Rumeur courante..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkevil
En tout cas si ils font ça je ne remets plus un pieds sur battle.net
Je connais des fumeurs qui déclaraient arrêter de fumer au moment de l'augmentation des prix...
je dirais pas tout à fait un hoax mais plutôt la première étape pour se faire entuber; car ensuite tu vois des messages sur les channels ( mais pas sur clan jol ) :
Pour éviter, les suppressions de compte envoyer account/pass à *blizz1.10

alors on le répétera jamais assez :

N'ENVOYEZ JAMAIS VOS PASS DE COMPTE A QUI QUE SOIT ( sauf si vous avez un compte plein de gp pour moi )
Citation :
Provient du message de Lockefka
??????????????????
Un Hoax c'est un fausse rumeur
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
rumeur = connerie
Les rumeurs vraies existent
Pour hoax je donnerais la définition suivante :

C'est une fausse information qu'on fait diffuser largement afin de surcharger les réseaux informatiques
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Pour hoax je donnerais la définition suivante :

C'est une fausse information qu'on fait diffuser largement afin de surcharger les réseaux informatiques
voui j'avoue que le mot était peut être mal choisi

je reprends donc:

bobard éhonté
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Pour hoax je donnerais la définition suivante :

C'est une fausse information qu'on fait diffuser largement afin de surcharger les réseaux informatiques
Le mot est bien choisis

regarde

loul ^^
Je vous comprend, mais jai entendue plusieurs rumeurs sur ce sujet et de plus 6 de mes amis de se son fait soit hacker leurs account ou bien éffacer par bliazzrd.

mes ils prévoivent seulement éffacer les account des hackeurs.

mais je ne crois pas vraiment ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
je dirais pas tout à fait un hoax mais plutôt la première étape pour se faire entuber; car ensuite tu vois des messages sur les channels ( mais pas sur clan jol ) :
pourtant on a eu droit hier avant hier a un petit champion genre la 1,10 sort ce soir etc ,quelqu'un lui demande ces sources...monsieur hohoho je ne revele jamais mes sources...

Moi tres delicat en arriver sur le chan Et le pipo et ton amis...apres il nous sort ces parceque je la sans bien pour ce soir,vous me croyais pas etc joli mytho en bref...

moui en faite sa pas trop trop rapport au sujet mais ca ma fait rire ...
Citation :
Provient du message de HcPlayer-III
Je vous comprend, mais jai entendue plusieurs rumeurs sur ce sujet et de plus 6 de mes amis de se son fait soit hacker leurs account ou bien éffacer par bliazzrd.
Vous êtes pas trop legit par chez vous.


Hoax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés