Mais ? Oo A quoi sert Knarr ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
A noter aussi qu'il me semble que ce soit la seule ville de tout SI (alb et hib confondu) qui aie un phare.
sur avalon albion a aussi un phare...
bon il est loin de toute ville c vrai...

sinon on a aussi une ville peut frequente avec qq kill task, peut etre 1 ou 2 quete, qq marchand pour artisanat et en bordure de mer : wearyall

donc serait aussi un futur lien avec atlantid ?
moi je la trouve super belle cette ville avec c canaux et son phare
Il est quand même fort ce Mysen .. il arrive a nous trouver d' ou nous pourrons aller a TOA avant même le début de la béta de celle ci !
Mysen, on aura quoi comme classe nous tu penses ? Et en race ? Moi je jouerais bien un mamouth
Citation :
Provient du message de Ahnian
Il est quand même fort ce Mysen .. il arrive a nous trouver d' ou nous pourrons aller a TOA avant même le début de la béta de celle ci !
Mysen, on aura quoi comme classe nous tu penses ? Et en race ? Moi je jouerais bien un mamouth
Pas de nouvelles classes juste des master lvl
Citation :
Provient du message de Ghainor
Avec 2 extensions gratuite pour 1 payante moi ca me va
Tu as deux patch facultatifs à qui on a donné le nom d'extension ; néanmoins, le contenu est celui d'un patch. C'est comme si l'on avait parlé d'extension pour la sortie de spellcraft.

Quant à l'extension payante, il serait illogique que Camelot Classic et Shrouded Isles soient nécessaire pour faire marcher Trial of Atlantis, le but de Mythic est d'en vendre un maximum et pas de voir certains clients ne pas l'acheter rebuté par le prix (de deux extensions) ou par le coté achat obligatoire d'une ancienne extension (extension qui est très logiquement facultative).
Citation :
Comme SI est nécessaire à Atlantis, ton propos lui vient de couler.

Citation :
Comme je doute que Shrouded Isles soit nécessaire pour jouer à Atlantis, ton idée tombe à l'eau.

Trials of Atlantis va bien tomber avec toutes ces histoires de flotte et de bateaux =)
J'adore Knarr, avec mon main j'y vais pour crafter (arcane) et on peu ce mettre ds la maison pour crafter sans que personne ne vienne me deranger (a part les rare personne qui visite).

Sinon avec mes rerolle c'est ma ville de predilection, on peu y pexer pd un ptit moment du 20 au 35.
une tres jolie ville (la seule sur mid a avoir plus de 5 maison des vrai pas des tentes, si on compte pas jordheim)

et du point de vue GB un chouette coin pour xp a partir du lvl 25 en groupe ou pour debuter le craft tranquilou dans le calme
Vous avez tous TOUT FAUX !!

Knarr a une TRES grande utilité surtout pour Midgard.
Elle possede quelque chose de plus unique que son phare son calme ou son port ...


Knarr possede des PORTES !!!

detail peut etre anodin mais Knarr est le seul endroit ou on peut trouver des portes qui s'ouvrent sur Midgard

j'adore
La première fois que j'ai débarqué sur SI, j'ai fait le tour des villes avec 2 ou 3 gars de ma guilde. Quand on est tombé sur Knarr et qu'on est monté dans le phare, on a bien du rester à contempler le paysage pendant au moins 1/4 d'heures sans bouger, en prenant des screens à gogo et à flooder "Ouah c'est beau".
Puis on a profité de mon speed pour aller faire les zouaves dans la flotte et explorer la petite île d'en face (un rocher pelé sans intérêt d'ailleurs).
La côte est superbe et rien que le nom de la zone est enchanteur.

Ca fait longtemps que je n'y ai pas mit les pieds mais ce post est une bonne id, j'vai y emmener ma dulcinée ce soir pour quelques embrassades romantiques au bord de l'eau.

P.S: un des PNJ de la ville à une particularité et porte une épique mais je n'ai plus souvenir de ce qui fait son originalité J'irais vérifier.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
evidement les tour de gardes on des portes renforcées, et si on se basait sous ton optique nos forts a nos frontieres n'auraient pas de portes non plus :bouffon:

Han je parle de portes portes koi !
des portes de maison comme dans quasiments toutes les villes d'albion et d'hibernia
jouez pas sur les mots odiles !
Je me suis servi du phare pour faire ma signature
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Biluf

Puis on a profité de mon speed pour aller faire les zouaves dans la flotte et explorer la petite île d'en face (un rocher pelé sans intérêt d'ailleurs).
No no l'ile a plein de mob interresant pour les nivo 30, en plus ca loot, les sortes de fantome drop pas mal d'arc, et j'ai deja eu des pieces d'armure en maille. Les golems a une kill task dans knarr et doit dropé, les autruches on des peaux qui ce revende trés bien et un kill task.

En gros c'est SI, y a plein de coin a exploré pas trop de monde de nouveaux decores...c'est chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés