[Warcraft 3] Patch 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un patch devrait arriver aujourd'hui ou demain pour préparer la venue de Frozen. C'est évidement Bnet qui va en prendre un coup puisque sur ROC vous pourrrez gérer les clans et bien évidement l'interface de Bnet pour ROC va avoir le look et les fonctionnalités de Frozen.

A vu du nombre de modofictations qui vont arriver, ce patch se nommera 1.10. Pour résmur, RoC va coller a la irgule près à Frozen.

Diverses modifications :

- Lancement possible dans un batiment des unité et améliorations et tout ce petit monde est mis en file d'atente.
- La mini map facon Frozen avec le repérage des creep.
- Le nouveau type de joueur. L'arbitre qui peut observer les parties et parler aux joueurs.
- Les batiments peuvent être construire a la chaîne.
- Les alertes d'ameliorations ou autres pourront être visible par des messages.
- Des Handicaps pourront être instauré pour les joueurs avant la partie.
- Battle.net : Les joueurs peuvent maintenant choisir leur icône à partir des icônes qu'ils ont ouvertes. Ils peuvent également voir combien de victoires sont exigées pour chaque icône.
- Les observateurs peuvent maintenant employer des alertes (points d'exclamations) de minimap pour alerter d'autres observateurs aux points d'intérêt.
- Battle.net (ums) : Les joueurs peuvent maintenant filtrer les jeux personnalisé pour montrer seulement des types de jeu auquels ils veulent jouer.
- Les joueurs peuvent maintenant donner des ressources a un joueur ayant quitter le jeu.

Etc...

Bref que du bon pour que tout le monde passe a FT.
Bon désolé si des fois c'est pas très français mais j'ai essayé au mieux de traduire.

Sinon ce patch a surtout l'air de modifier l'interface et non les unites/tactiques.
Et je trouve ca assez bien.
Citation :
- Les joueurs peuvent maintenant donner des ressources a un joueur ayant quitter le jeu.


Longtemps que je l'attendais ça, ca sera faisable dans le sens contraire ou pas ? (=Un joueur quitte le jeu, on peut faire en sorte de prendre ces ressources et de nous les donner)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
J'adore ce patch!
S'il pouvait aussi virer le patch 1.06 avant.
et s'ils pouvaient te virer avec aussi
no je deconne , c'est sur que maintenant frozen a part pour les nouvelles units/heros/sorts bah y'a rien de nouveau

ps : bisou alleria
Je pense pas Louaï.

Sinon faut s'arreter a dire que le patch 1.06 est pourri, c'est sur pour les humains maintenant il est pourri parce que c'est plus la race dominante, faut savoir s'adatper un peu.

Ensuite pour repondre a l'autre post, depuis quand les caster sont inutile ? Faudrait que tu regardes des replays de bon joueur et tu te rendrais compte qu'il ont encore beaucoup de possibilité.

Par exemple il y a encore pas longtemps j'ai vu Insomnia faire fast sorciere et l'archi avec blizzard up a mort, et les sorciere ralentisse et hop blizzard, et hop stund du nain et hop ya vite plus personne en face.
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Sinon faut s'arreter a dire que le patch 1.06 est pourri, c'est sur pour les humains maintenant il est pourri parce que c'est plus la race dominante, faut savoir s'adatper un peu.

Je joue avec les humains depuis le tout début, et la 1.05 n'a jamais mis ma race au devant (sauf soi disant avec le mass casters, pourtant si facile à contrer).
Citation :

Ensuite pour repondre a l'autre post, depuis quand les caster sont inutile ? Faudrait que tu regardes des replays de bon joueur et tu te rendrais compte qu'il ont encore beaucoup de possibilité.

Parce que je n'en suis pas une peut être?
Ah, pardon, tu veux dire dans les dix premiers du royaume, c'est vrai que je suis pas allée assez loin dans le classement pour toi...
Citation :

Par exemple il y a encore pas longtemps j'ai vu Insomnia faire fast sorciere et l'archi avec blizzard up a mort, et les sorciere ralentisse et hop blizzard, et hop stund du nain et hop ya vite plus personne en face.
Hop dispel.
Et arrête un peu avec tes replays de "gozu"... Tu crois qu'ils sont devenus bon en regardant les replays de ce qu'ils feraient dans le futur?
C'est pas leur technique qui est bonne, c'est leur manière de s'en servir, et c'est ça la vrai clé de W3, les techniques étant assez... Limitées.
no alleria tu te trompes completement , le dispel face a des sorcieres ne sert absolument a rien sauf a t'obliger a gerer le dispel , les sorcieres recastent vraiment trop vite donc....
et encore c'est en comptant un dispel de hero ou de priest , mais si tu utilises un dispel comme celui des dryades c'est pire que tout , tu perds encore plus de temps que l'autre .

apres , avant le mass caster etait incontrable sauf par un autre mass caster (meme les dryades avaient beaucoup de mal , et vu le cout en bois c'etait pas l'unité adaptée)

et puis alleria quand on parle de gozu c'est moi no c'est le top 10 du classement , et tu te rendras compte que ils ont pas seulement la gestion comme tu peux le penser .
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
no alleria tu te trompes completement , le dispel face a des sorcieres ne sert absolument a rien sauf a t'obliger a gerer le dispel , les sorcieres recastent vraiment trop vite donc....

Et elles ont mana infini aussi, merci de m'avoir donné ce bug que je vais m'empresser d'exploiter.
Nan mais tu crois quoi? Que j'ai jamais utilisé des sorcières? Que j'en ai jamais contré? Que je sais pas comment ça marche?
Moi je te dis que les sorcières, même en maître avec leurs 400 de mana, ça leur fait 8 lenteur chacune. Avec deux dispel à 75 de mana (ou 100 d'or, si on a des bâtons) chacun, tu retrouve toute ton armée en normal. Et je peux te dire que la différence de mana est vite fait, sans oublier que les sorcières ont un petit couldown pour lenteur qui te permet de te déplacer.
Quant aux dryades, tu peux toujours essayer de sortir des sorcières contre elles.
Citation :

et encore c'est en comptant un dispel de hero ou de priest , mais si tu utilises un dispel comme celui des dryades c'est pire que tout , tu perds encore plus de temps que l'autre .

Comme je viens de dire plus haut. Si on a dryades, même pas besoin d'utiliser leur dispel, elles craignent pas lenteur.

Citation :

apres , avant le mass caster etait incontrable sauf par un autre mass caster (meme les dryades avaient beaucoup de mal , et vu le cout en bois c'etait pas l'unité adaptée)


Allé, je te donne mes anciennes tech pour le contrer, qui ne m'ont jamais fait perdre contre un mass caster hum:
-Humains: chevaliers prêtres, archi avec blizzard et aura, nain avec coup de tonnerre et boule de foudre, paladin avec soin et bouclier
-Orcs: Mass grunts, avec très peu de casters, chef tauren avec choc martial et aura, prophète avec chain d'éclair et loups, blade master avec image et coup critique
-Ud: Mass gargouilles, liche avec nova et armure, vampire avec essaim et dodo, chevalier de la mort avec soin et aura
-NE: Mass archers ou mass drydry, avec dh avec esquive et immo, pm avec aura et flèche de feu, gnou avec tréants et sarments

C'est pas compliqué à mettre en oeuvre comme technique, et ça m'a toujours assuré la victoire, comment tu expliques ça?
Citation :

no c'est le top 10 du classement , et tu te rendras compte que ils ont pas seulement la gestion comme tu peux le penser .
PTDR.
Tu les a vu leurs tech?
Tu aurais vu les miennes aussi à l'époque...
Rien d'impressionnant.
C'est la manière de jouer qui l'est (creeping, harassement, attaque, micro, expand, exploration, ect...).
Citation :
Nan mais tu crois quoi? Que j'ai jamais utilisé des sorcières? Que j'en ai jamais contré? Que je sais pas comment ça marche?Moi je te dis que les sorcières, même en maître avec leurs 400 de mana, ça leur fait 8 lenteur chacune. Avec deux dispel à 75 de mana (ou 100 d'or, si on a des bâtons) chacun, tu retrouve toute ton armée en normal. Et je peux te dire que la différence de mana est vite fait, sans oublier que les sorcières ont un petit couldown pour lenteur qui te permet de te déplacer.
Citation :
Comme je viens de dire plus haut. Si on a dryades, même pas besoin d'utiliser leur dispel, elles craignent pas lenteur.
bah je vois pas ton calcul deja le slow est a 40 de mana et pas 50 donc chaques sorcieres en fait 10 , meme si tu en as que 5 , ca fait 50 slow , alors que le dispel d'une dryade coute 75 de mana , et elles ont que 200 donc elles font que 2 dispels , 25 dryades pour dispel les slow de 5 sorc? sans compter qu'elles dispellent aussi les inner fire des priests .
si tu achetes des batons ca utilise ton hero (qui doit se deplacer) plus du fric donc tu es aussi perdant .
ensuite le slow des sorcieres n'ira pas sur les dryades mais sur les heros et les ours (tu ferais quand pas des dryades toutes seules?)ou les autres units

Citation :
Allé, je te donne mes anciennes tech pour le contrer, qui ne m'ont jamais fait perdre contre un mass caster hum
-Humains: chevaliers prêtres, archi avec blizzard et aura, nain avec coup de tonnerre et boule de foudre, paladin avec soin et bouclier
-Orcs: Mass grunts, avec très peu de casters, chef tauren avec choc martial et aura, prophète avec chain d'éclair et loups, blade master avec image et coup critique
-Ud: Mass gargouilles, liche avec nova et armure, vampire avec essaim et dodo, chevalier de la mort avec soin et aura
-NE: Mass archers ou mass drydry, avec dh avec esquive et immo, pm avec aura et flèche de feu, gnou avec tréants et sarments
bah je sais pas contre qui tu as joué , mais en tous cas si tu geres les sorcieres toutes les units normales (grunts chev dh tauren blade etc) ne peuvent pas s'approcher , slow (en manuel sinon c'est trop long , peut-etre qu'ils le faisaient pas mais c'est PRIMORDIAL) et puis tu recules , si il dispel tu refais pareil jusqu'a ce que les pretres n'aient plus de mana (a coup de 150 de mana , 2 dispels et plus de mana) et hop moutons sur les chevs/grunts , les heros sont pas durs a tuer avec 20 dmg (les dmg des sorcieres avant) en pierce ca fait 10 dmg , + stormbolt etc ...
sur la 1.05 les mass casters etaient les seules teck qui marchaient vraiment contre tout , y'avait que tres peu de truc qui pouvaient les buter.



Citation :
PTDR.
Tu les a vu leurs tech?
Tu aurais vu les miennes aussi à l'époque...
Rien d'impressionnant.
C'est la manière de jouer qui l'est (creeping, harassement, attaque, micro, expand, exploration, ect...)
pourquoi tu es pas dans le top 10 ?
bien sur que on joue tous comme eux , mais on gere moins et on a des tecks moins developpées cest tout
aussi , c'a n'est pas pour faire mon craneur mais j'ai été classé 32 ou 33 eme en 2v2 avec pinkie c'etait vers septembre si je me souviens bien et on a battu les 11eme , rien que avec casters ( c'etait la 1.05) (vous pouvez verifier avec lui , il ment jamais sisi veridique)
j'en conviendrai que sur la 1.06 le mass caster ne marche plus du tout mais ce qui est vrai sur la 1.06 ne l'est pas forcement sur la 1.05
Moi d'abord je suis d'accord avec Alleria et en temps que bon joueur de War III je trouve que ce qu'elle dit est très sensé

C'est pas pour etre mechant Ghor le ouf mais je pense qu'il faut que tu t'ecrase , Alleria connait surement beaucoup mieux les bonnes techniques que toi
Euh ... je connais Alleria irl est je suit ses conseil et je la regarde jouer des fois et je peut te dire que elle sais se qu'elle dit

Mais bon la je croit que je mache le travaille de Allerai qui consiste a se défendre tt seule désolé
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah je vois pas ton calcul deja le slow est a 40 de mana et pas 50 donc chaques sorcieres en fait 10 , meme si tu en as que 5 , ca fait 50 slow , alors que le dispel d'une dryade coute 75 de mana , et elles ont que 200 donc elles font que 2 dispels , 25 dryades pour dispel les slow de 5 sorc? sans compter qu'elles dispellent aussi les inner fire des priests .
si tu achetes des batons ca utilise ton hero (qui doit se deplacer) plus du fric donc tu es aussi perdant .
ensuite le slow des sorcieres n'ira pas sur les dryades mais sur les heros et les ours (tu ferais quand pas des dryades toutes seules?)ou les autres units

Si, mass dryades, avec seulement les héros contre un mass casters humain de 1.05. Ne surtout pas mettre le dispel en auto. Micro gérer sur les prêtres pour les tuer un par un, puis les sorcières.
A la rigueur, un ours, pour lancer régénération, mais le monter au maximum peut être une grosse dépense.


Citation :

bah je sais pas contre qui tu as joué , mais en tous cas si tu geres les sorcieres toutes les units normales (grunts chev dh tauren blade etc) ne peuvent pas s'approcher , slow (en manuel sinon c'est trop long , peut-etre qu'ils le faisaient pas mais c'est PRIMORDIAL) et puis tu recules , si il dispel tu refais pareil jusqu'a ce que les pretres n'aient plus de mana (a coup de 150 de mana , 2 dispels et plus de mana) et hop moutons sur les chevs/grunts , les heros sont pas durs a tuer avec 20 dmg (les dmg des sorcieres avant) en pierce ca fait 10 dmg , + stormbolt etc ...
sur la 1.05 les mass casters etaient les seules teck qui marchaient vraiment contre tout , y'avait que tres peu de truc qui pouvaient les buter.

Mais alors là, trop lol.
Tu sais, en théorie, avec une dryade, tu peux détruire toute une armée ennemie, en tirant, reculant, tirant, reculant, ect...
Avec les prêtres qui dispel et les chevaliers, c'est le must. Ils dispellent toute ton armée pour trois fois rien en mana comparé à ce que perd l'autre, et tes chevaliers foncent dans le tas à vitesse grand V, et peuvent rester d'une rapidité acceptable en lenteur.

Pour les grunts, c'est simple. Ils cognent durs, sont en armure moyenne, ont plein de points de vie avec la folie grunt.
Avec les 2-3 docs, une balise de soins, et des champs de stase. Ton adversaire perd plus de mana que toi s'il fait mumuse à les dispel.
Avec les 2-3 chamans, les boucliers de foudre sont dévastateurs sur les casters (ne surtout pas utiliser furie sanguinaire ).

Citation :

pourquoi tu es pas dans le top 10 ?
bien sur que on joue tous comme eux , mais on gere moins et on a des tecks moins developpées cest tout
aussi , c'a n'est pas pour faire mon craneur mais j'ai été classé 32 ou 33 eme en 2v2 avec pinkie c'etait vers septembre si je me souviens bien et on a battu les 11eme , rien que avec casters ( c'etait la 1.05) (vous pouvez verifier avec lui , il ment jamais sisi veridique)
j'en conviendrai que sur la 1.06 le mass caster ne marche plus du tout mais ce qui est vrai sur la 1.06 ne l'est pas forcement sur la 1.05
Je parlais de ladder 11.
Pour ma part, en 22 et en 33, j'ai été classée également, avec mes fidèles coéquipiers T_T)DarkMoon et Taudier. Eux mêmes sont arrivés ensemble 2nd au ladder 22. Je n'ai pas dépassé les 100 premières place avec l'un et l'autre, et la 300ème avec les deux.
Tu te vois faire mortiers sorcière, avec nain et archi en 1vs1? Non, parce que la tech est nulle. Mais si on sait très bien micro, elle peut se révéler très puissante (du temps de la 1vs1). C'est un peu ça en gros être bon. Utiliser une tech nulle qui n'est en fait bonne que lorsqu'on est bon. Sans oublier les éléments que j'ai cité dans mon post plus haut.

@Wis:
Au fait, j'espère que t'es entrain de nous faire xp là?
citation :
Citation :
Si, mass dryades, avec seulement les héros contre un mass casters humain de 1.05. Ne surtout pas mettre le dispel en auto. Micro gérer sur les prêtres pour les tuer un par un, puis les sorcières.
A la rigueur, un ours, pour lancer régénération, mais le monter au maximum peut être une grosse dépense.

bah tu slow les heros .. si les dry dispellent pas .
et si elles dispelent tu reslow , vu que elles sont pas en oto cast ca fait bcoup de boulo tout ca .


citation :
Citation :
Mais alors là, trop lol.
Tu sais, en théorie, avec une dryade, tu peux détruire toute une armée ennemie, en tirant, reculant, tirant, reculant, ect...
Avec les prêtres qui dispel et les chevaliers, c'est le must. Ils dispellent toute ton armée pour trois fois rien en mana comparé à ce que perd l'autre, et tes chevaliers foncent dans le tas à vitesse grand V, et peuvent rester d'une rapidité acceptable en lenteur.

Pour les grunts, c'est simple. Ils cognent durs, sont en armure moyenne, ont plein de points de vie avec la folie grunt.
Avec les 2-3 docs, une balise de soins, et des champs de stase. Ton adversaire perd plus de mana que toi s'il fait mumuse à les dispel.
Avec les 2-3 chamans, les boucliers de foudre sont dévastateurs sur les casters (ne surtout pas utiliser furie sanguinaire ).

bah entre la theorie et la pratique , sinon les pretres ont pas une zone assez grandes et puis dispel un truc en mouvement (les chevs) c'est tres dur , de plus entre mass caster et chev+caster y'a une grosse difference , tu auras entre 2 et 3 fois plus de sorcieres que de priest ennemies . donc ca coute cher , tres cher en dispel , et puis faire des dispels ca bouffe du temps donc de la gestion . et la gestion (surtout en humain blizzard + nain) c'est plus que primordial

pour ce qui est des grunts + doc + shams . tu fais moutons sur les grunts . et l'autre doit faire expiation , et expiation + slow ca fait des grunts qui vont pas tres vites , pour ce qui est des balises suffit de les focus (avec une ou 2 units) et voila , tu me diras que faut les focus et donc perdre du temps? bah oui mais c'est pareil pour les poser on perd du temps .

en tous cas je me demande pourquoi si les casters suxaient autant ils ont etaient encore baisser et que tous les replays (ou presque) des gozu de la 1.05 montrent des mass casters ( en middle game)

bon je laisse la ce debat puisque de toutes facons on est a la 1.06 et bientot la 1.10 ( pas de changements de gameplay mais c'est pas grave ).
Pour ma part je suis d'accord avec Ghor, si les casters sont si nul que ca Alleria on fait un duel ou toi tu fais AUCUN caster et moi je fais les unités que je veux, et on vera. Ensuite c'est bizarre parce que dans les tech Humains et Orc que tu as donnée il y a et des pretre (pour dispel) et des doc shaman (pour heal, stund et foudre), alors que tu arretes pas de repetter qu'ils servent a rien, pourquoi tu les faisais alors ?

Edit : Ah oui j'avais oublié Alleria, tu as beau bien joué, contre des gens comme Insomnia, Blatty, Taker ou Intox, tu fais pas le poid.
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bah tu slow les heros .. si les dry dispellent pas .
et si elles dispelent tu reslow , vu que elles sont pas en oto cast ca fait bcoup de boulo tout ca .

A la limite, tu t'en fout que tes héros soient slow.

Citation :

bah entre la theorie et la pratique , sinon les pretres ont pas une zone assez grandes et puis dispel un truc en mouvement (les chevs) c'est tres dur , de plus entre mass caster et chev+caster y'a une grosse difference , tu auras entre 2 et 3 fois plus de sorcieres que de priest ennemies . donc ca coute cher , tres cher en dispel , et puis faire des dispels ca bouffe du temps donc de la gestion . et la gestion (surtout en humain blizzard + nain) c'est plus que primordial

Leur zone est largement suffisante.
Quant au ratio, tu regarderas la différence d'efficacité entre:
-Un paladin qui soigne des casters et un qui soigne des chevaliers.
-Un nain qui fait clap sur des casters et un qui fait clap sur des chevaliers.
-Un archi qui fait blizzard sur des casters et un qui fait blizzard sur des chevaliers.
L'efficacité des héros est bien plus grand pour la personne qui se bat contre les casters.
Quant au deux à trois fois plus de priest, tu t'en fous complètement. Un dispel=75 de mana, pour dispeller jusqu'à 400 points de mana.
Je gagne largement proportionnellement en mana. D'autant plus s'il utilise mouton.
Citation :

pour ce qui est des grunts + doc + shams . tu fais moutons sur les grunts . et l'autre doit faire expiation , et expiation + slow ca fait des grunts qui vont pas tres vites , pour ce qui est des balises suffit de les focus (avec une ou 2 units) et voila , tu me diras que faut les focus et donc perdre du temps? bah oui mais c'est pareil pour les poser on perd du temps .

Bâton de dispel powa.
Expitaion n'est pas utilisé (70 de mana si ma mémoire est bonne, contre 40 pour les slows).
Le focus des balises est beaucoup plus facile à dire qu'à faire ; Et on perd beaucoup plus de temps à sélectionner deux unités(même pour moi,qui ne joue qu'en raccourcis), qu'à poser deux balises.
Citation :

en tous cas je me demande pourquoi si les casters suxaient autant ils ont etaient encore baisser et que tous les replays (ou presque) des gozu de la 1.05 montrent des mass casters ( en middle game)

Les casters ne suxaient pas en 1.05, ils étaient bon, sans plus, avec un peu trop de puissance pour la lenteur et inner.
Et, comme je viens de le dire, c'est marrant, mais moi, quand je tombais sur des gens qui faisaient mass casters, je gagnais(ce n'était pas encore ce qu'on appelle replay gozu, c'est à dire les 100 premiers, mais ça commençait à s'en rapprocher). Mais ça veut dire que je gagnais contre des gens qui faisaient mass casters à niveau égal...
Citation :

bon je laisse la ce debat puisque de toutes facons on est a la 1.06 et bientot la 1.10 ( pas de changements de gameplay mais c'est pas grave )
Pour ma part, j'espère que blizzard ne pense pas que les gens vont rester sur RoC.
Ils ont voulu introduire des éléments de FT, alors que c'est encore en bêta pour équilibrage, ce qui est déjà limite. Mais en plus, rien ne dit que les éléments introduits, sans ceux de ft, garde l'équilibre. Et c'est d'ailleurs ce qui se passe.

Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Pour ma part je suis d'accord avec Ghor, si les casters sont si nul que ca Alleria on fait un duel ou toi tu fais AUCUN caster et moi je fais les unités que je veux, et on vera. Ensuite c'est bizarre parce que dans les tech Humains et Orc que tu as donnée il y a et des pretre (pour dispel) et des doc shaman (pour heal, stund et foudre), alors que tu arretes pas de repetter qu'ils servent a rien, pourquoi tu les faisais alors ?

Mais ptdr.
Les casters ont beau être beaucoup moins puissant (voir nuls, comme je l'ai dit), ils sont toujours indispensable (sauf en cas de rush, ou tech particulières).
Citation :

Edit : Ah oui j'avais oublié Alleria, tu as beau bien joué, contre des gens comme Insomnia, Blatty, Taker ou Intox, tu fais pas le poid.
J'ai tout de même battu ran, qui, m'a-t-on dit, avait affronté certains des plus hauts en ladder et était ressorti vainqueur.
J'ai également battu Taudier, qui a lui même battu Olimo, premier au ladder il fut un temps.
Mais je ne retire que peut de gloire de ces deux victoires.
Avec ran, ça s'est joué de peu, et je suis complètement persuadée qu'il me battrai sans problème à présent les deux parties que je viens de faire avec mon vrai compte en sont la preuve).
Quant à Taudier, je l'ai pris en traître, il n'avait plus joué depuis deux mois.
Mais tu as raison, je ne suis pas à la hauteur de ces gens. Encore moins maintenant qu'avant. Peut être que si j'avais continué... Mais impossible de savoir.

@Wis: Et ben elle est belle clochette.
En passant, tu m'as dis quoi ce matin quand on (enfin tu) s'est levé? Déjà que même à 13H je captais pas grand chose...
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
bon je laisse la ce debat puisque de toutes facons on est a la 1.06 et bientot la 1.10 ( pas de changements de gameplay mais c'est pas grave ). [/i]
donc pour en revenir a la 1.10 , toute linterface va etre celle de frozen , et pour y avoir jouer (comme vous je suppose ) bah l'interface est vraiment super bien !!
Quelqu'un a une idée de la nature des handicaps possibles ? Si c'est simplement au niveau des ressources, c'est un peu craignos. Je préférerais des trucs vicieux et idiots (genre bloquer les raccourcis clavier ). Après on forme une alliance et on pourri Alleria en train de zigouiller sa souris (pas parce qu'elle est gozu mais parce que c'est fun de la voir s'énerver ).

Kicé Wis ?
bah en fait
les handicaps peuvent etre descendu a 50% et il s'agit de la vie des unités (pas heros) a 100% un footman a 420 pv mais a 50% il a que 210 .
je crois que c'est ca si ca n'a pas changé depuis le temps ou j'y jouais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés