[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
C'est vrai j'ai du /rude tout les Albionais présent...
J'ai fait 2 /laugh... a 2 personnes différentes alors quand on sais pas on ferme sa petite bouche, avant qu'elle dise de grosses conneries...
Bien ne te poses par en donneur de leçons en montant un screen qui t'offusque pauvre lapin !

Tu te moques de personnes la même chose t'arrive...
ça donne super envie de se loger sur ys ce post
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Je ne dirais qu'une chose
<rire démoniaque mode "on">
ahhaahhahahahahahahhahahahhahahahahahahahhaha
<rire démoniaque mode "off">
ah ca change les chose de plus avoir 20% de bonus de dégats cac
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
T'as vu le nombre de message identique?
Y en a pas + que kan les hibs nous trollent/flamment .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
Je ne dirais qu'une chose
<rire démoniaque mode "on">
ahhaahhahahahahahahhahahahhahahahahahahahhaha
<rire démoniaque mode "off">
ah ca change les chose de plus avoir 20% de bonus de dégats cac
On en reparlera quand c'est vous qui allez avoir les +20%
Pour moi ca change rien enfin si vous allez me tuer plus vite donc je vais pouvoir revenir plus vite donc + de rp pour vous .... tout va bien ...
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
ça donne super envie de se loger sur ys ce post
Oué...
Là vraiment je regrette l'ambiance qu'on pouvait trouver ici sur ce forum y'a quelques mois...
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend là à tous d'être aussi agressifs les uns envers les autres ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
Bien ne te poses par en donneur de leçons en montant un screen qui t'offusque pauvre lapin !

Tu te moques de personnes la même chose t'arrive...
Est-ce que j'ai marqué que j'etais offusqué? Ho oui je suis gravement offusqué, tiens j'vais meme aller me plaindre chez ma moman pasque on m'a /rude...
Serieux, je remarque que la personne dit /bow et j'ai un screen ou cette personne me /rude... Il y a pas un truc d'illogique?

Et maintenant montre moi des screens ou je /rude, si tu en trouve ok je m'excuse...
le plan à a voir l'attaque qui a permis de ramener la relique à été très rapide hier le résultat aurait été le même si nous n'avions pas eut un petit ennui technique <n'en dit pas plus> ...
Alala c'est quand meme dingue comme vous pouvez etre aigri les hibs apres tout ce que vous avez dit quand meme.
Ca fait bisarre de se retrouver de l'autre coté non ?
<vient de se lever>
<va regarder JOL histoire de rire un coup>
<entend son PC émettre l'alarme post-grincheux>
<en voit 15 fois par jour ces derniers temps>
<overdose>
<sort>
P.S:Se prendre la tete pour ca....non mais franchement.
hop passe avant fermeture du post


...a vraiment pitié des joueurs albionais (oui oui, les joueurs, pas l'avatar en jeu)..... pour leur aigreur et leur mauvaise foi.......


Dommage pour hib, bon il semblerait qu'au départ de DL vous étiez déjà dénoncés sur IRC alors ......pas de bol.......

hop repart......
c'est sur que ce genre de post ne peut qu'entrainer une flambée de violence puis fermeture du post merci de ta participation.

/bow les hib pour l'attaque /bow les alb pour la défense, il est plus que tant que le serveur reprennent un peu de vie.

Voila qui clou le bec à ceux qui crie à l'injustice d'une attaque à midi, c'est possible des deux coté donc .. camenbert les pleurnicheur.
pitoyable les alb sur ce post ... je me demande si vous jouez a un jeux..

@ Eluryan : hého stop faire le papa tu l'as ramener moin kan tu etais sur hib :baille:
Citation :
Provient du message de Lhise
Oué...
Là vraiment je regrette l'ambiance qu'on pouvait trouver ici sur ce forum y'a quelques mois...
Mais enfin qu'est-ce qu'il vous prend là à tous d'être aussi agressifs les uns envers les autres ?
....La guerre tout ça
Enfin surtout le fait de pas dissocier un jeu et la vie s énerver contre les actes de quelqu'un dans un jeu c Su-pair :|

En fait on joue a Daoc pour s'amuser si si jvous jure
WaR and Love
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Est-ce que j'ai marqué que j'etais offusqué? Ho oui je suis gravement offusqué, tiens j'vais meme aller me plaindre chez ma moman pasque on m'a /rude...
Serieux, je remarque que la personne dit /bow et j'ai un screen ou cette personne me /rude... Il y a pas un truc d'illogique?

Et maintenant montre moi des screens ou je /rude, si tu en trouve ok je m'excuse...
dsl t equinoxes....

je deteste cette guilde pas ma faute suis alb...


et meme en rvr je me gene pas pour les rudes...

maintenant je dis /bow aux assaillants car bah ct une belle attaque (1 porte cassée tt de meme).. c tout, mais Equinoxe je peux pas blairer....


ps: on fini ca en mp si le souhaite
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
En effet, sur irc le message etait passé, cette attaque etait avorté.
comme quoi certains ne pensent plus au fait que tout ceci n'est qu'un jeu....
ca me désole...
et pour info la semaine derniere j'étais au courant de votre attaque mais je m'en foutais royalement de le dire à quiconque. Je suis la pour le jeu et non la pour tout roXXer.

Bon jeu à vous, bien que ceci ne semble plus être un jeu pour une majorité d'entre vous.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés