Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dober



Puis d'abord c est pas bon de fumer mon gars
C'est pas bien d'inciter les d'jeunZ a prendre leurs 1ére cigarette
si j'ai specifié caractere illegal, c'est que je ne parlais certainement pas de cigarettes..beurk
Citation :
Provient du message de Carlovitch
si j'ai specifié caractere illegal, c'est que je ne parlais certainement pas de cigarettes..beurk
Et moi si j'ai dis cigarette c est que je voulais pas parler de choses illégal lol
Je pleins les 56k j'ai du re-DL le jeu 4 fois a cause de fichiers corrompu
Citation :
Provient du message de Riddick
j ai un bouquin j arrive pas a m en servir :/
Tu ne peux utiliser qu'un tome réservé à ta classe.

- Guerrier = brun

- Mage - Bleu

- Rogue - Vert

- Acolyte - Jaune

Et il dois avoir le niveau spécifiée et la classe secondaire dans certains cas.
les bouquins, en fait, c'Est plutot chiant
jusqu'au lvl 10, sa va,suffit de savoir la couleur (rouge pour les guerriers, vert pour les rogues, bleu pour les magos et pour les pretres, allez savoir!)
il faut prendre les petits livres avant le lvl 10
allez dans votre arbre de compétences, regardez le code ascii de la stat que vous voulez augmenter, ensuite allez voir un trainer, reperez le code sur un petit livre de couleur conforme a votre classe, et voilou
a partir du lvl 10 c un peu plus compliqué, la couleur des livres reste la meme mais, pour les compétence spéciales, ils sont plus gros et plus fancy.
pour les Defender, il faut aller voir le trainer des guerrier (perso je vais dans la petite forteresse a Tesiti'o) et aller dans le troisieme tab, ce sont les bons livres, attention hein, dans le second tab se trouvent aussi de gros livres rouges, mais ils sont reservés au Offenders!
pour les mago, si ma memoire est bonne c'est Second Tab pour les Sorciers, et troisieme pour les Mages, si vous allez voir le trainer de la tour de Tesiti'o (merci au troll de JoL pour l'info, au passage! )
pour les deux autres class je sait pas dsl
faut savoir aussi que vous avez un nombre limité de point de stats, si vous right-cliquez sur un livre et qu'il vous chie un code ascii qui se termine par "¬" sa veut dire que vous n'avez plus de point, il vous faut alors sacrifier une compétence, ou attendre le prochain niveau!
aussi, pour les stats, pour passer au tier supérieur, vous avez 6 livres a acheter, mais le cinquieme (ou le quatrieme, sait plus) demandent plus de points dans la statistique idoine (force, dex, int, etc) donc ne vous surprenez pas si tout d'un coup, le livre que vous achetiez d'habitude pour augmenter, par exemple, votre Sword Mastery, demande 42 force au lieu de 24 (je dit 24 comme sa, c probablement pas le bon chiffre)
rendu au tier2, il vous faut acheter des livres a 4k piece,c le meme principe, mais c plus cher et c chiant, voila
super jeu mais par contre j ai un gros problème

je voie les gens mais je ne les voie pas bougé

ou je ne les voie pas du tout (comme un pote, il été devant moi mais rien a faire je le voie pas )

donc si vous avez déjà vue ca dit moi comment faire pars que je me sens seul
Moi je comprends rien de rien J'ai enchainé les 6 premiers niveaux en 10 minutes sans un seul repos j'ai bien aimé Par contre niveau distribution des points,créations de persos,jouabilité autre que 'clique de souris',je lutte
Citation :
Provient du message de Fink
super jeu mais par contre j ai un gros problème

je voie les gens mais je ne les voie pas bougé

ou je ne les voie pas du tout (comme un pote, il été devant moi mais rien a faire je le voie pas )

donc si vous avez déjà vue ca dit moi comment faire pars que je me sens seul

Tu vois les joueurs en carton ? Ce bug est du à ton firewall que tu dois couper si tu veux voir les autres joueurs...
J'ai un petit problème pour comprendre l utilité d'un sort, est ce qu'un de vous sait a quoi sert le sort ou il y a deux cartes ( on dirait des cartes du moins) blanches avec un trèfle dessus sur fond vert ?
C'est un sort qui s utilise sur nous même, a chaque fois 3 petites lumière blanches éclatent sur mon perso et le chiffre 0 en vert apparais, au début je pensais a un sort de soin mais a chaque fois c est 0 point de vie de regagner donc je comprend pas l utilité du sort
[edit] j'ai aussi de serieux prolbemes avec la camera lors des combats, y aurai t il une touche pour que la camera suive automatiquement notre perso ou une touche qui remettrai la camera dans le dos du perso ? Merci
Defender lvl 13 sur le premier serveur si vous voulez,

aussi un ptit truc y a des gemmes on dirait des cerveaux elle se vendent 20 000 ou 30000 g pieces a des joueurs ^^ les vendez pas aux marchands ^^
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Defender lvl 13 sur le premier serveur si vous voulez,

aussi un ptit truc y a des gemmes on dirait des cerveaux elle se vendent 20 000 ou 30000 g pieces a des joueurs ^^ les vendez pas aux marchands ^^
Elles s'appelle des Ores, et ce vendent entre 3k et 8k... Si tu en a acheté à 30k, tu t'es fait rouler mon grand.
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Defender lvl 13 sur le premier serveur si vous voulez,

aussi un ptit truc y a des gemmes on dirait des cerveaux elle se vendent 20 000 ou 30000 g pieces a des joueurs ^^ les vendez pas aux marchands ^^
Elles s'appelle des Ores, et ce vendent entre 3k et 8k... Si tu en a acheté à 30k, tu t'es fait rouler mon grand.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Elles s'appelle des Ores, et ce vendent entre 3k et 8k... Si tu en a acheté à 30k, tu t'es fait rouler mon grand.
j'en ai vendu 15 pour 300K ... le gars en avais 4X 20 il me les as montrées ... je c pas ce qu'ils compte en faire mais il en cherchais un max.
qqun a compris le systeme d'experience gagné sur les monstres?

on butte les memes monstres et la variations d'XP est aleatoire et enorme..genre 580 a 5590!! o_O
on vise des monstres plus baleze a tuer et on gagne entre 700 et 1000....cest a rien comprendre...

qqun a une idée?
Bah pour le moment les gemmes que je vend 20-30K s'appelent des Cbun ça sert a upgrade ses armes ou armure (tres util d'ailleurs, 3 pour up au lvl 1, 6 et 9 etc....)
ça se vend tres cher x) et c'est assez rare en fait

Pour grouper avec quelqu'un tu fait Shift+clic et troisieme choix
mot de passe
c con je me suis identifié sur le site officiel, d/l tout ce qu'il faut et quand je choisis le 4ème serveur dans la petite fenètre, j'arrive sur une page avec deux champs: c bien le nom d'utilisateur et mot de passe non? pkoi il ne me reconnait pas?

edit: en fait dès que j'arrive sur la page, qd je fais ctrl alt supp je vois que l'application Login ne répond plus: y un problème avec les serveurs en ce moment ou c'est moi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés