut l'adaptation à celle adverse, en commençant toujours pas la même technique de base, mais différente selon chaque race.
Le reste s'acquiert avec l'expérience.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Quoi ?!
Des techniques pour RoC seulement ?
Pfff...
Surtout que la plupart des techniques données sur ce fil sont basées sur de la masse magie, et que dans FT la masse magie.... Va falloir innover les gars ;-)
Citation :
Provient du message de Trouveur
Surtout que la plupart des techniques données sur ce fil sont basées sur de la masse magie, et que dans FT la masse magie.... Va falloir innover les gars ;-)
C'est un point sur lequel je ne te contredirai pas.

[Edit]

J'attend de voir un mass caster humain face à un joueur Elfe ou Mort vivant ou encore Humain.
On va rire.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
il parle de frozen throne et pas de roc
Justement, dans FT, ça sera encore pire.

Ce qui m'énerve quand même dans RoC, c'est qu'ils aient autant down les casters humains qui sont inoffensifs maintenant, tout ça parce que mass casters était soi disant trop fort ( ), mais c'est marrant, ça n'a jamais réussis à me battre cette technique, quelque soit ma race...
lol sont pas si down que ca (cf : j'ai loose aucune des games jol (ffa ou non) sauf les duels -_- mais bon ..
et puis un caster fait par un bon joueur ca pete tout (un peu moins c'est vrai mais meme)
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
lol sont pas si down que ca (cf : j'ai loose aucune des games jol (ffa ou non) sauf les duels -_- mais bon ..
et puis un caster fait par un bon joueur ca pete tout (un peu moins c'est vrai mais meme)
Je ne sais pas ce qu'il en est sur RoC mais sur Frozen Throne les casters humains sont vite balayés par un gruntapult par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés