[Ys] Posts fusionnés

Fil fermé
Partager Rechercher


Hibernia le grand défenseur des accords qui allait nous montrer comment récupérer une relique pendant les horaires qu'ils défendaient...

Si je me retenais pas je dirais un truc sur une guilde Hib mais ça serait une attaque
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
et meme si vous l'auriez pris .. cela voudrait dire que Albion n'a pas reussi a mobiliser ses 150 lvl 50 et ses 50 45+ ( sans compter les anon , les reroll etc ..) a temps .. pas que hib n'a pas ete fair play etc etc .. c le jeu

en tout cas meme si vous l'auriez pris a 12h pour nous lancer un pic , je pense pas que ca aurait fait effet. juste qu'on aurais pu se reprocher de ne pas avoir mobiliser nos troupes a temps . en aucun cas se remettre en cause de notre prise a 12 h.
Citation :
Provient du message de kevosis
moi je dis /clap

ca me semble un petit event equinoxe assisté par d'autres guilde aperement.. 1 porte cassée....


/bow a tous ^^



content de pas avoir vu de guildes signataires.. ca montre kon tient tous nos engagements
tu dit bow mais en fait tu m'as...
http://www.multimania.com/virginie890/rude1.jpg
Moi je m'énerve pas ....
Si vous trouvez passionnant ce type d'évents et si cela vous amuse tant mieux c'est très bien l'important c'est de s'amuser.

Moi je suis dans une petite guilde j'embête personne donc mon avis ne compte pas.

Mon but a moi c'est d'apporter le plus de RP à l'ennemi pour que celui ci soit blasé chacun sa technique ...
Citation :
Provient du message de Zandar
Vous auriez du mettre humour d'alb, par des albs et pour des albs en titre du poste ^^
non non c'est parodie de trolls/flammes d'hib, par des albs et pour des hibs.

A bon entendeur.

Sinon GG pour la tentative.
Citation :
Provient du message de Boudhette
Moi je m'énerve pas ....
Si vous trouvez passionnant ce type d'évents et si cela vous amuse tant mieux c'est très bien l'important c'est de s'amuser.

Moi je suis dans une petite guilde j'embête personne donc mon avis ne compte pas.

Mon but a moi c'est d'apporter le plus de RP à l'ennemi pour que celui ci soit blasé chacun sa technique ...
mdrrrrr qu'est ce qui faut pas entendre, vient devant chateau sauvage ca fera moins de trajet pur nous . pi non on est pas encore blasé , alors tu peu revenir
t es un marrant morcy c est vrai c est super fun d attaquer a 200 contre 200 defenseurs, perso c une image toutes les deux minutes devent les portes j ai jamais pu rentrer !

perso j aimerais bien quitter DAOC en ayant vecu une prise de relique donc j espere etre au courant d une future attaque qui reussira et les attaques au heures de pointe ou les defenseurs savent que c est l heure d aller pointer a la relique, comme ca sera injouable, c est pas la que je pourrais le faire
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
sa prouve surtout qu'on peut pas attaquer n'importe comment une RK sans un bon plan même a 12h
/agree Meme si c en plein milieu d'une après midi un bonne rk super bien organisé peux faire plus de ravage qu'un moin organisé a 3 heure du mat
je ne pense pas que le plan ait quelque chose a voir de tres important dans la prise alb de la derniere fois.C juste que les hibs ne s'attendaient vraiment pas a une attaque a cette heure la.L'effet de surprise a ete je pense la clef (non pas l'effet de surprise d'une attaque rapide,mais plutot l'heure a laquelle elle a eu lieu).Maintenant,vu qu'il y a eu une 1ere attaque a cette heure la,l'effet de surprise sera bcp moins present,vu que tout le monde est plus ou moins sur ses gardes,quelque soit l'heure.
<Mode Mickey aigri>

hahahahahaha même pas foutu de prendre une relique hors horaire hahahahah ouuuuuuuuuuuuuh les nulloooooooooooo ouuuuuuuuu les nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

</mode donald aigri>




beuuuu je preparais la grillade
enfin bon suis pas alb mais quand même !!!! spa serieux ca
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
tu dit bow mais en fait tu m'as...
Excellent l'hôpital qui se fout de la charité là !

Toi même hier tu as eu cette même conduite...
Citation :
Provient du message de NFG
mdrrrrr qu'est ce qui faut pas entendre, vient devant chateau sauvage ca fera moins de trajet pur nous . pi non on est pas encore blasé , alors tu peu revenir
non je viens pas devant Chateau sauvage car il faut que je puisse revenir assez vite pour donner mes RP.
et puis Emain c'est encore la ou vous êtes le plus souvent.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
<Mode Mickey aigri>

hahahahahaha même pas foutu de prendre une relique hors horaire hahahahah ouuuuuuuuuuuuuh les nulloooooooooooo ouuuuuuuuu les nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

</mode donald aigri>




beuuuu je preparais la grillade
enfin bon suis pas alb mais quand même !!!! spa serieux ca
Toi aussi t'as fait l'école du rire...
Citation :
Provient du message de Boudhette
non je viens pas devant Chateau sauvage car il faut que je puisse revenir assez vite pour donner mes RP.
et puis Emain c'est encore la ou vous êtes le plus souvent.
huhu st'indigestion ...
Citation :
Provient du message de Arshlan
je ne pense pas que le plan ait quelque chose a voir de tres important dans la prise alb de la derniere fois.C juste que les hibs ne s'attendaient vraiment pas a une attaque a cette heure la.L'effet de surprise a ete je pense la clef (non pas l'effet de surprise d'une attaque rapide,mais plutot l'heure a laquelle elle a eu lieu).Maintenant,vu qu'il y a eu une 1ere attaque a cette heure la,l'effet de surprise sera bcp moins present,vu que tout le monde est plus ou moins sur ses gardes,quelque soit l'heure.
C'etait un peu le but recherché, les accords avaient bel et bien rouillé les defenses. Et le fait que les Hibs aient pu defendre hier et nous aujourd'hui prouve que défendre à midi un dimanche n'a rien de dramatique.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Eluryan
Excellent l'hôpital qui se fout de la charité là !

Toi même hier tu as eu cette même conduite...
C'est vrai j'ai du /rude tout les Albionais présent...
J'ai fait 2 /laugh... a 2 personnes différentes alors quand on sais pas on ferme sa petite bouche, avant qu'elle dise de grosses conneries...
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
C'etait un peu le but recherché, les accords avaient bel et bien rouillé les defenses. Et le fait que les Hibs aient pu defendre hier et nous aujourd'hui prouve que défendre à midi un dimanche n'a rien de dramatique.
Tu sais je crois qu'il y a rien de dramatique de toute façon c'est un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés