template ombre

Répondre
Partager Rechercher
slt

bon je sais il y a eu deja pas mal de post a ce sujet mais je voudrais savoir ce que vous pensé de ce template

race luri ( +10 for +10 con +10 viv )

stealth 37 ( +3 +10 ) = 50
critical strike 44 ( +3 +3 ) = 50
estoc 36 ( +3 +11 ) = 50
poison 36 ( +3 +11 ) = 50
celtic dual 21 ( +3 +11 ) = 34

il ne sera (je pense) pas très difficile d atteindre le rang 4
il est tres bientôt template ! meme si certain plus conservateur te dirait "tu mets trop en AdC et po assez en perfo !"
mais bon le changement ne fais de mal a personne n'est-ce po

perso je trouve pas AdC tres efficace (mais bon faut voir avec le temps/les RA/ et les loots)

Citation :
estoc 36
sur hib on dit perfo, c'est sur alb estoc tssssssss



moi jep ense que ya trop en As et pas assez en perfo, sinon c'est un bon template.

Dans ton cas, tu un super maximum au niveau degats mais un minimum moyen. Et vu que Pa passe pas tout le temps ....
ok pr perfo

est ce que vous utilisez souvent le style AS qu on obtient au niveau 44 ?
Et est ce que les degats que l on fait avec un style AS sont basé
sur le niveau du perfo ET du niveau de AS ?

merci de vos reponse
le style 44 as je m'en sers assez souvent, et chaque point en as augmente de 9 ton cap sur ta PA donc c jamais inutil

Par contre 36 perfo c'est pas assez t'aura un weapon skill un peu juste ce qui te fera plus miss.
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Et que pensez vous de ça plzz?
fufu 42
att sournoise 44
perfo 39
dual celtic 21
poison 26

tu perds enormement en ne montant pas venom, tu retirera (peut etre) 50% des pdv mais les derniers 50% tu va en prendre plein a tronche et en fin de compte c'est toi qui va brouter !
Asyniur Sleipnir
Citation :
oki merci vais essayer de modifier un peu pour monter poison mais je sais pas koi descendre.
Furtivité. 42 c'est a mon avis beaucoup trop haut. 37 est ce que beaucoup d'Ombre on. Safe fall 4... pas vraiment utile et même avec 37 en fufu, tu cape fufu au 3L0 (37 + 11 + 2). Un bon score en empoisonner fait la différence entre la victoire et le /rel. Un débuff dex/constit de 112, ca aide beaucoup

dtz
Citation :
un style AS sont basé sur le niveau du perfo ET du niveau de AS
Ton cape de dégâts dépends de combien tu as en AS. Ton minimum de dégâts et ta variance dépendent de Perfo. Chaque pts dans AS monte ton cape de 9 pts de dégâts. Si tu as part exemple 50 en AS (nu), tu feras des très beau dégâts, mais si tu as que 36 en Perfo a coté, tes dégâts auront pas mal de variance.

Perso, j'ai 44 en att sournoise et le style 44, je l'utilise souvent. Aussi bien en PvE qu'en PvP. Un peu plus en PvE, quand-meme.
44 Rib Separation
Coup d'endu Low
Dégats High
Chance de touché High
After 'Leaper'
Target is Hindered
Source: http://www.classesofcamelot.com/styles/hstyles.asp

Gros bonus de touché, gros bonus de dégâts pour un petit coup d'endu. Ca aide
Nigth
Je veus dire part la que tu sais avoir facilement 50 en fufu sans pour autant monté fufu a 42. Tu gagne pas des masse en vitesse en fufu et les classes qui on pas de furtivité te verrons quand il sera déjà trop tard. Monté plus haut sert juste contre les autres furtifs.
En plus, les drops fufu sont assez courant sur Hibernia. Sur ma SC, j'ai pas un truc qui me donne de la fufu. Avec les anneaux, brassard,... je cape déjà a +11.
Nigth
Re coucou voila j'ai optimisé un peu mon template voila ce que ça donne:

fufu 40
att sournoise 44
perfo 39
dual celtic 16
poison 32

(+ auto train fufu on peux rajouter +2 en poison)

Alors?
Lut !

Tu arrive pas a mettre 35 en poison .. quite a n'avoir le dernier dot qu'en 5L0 .. ( ce que je fais sur mon template d'ailleurs)

Vu nos RA spécifiques ombres qui boostent les poisons ( Arcane anarchiques et viper), ce serait dommage de se priver d'un critique sur poison a 100+ de dégats par tics !

( je te rappel qu'il y a aussi les proc dot sur armes, qui sont cumulables avec les potions de poisons, et également les proc réactifs dot sur armures craft )

en bricolant la : LA

je te propose

39 fufu
39 perfo
44 sournois
35 poison
12 dual

Tu auras rapidement le dot 45 .. et le 50 avec 5L0

< remarque que ce templace ressemble au sien tout de même >

Bon courage .. et ce n'est que mon avis: "le poison est très utile"
moi je ferai

40 fufu
44 AS
36 perfo
16 celtic dual
35 poison

le truc c est qu il faut monter 50 perfo avec bonus afin d avoir un bon weapon skills. meme si il sera moin elever que qlq un qui a mit plus, en rvr je pense pas que sa changera grand chose vu que les combats ne dure jamais tres longtemps !
Perso j'ai

38 fufu
44 perfo
39 AS
35 poison
le reste 15 ou 16 en ADC
avec auto train jusqu'au 24

J'en suis assez heureux


La grande question est surtout AS / Perfo 39 ou 44

38 en fufu c bien, peut être que 37 aurait ete suffisant.

15 ou 16 en ADC c bien, en prenant la RA II pour toucher main gauche c'est parfait.
J'ai remarqué une chose , vous dites tous que mettre plus en AS c'est tellement mieux , perso j'ai remarqué aucune différence entre 39 ou 44 en AS , sauf le çap théorique du BS/PA qui augmente... une chose a garder en tête , ce cap sur le BS/PA , on l atteind < jamais > ( sauf peut-être sur des mages qui ont été assez bête d'oublier leurs buff de protection )

avis personnel : si vous pouvez mettre 44 dans un skill , autant le mettre dans le skill d'armes , ca vous servira au moins a augmenter votre weaponskill.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés