Sondage:Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dailleur les comptes qui se vendent sur KC viennent de ce que on fini par s'y ennuyer.
Oula quand on sait pas, on parle pas.. Si il y a des départs sur KC c'est a cause que les gens en ont marre de se faire templer, des frees etc.. S'ennuyer ? a se que je sache ya qu'une seule lvl 200 donc..


C'est quoi la difference entre un serveur avec le coly et sans ?
Bah au lieu de taper sur des drakes toute la journée tu tapes sur du 475. Ah oui et quand tu fait tuer c'est par un arc He et pas une Vipère Argentée.

Faut arreter de croire que le colysée tu y rentre et tu gagnes des levels en te tournant les pouces (Fini la 1.23 ;p).
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Oula quand on sait pas, on parle pas.. Si il y a des départs sur KC c'est a cause que les gens en ont marre de se faire templer, des frees etc.. S'ennuyer ? a se que je sache ya qu'une seule lvl 200 donc..


C'est quoi la difference entre un serveur avec le coly et sans ?
Bah au lieu de taper sur des drakes toute la journée tu tapes sur du 475. Ah oui et quand tu fait tuer c'est par un arc He et pas une Vipère Argentée.

Faut arreter de croire que le colysée tu y rentre et tu gagnes des levels en te tournant les pouces (Fini la 1.23 ;p).
En gros ce que tu veux nous dire c'est que les serveur exp avec ou sans coco, c'est la même chose a grande echelle? Sauf que dans celui avec coco la triche est surement moins présente
pour ma part je compte jouer d abbord sur le serveur fun histoire de retrouver un peu de GOA , et surtout parce que je vais avoir pas mald ancien ami de feyd qui vont etre dessus.

ensuite je vais essayer un serveur RP histoire de changer un peu d air et de voir le BG que Pole met en place
Citation :
Provient du message de Ghost Dog
question : dans un serveur full rp, es ce que le pvp y est totalement absent ( comme pour quies) ? ou est ce qu il est possible qu il y ait du pvp .....
je crois que sur cette question personne peux te répondre... (peu être un serveur rp sans pvp et l autre avec pvp?) seul Pole peu répondre a cette question....
Bien sur que non. Sur un serveur Rp le pvp existe bel et bien, comme dans un jeu de rôle classique. Mais justement les actes pvp doivent impérativement avoir une existence, un but roleplay.
En gros il faut des motivations roleplay, une cohérence pour tuer, voler, agresser.
et oui je peut faire du rp sa s apprend meme si j aime pas sa
se rappel de longue soiree rp vers la fin sur goa a aide de nb newb au pont d arakas lol
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
En gros ce que tu veux nous dire c'est que les serveur exp avec ou sans coco, c'est la même chose a grande echelle? Sauf que dans celui avec coco la triche est surement moins présente
Le Colisée a été fait pour pouvoir profiter des derniers items dans le jeu ( Armes Elfiques, Armure Elfique ..)


Marine > dis moi des noms :P
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bien sur que non. Sur un serveur Rp le pvp existe bel et bien, comme dans un jeu de rôle classique. Mais justement les actes pvp doivent impérativement avoir une existence, un but roleplay.
En gros il faut des motivations roleplay, une cohérence pour tuer, voler, agresser.
Bon je suis d'avis qu'il faut limiter le pvp sur un serveur rp (locker celui qui tue et déco),ne serait-ce que pour l'ambiance...
Mais de là à dire que celui qui tue doit avoir une cohérence,obligatoirement...Ce n'est plus du rp mais une règle...
Pourquoi ne pas jouer le rôle de quelqu'un d'incohérent,de fou,qui tue sans raison ou plutôt pour une raison simple:le plaisir?Pour moi le problème n'est pas là,il est dans le fait que les pk (qui pour moi sont rp puisque jouent le rôle d'un malade qui aime tuer),n'acceptent pas la suite logique du rp et ne comprennent pas qu'on les mettent en prison quelques mois,qu'on les pourchassent à longueur de temps et ils utilisent des trucs hors rp pour s'en sortir (déco).
Citation :
Provient du message de ariost
et oui je peut faire du rp sa s apprend meme si j aime pas sa
se rappel de longue soiree rp vers la fin sur goa a aide de nb newb au pont d arakas lol
ça, certains le faisaient avant la fin de Goa .. sir lol

et puis une soirée avec des nb au pont d'arakas, c'est vrai que c'est un longue soirée rp ...

nawak ici
Serveur RP 100%, mais contrairement a marine je prefererais un serveur avec une renaissance maximum, voir deux pour les plus roleplay. Un peu comme Aquilon quoi... car 10 renaissance... il faudrait trouver quelque chose de fort pour compenser avec les humains, et le serveur serait bourrer de pretres,... bah oui, humain : pretre, 1x rené : pretre, 2x rené : pretre.... 10x rené archer arc HE armure HE... waow super rp !

Oui toi je sais Marine, tu ne vois pas ca comme ca, pas du tout mais certains, si...
@Pelern
C'est idiot de lire de travers un texte par simple esprit de contradiction tu sais.
Je n'ai jamais dit que les roleplay de fou furieux, de malades, d'assassins hystériques, d'enfants d'Harbringer, ne peut exister sur un serveur roleplay. Comment pourrait-on interdire cela d'ailleurs?! Le monde réel n'est pas rose; il est normal de retrouver des risques et des périls immenses dans une tentative de jdr online.
Ce que j'ai dit, c'est, et il suffit de me relire, que sur un serveur roleplay il faut une justification roleplay à ses actes, en commençant par les plus graves.

@Melicia
Si c'est pour avoir le plaisir d'être à coté de toi, je serais heureuse de renoncer à 9 renaissances chère Melicia.
Bonjour moi je vai surment aller vers un server Fun qui ce raprochera au plus a ce que je recherche *pence a demios*
RP beurk et sur le fun yora du RP donc pas de prob et XP raaa jaime pas trop xp comme une brute bon ok #mylife lol



PS:Bonne chance a pole J'espert que vous irez loin
Moi totalement RP et si possible avec un mode pvp on. car la mort fait parti d'un tout.
mais je compte d'abord lire les BG pour voir s'il y a un plat à mon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés