Anneau Seraph

Répondre
Partager Rechercher
L'anneau seraph c'est un anneau que normalement tu recois lorsque tu fais la quete seraph coté Artherk, l'anneau donne +10 CA et +10 aux résistances magiques (je crois)

Bref en renaissance on le perd depuis la 1.23, et on le recup chaque fois qu'on refait la quete seraph (du coté evil y'a pas)

Citation :
Provient du message de Kylia Willer
L'anneau seraph c'est un anneau que normalement tu recois lorsque tu fais la quete seraph coté Artherk, l'anneau donne +10 CA et +10 aux résistances magiques (je crois)
a un moment, le roi centaure parle d'un reve et dis d'aller voir une certaine personne. C'est lui qui donne l'anneau.

Mais il faut savoir que l'étape n'était pas obligatoire, alors certains gros bills qui ne lisaient pas les dialogues des pnjs, solution imprimée à la main, passaient souvent à coté
Oui , tu peux l'oublier aussi parfois en te disant cool , j'ai ma clé d'Artherk...Et mer** , l'anneau , j'ai oublié de le prendre.... C'est cela qui arrive quand on veut aller trop vite.
Citation :
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Oui , tu peux l'oublier aussi parfois en te disant cool , j'ai ma clé d'Artherk...Et mer** , l'anneau , j'ai oublié de le prendre.... C'est cela qui arrive quand on veut aller trop vite.
Ou quand on est mal renseigné, voir pas du tout.
Je me rappelle sur Feyd que peu de serafs allaient le chercher car ils ne lisaient pas tout...
Personnellement j'ai bien aimé avoir 3 anneaux serafs dans l'inventaire et tout ceux qui mattaient avec coup d'oeil: Ohhh comment t'as fait pour en avoir 3?!
Mais depuis la 1.23 l'anneau est en effet rebut a la renaissance, d'ailleurs le karma "pur" n'est plus accessible non plus (que j'avais aussi ).
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de porter 3 anneaux seraph dans l'inventaire ...
Des fois que tu le rebut par inadvertance c'est vrai ...

il n'y a aucun interet en effet mais c'etait pour souligner le fait qu'a une epoque il n'etait plus rebut, donc on se retrouvait lvl1 avec mini 10CA.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de porter 3 anneaux seraph dans l'inventaire ...
Des fois que tu le rebut par inadvertance c'est vrai ...
En fait je crois que lorsque l'on a plusieurs anneaux séraph dans l'inventaire, on ne voit pas le nombre, il n'y a pas de x2 ou de x3, il n'y a rien marqué du tout concernant le nombre. On voit juste le skin et le nom si l'on clique avec le bouton droit. J'avais remarqué ça à l'époque de la 1.23, ça a peut-être changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés