[Article] Les joueurs contre attaque

Répondre
Partager Rechercher
Bon Kath ont va pas s’embrouiller pour des conneries je voulais juste dire que parfois faut savoir faire la par des choses et oui effectivement nous sommes pas des supporters mais moi qui travaille un peu dans ce secteur d’activité. Je veux bien qu’on cartonne à vu un jeu mais faut se dire que c’est pas si facile que ça en finale, c’est bête parce que ont vois rarement des devs ou des ingénieurs des chefs de projets sur les forums, histoire d’éclairé un peu les « joueurs » qui s’en foutes du pourquoi du comment. Quand tu as un peu les mains dans le cambouis tu vois les choix avec plus de recule et que tu suis les jeux vidéo en règle générale. C’est comme le début de la télévision, de la téléphonie ou de l’informatique les choses vont en s’améliorant juste qu’il faut être parfois conscient du réel boulot des gens qui bossent derrière toute cette industrie, sans bien sûr être gaga ou tout gober des qu’ils sortent un produit
Actuellement sur le marché ya pas un seul produit multimédia qui ne soit patché ou buggé. Que tu achètes un palm, une imprimante, un téléphone, une carte graphique etc. faut que tu patch ou fasses des mises à jour.
Je ne crois pas que ça soit une politique commercial des entreprises mais juste que les types ne peuvent pas prévoir certain truc et que les choses évolue trop rapidement dans se milieu.
Je ne suis pas un consommateur/client mouton mais juste conscient de certaines réalités.

Maintenant pour revenir au jeu c'est sur qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.
J'attendais aussi un peu trop de ce jeu, en fait, j'espérais retrouver cette sensation agréable de visiter un nouveau monde que j'avais connue avec mes premiers pas sur Ultima online il y'a 6-7 ans. (et sur EQ un peu au début).

J'ai eu la chance d'être admis à la bêta 3 de SWG.

Je ne critiquerai pas le jeu, j'ai pas eu le temps de tout tester
Je ne critiquerai pas les bugs, ça se corrige
le graphisme? les goûts et les couleurs ....

Ce qui m'a chagriné? Je ne me suis pas senti du tout dans
star wars, mais alors pas une seconde! . J'ai eu beau faire des efforts de concentration, je ne pouvais m'empêcher de ressentir l'impression de errer sans but dans un semi-désert graphique sans vie et sans âme.

J'acheterai peut être la boite, mais pas tout de suite, seulement dans quelques mois, quand ce monde aura passé l'ère glaciaire.
Citation :
Provient du message de Kobe
Bon Kath ont va pas s’embrouiller pour des conneries je voulais juste dire que parfois faut savoir faire la par des choses et oui effectivement nous sommes pas des supporters mais moi qui travaille un peu dans ce secteur d’activité. Je veux bien qu’on cartonne à vu un jeu mais faut se dire que c’est pas si facile que ça en finale, c’est bête parce que ont vois rarement des devs ou des ingénieurs des chefs de projets sur les forums, histoire d’éclairé un peu les « joueurs » qui s’en foutes du pourquoi du comment. Quand tu as un peu les mains dans le cambouis tu vois les choix avec plus de recule et que tu suis les jeux vidéo en règle générale. C’est comme le début de la télévision, de la téléphonie ou de l’informatique les choses vont en s’améliorant juste qu’il faut être parfois conscient du réel boulot des gens qui bossent derrière toute cette industrie, sans bien sûr être gaga ou tout gober des qu’ils sortent un produit
Actuellement sur le marché ya pas un seul produit multimédia qui ne soit patché ou buggé. Que tu achètes un palm, une imprimante, un téléphone, une carte graphique etc. faut que tu patch ou fasses des mises à jour.
Je ne crois pas que ça soit une politique commercial des entreprises mais juste que les types ne peuvent pas prévoir certain truc et que les choses évolue trop rapidement dans se milieu.
Je ne suis pas un consommateur/client mouton mais juste conscient de certaines réalités.

Maintenant pour revenir au jeu c'est sur qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.
Je viens de terminer un bac+3 en info orienté dev. app. dans une école, j'entame une 4 eme année et peut être un dess si j'ai la possibilité, donc je pense pouvoir dire que moi aussi je connais un peu les chose même si c'est pas professionnellement.
Je ne parlais pas des bugs, mais surtout du fait qu'il y un an, les devs avaient une bien grande gueule et affirmaient que SWG etait novateur, ma critique s'arrête la.
Maintenant je suis la pour me battre avec personne, je comprend que l'on peu être fan et y jouer voir y croire, je ne le reproche à personne.D'un autre coté effectivement si tout le monde se jette sur un jeu pas localisé, qui ne tient pas ses promesses (pour l'instant bien sur), et qui est cher (qu'importe la raison) ba ca me déçoit un peu et je suis sur que ca n'incite pas les dev' de jeux à faire des efforts.
Je ne suis pas du tout anti SWG,au contraire je voudrais juste jouer à la version que l'on nous a promis (ville de joueurs, véhicule, intérêt en pvp) à un prix raisonnable.Et je sent que je peux attendre encore un peu.Et je n'arrive pas à trouver des excuses aux dev', je connais un paquet de personnes qui aimerait être à leur place et d'autre boite ont réussis à proposer des vehicules, des apparts etc...
A aucun moment je ne descend le jeu, je relevé juste ce qu'il est, j'admet volontiers qu'il a un potentiel mais pour moi ca ne suffit pas.Par contre je trouve l'attitude de certain "fanboy" (gardons l'expression je l'aime bien ) trop agressive et il faut qu'ils comprennent que ce forum est ouvert a tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés