[Ys] [Accords d'emain macha] Faut-il les garder ou les abolir??

Répondre
Partager Rechercher
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je v pas alimenter une polemique de + avec le fait de savoir si goa et pour ou contre de toute facon ils disent etre neutre....

Simplement je suis + dans mon bon droit en demandant qu on joue uniquement avec les regles fixées par goa que les pro accords en essayant sans cesse de faire leur propres regles.....

Le passage concernant les insultes des "pro" et "anti" g meme pas besoin d aller voir les derniers posts sur les sujets qui fachent pour savoir qui gagne le concour des + "immatures agressif" et haut la main en + .....

9 post sur 10 ca donne ca =>
-Zete des looseur zavez qu a venir a 04h du mat' toute facon c pasque vous etes pas capable de prendre les reliques que vous faite ca.......
-Voila albion comme dab fou ca merde on avais des accords tout marché bien maintenant ys c devenu un broceliande N°2 (deja je vois pas de quel droit on se permet de critiquer un serveur entier chacun fait comme il veux et ca regarde que eux)tout ca a cause d une bande de gamin qui veux ca relique a tout pris

En reponse a ca 80% des anti accords repondent
-Pas signataire on a le droit
-Ca c passé a midi pas a 04h du mat alors stop le ouin ouin
-On as decidé de faire un été sans accord
-Les accords ne sont pas obligatoires

Voila .........
En quoi es tu plus dans ton bon droit de demander de jouer "sans règlement" que moi qui ai décidé de jouer avec certaine règle qui me convienne ?
Attention tu parles de droit, il faut savoir peser ses mots, je suis désolé mais vouloir m'interdire de jouer comme je veux ce n'est pas ce que toi tu reproches aux "pro" ? Et tu invoques le droit comme argumentation, mais quelle droit ?
J'a autant le droit de demander aux gens de jouer dans les accords que toi de demander de leurs demander de jouer sans accords... d'ailleurs j'ai toujours défendu ce droit, et dans les deux sens...
Peut-on me reprocher de vouloir convaincre les gens de jouer dans les accords ? Je ne pense pas, celui qui me reprocherait cela rentrerait immanquablement en contradiction avec lui même...

Encore une fois concernant les insultes je te demande des preuves... fait des quotes, pour chaque quote que tu feras j'en ferai autant et même un de plus à chaque fois concernant les "anti", il me suffira de chercher un peu plus profond dans le forum...
Evidement, vu sur le simple moment il est facile de vouloir faire passer les "pro" pour des "méchants insulteurs", mais si on remonte un peu dans le temps on s'aperçoit qu'il n'y a pas qu'eux...
En plus donner des chiffres te décredibilise completement à mes yeux... 9 poste sur 10 ? Des statistiques bien précise il me semble... voyons si tu peux prouver tes chiffres...

Assener des arguments sans preuves c'est un peu facile... c'est un peu comme dire : "Albion zerg tout le temps, ils sortent jamais à moins de 100 de leur tp, ils ont peur"... de grandes phrases sans preuves, sans aucuns fondements réel, des "légendes urbaines" puisque ce terme semble à la mode...
.........
Citation :
En quoi es tu plus dans ton bon droit de demander de jouer "sans règlement" que moi qui ai décidé de jouer avec certaine règle qui me convienne ?
Je ne DEMANDE pas de jouer sans les accords car pour moi de toute facon il n existe plus.....

Tu joue avec les mots en parlant de moi qui DEMANDE et toi qui DECIDE de jouer comme tu veux....

Moi je demande qu une chose et je v la resumer par ma pensée sur toute ces histoire ==>

C BON! on a compris que certain voulez jouer avec des accords....
Maintenant aux vue de ce qui ce passe il serais temps de comprendre que certain (je dirais meme une majorité sur albion) on decidé de jouer sans.....
Alors maintenant fo arreter de "harceler" de maniere + ou - poli ceux qui ne veulent plus des accords car :
- depuis le temps je crois que si y avais ue quelque chose a faire pour mettre daccord tout le monde ca serais fait depuis lgtps
- Fo ouvrir un peu les yeux et ce rendre a l evidence=> on en veux plus et on as pris les devants pour bien le montrer.....

Tu dira ce que tu veux mais de toute facon c comme ca alors pourquoi continuer a ce prendre la tete sur quelque chose qui n existe plus......

Maintenant pour le reste de t requetes, desolé mais je rentre pas dans ce genre de jeu......et tu ferais bien d en faire autant car serieux....ca a rien de constructif et pour qq1 qui pretend defendre la "bonne ambiance" tu semble bien prompt a rentrer en conflit pour tout et n importe quoi....

Sur ce, je v arreter la cette discution de sourd
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris
Je ne DEMANDE pas de jouer sans les accords car pour moi de toute facon il n existe plus.....

Tu joue avec les mots en parlant de moi qui DEMANDE et toi qui DECIDE de jouer comme tu veux....

Moi je demande qu une chose et je v la resumer par ma pensée sur toute ces histoire ==>

C BON! on a compris que certain voulez jouer avec des accords....
Maintenant aux vue de ce qui ce passe il serais temps de comprendre que certain (je dirais meme une majorité sur albion) on decidé de jouer sans.....
Alors maintenant fo arrêter de "harceler" de maniere + ou - poli ceux qui ne veulent plus des accords car :
- depuis le temps je crois que si y avais ue quelque chose a faire pour mettre daccord tout le monde ca serais fait depuis lgtps
- Fo ouvrir un peu les yeux et ce rendre a l evidence=> on en veux plus et on as pris les devants pour bien le montrer.....

Tu dira ce que tu veux mais de toute facon c comme ca alors pourquoi continuer a ce prendre la tete sur quelque chose qui n existe plus......

Maintenant pour le reste de t requetes, desolé mais je rentre pas dans ce genre de jeu......et tu ferais bien d en faire autant car serieux....ca a rien de constructif et pour qq1 qui pretend defendre la "bonne ambiance" tu semble bien prompt a rentrer en conflit pour tout et n importe quoi....

Sur ce, je v arreter la cette discution de sourd
Tu as, je pense, tord de dire que les accords n'existent plus... car, que tu le veuilles ou non, en réalité, ils continuent à exister... nier son existence c'est nier l'existence de tout les gens qui respectent cette charte...
Enfin j'imagine qu'il est plus facile de faire semblant de croire qu'ils n'existent plus...

Et bien sur que j'ai compris que certain voulaient jouer sans accords, mais tu n'as pas à me demander d'arrêter quoi que ce soit... je continuerai d'argumenter en faveur des accords que tu le veuilles ou non...
Que tu n'en veuilles plus ne veux pas dire que tout le monde n'en veut plus... qui sont ces "on" dont tu te fait le porte parole ? Es tu sur d'avoir vraiment le droit de parler en leurs noms ?

Mais enfin il est clair que tu n'est pas ouvert à la discussion, ton opinion est tranchée et rien ne saurais de faire changer d'avis... d'ailleurs tu le dis toi même tu préfères arreter de discuter... cela est bien la marque d'une grande ouverture d'esprit je le reconnais...

Quand à l'histoire des quotes d'insultes, puisque tu ne veux pas continuer et me prive ainsi de tout un argumentaire intéressant je vais te faire la version "et si"...
Si on l'avait fait je t'aurai ressorti des postes d'insultes "d'anti", on aurait pu continuer un moment par quote interposés avant qu'on en arrive à conclure : "Des gens obtus, non ouverts à la discussion et grossiers il en existe dans tout les camps"... Cela ne peut être pris en compte en tant qu'argument "pour" ou "contre" les accords, les accords existant indépendamment des gens qui les signent...

Quand à ma soi disant volonté de "rentrer en conflit", je ne voit pas ou elle se situe... je ne fait que discuter, d'une façon qui me parait calme et posée, en avançant des arguments et en demandant que mon interlocuteur fasse de même lorsqu'il expose ses idées... c'est trop demander que de vouloir des arguments plutôt que de grandes phrases sans aucuns arguments ou preuve ?
Et pour la constructivité, son absence ne vient surement pas de mon fait je pense... je pose des arguments clair et précis, appuyé par des exemple et ce dans une volonté de faire avancer un débat auxquel, manifestement, tu n'as pas envie de participer... je n'y peux rien...

Et pour la discussion de "sourd" je dirai : "Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"...
Citation :
Provient du message de morticiah
Et puis de toutes façons tu attaques sur des horaires définies, donc on part déjà avec des pions d'avance...
Bah vous aussi , a midi les jours de week - end , quoiqu'on m'a annoncé demain a 10h 30 je me loggerai au rk a 10h et j'aoe la 3eme porte
moi je suis pour leur abolition, à partir du moment où on en arrive à se prendre le chou sur des centaines voire des millers de post sans se mettre d'accord tout ca pour un jeu et plus encore une infime partie (qui d'apres certains est soit disant le but ultime, mouais, pas pour tous moi j'en ai un peu rien à faire des reliques)), ben il est temps d'arreter les conneries et jouer, oui tout simplement jouer
14 éme journée du championnat de France de Football
le PSG a réussi à gagner contre l OM 58 à 0 .

l OM n avait pas été mis au courant que le match se jouerait à
04h30 du matin et aucun marseillais ne se trouvait sur la pelouse au coup d envoi .

seul le crafteur de nuit tenta un bref instant de s interposer .......en vain.
GG les parisiens !

8 éme journée du championnat de France de rugby
Perpignan a laminé le Biarritz olympique en se présentant sur la pelouse du BOC pendant un entrainement .
15 perpignanais en furie ont eu raison de 5 biarrots en marcel débordés par la horde sudiste.
GG Perpignan !

en basket Pau Orthez est allé terrasser Villeurbanne dans sa salle
forçant les portes du gymnase vers 03h45 du matin les palois ont inscrit la bagatelle de 356 points dont 145 de leur seul ailier vedette le Roxer
GG les palois !

finale des internationaux de Roland Garros :
on se demande s il ne faudrait pas convoquer Venus Williams et Amélie Mauresmo pour etre surs de voir les 2 joueuses sur le méme court en méme temps pour faire un vrai match ?

il semblerait que les autres fédérations saisies par tant de bon sens s apprétent à ne faire disputer les matchs qu en présence des adversaires des 2 cotés à des heures convenues.

GG les joueurs !
Klovis tes exemples sont completement debiles et je vois pas le rapport, je sais pas si tu as remarqué, avant le match y a pas de match, quand il est terminé c'est fini, Daoc tourne 24h/24, la partie ne se fini jamais, tu comprends? ou faut faire un dessin?
Il y en a qui ont du mal a saisir le concept d'univers persistant, je sais c'est difficile pour les vieux comme nous habitués a voir game over ecrabouillé par un tonneau a Donkey kong

Falcon
.......
@Loengrin : tu me parle de debat, de discution,d arguments et j en passe.......
a coté de ca tu me propose de jouer au jeu du "ki-ki-quotera-le+".......
Désolé de ne pas te suivre dans ce genre de chose et de preferer en rester là.....
Citation :
Provient du message de klovis
14 éme journée du championnat de France de Football
le PSG a réussi à gagner contre l OM 58 à 0 .

l OM n avait pas été mis au courant que le match se jouerait à
04h30 du matin et aucun marseillais ne se trouvait sur la pelouse au coup d envoi .

seul le crafteur de nuit tenta un bref instant de s interposer .......en vain.
GG les parisiens !

8 éme journée du championnat de France de rugby
Perpignan a laminé le Biarritz olympique en se présentant sur la pelouse du BOC pendant un entrainement .
15 perpignanais en furie ont eu raison de 5 biarrots en marcel débordés par la horde sudiste.
GG Perpignan !

en basket Pau Orthez est allé terrasser Villeurbanne dans sa salle
forçant les portes du gymnase vers 03h45 du matin les palois ont inscrit la bagatelle de 356 points dont 145 de leur seul ailier vedette le Roxer
GG les palois !

finale des internationaux de Roland Garros :
on se demande s il ne faudrait pas convoquer Venus Williams et Amélie Mauresmo pour etre surs de voir les 2 joueuses sur le méme court en méme temps pour faire un vrai match ?

il semblerait que les autres fédérations saisies par tant de bon sens s apprétent à ne faire disputer les matchs qu en présence des adversaires des 2 cotés à des heures convenues.

GG les joueurs !
On ne compare pas une guerre virtuelle au sport...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Klovis tes exemples sont completement debiles et je vois pas le rapport, je sais pas si tu as remarqué, avant le match y a pas de match, quand il est terminé c'est fini, Daoc tourne 24h/24, la partie ne se fini jamais, tu comprends? ou faut faire un dessin?
Sans vouloir choquer, ce genre d'arguments est pour une prise de relique qu'elle que soit l'heure.

Ce que ne souhaites pas Albion visiblement ( pas d'attaques reveil au vu des posts ).

Une chose qui n'engage que moi : Albion accepte les accords ( ou les modifie dans les horaires ) et on les gardes.

Ou alors pas d'accords et chacun fait ce qu'il veut ( vis à vis toujours d'Albion puisque Midgard et Hibernia les respectent ).

Traduction : Attaque en horaires pour Hibernia vis à vis Midgard et vice et versa, pour Albion peu importe l'heure.

Voilivoilou .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
ah nan desolée mais vouloir attaquer à n'importe quelle heure c'est pas pareil que vouloir attaquer en plein nuit ou tôt le matin, mais juste vouloir attaquer n'importe quand, au moment qui semble propice, si par un jeu de circonstance le pull en lui même se fait de nuit bah il se fera de nuit, s'il se fait en apres midi il se fera en apres midi
un peu comme sur Orca quand on a commencé a 14h a prendre tous les fort Alb, on avait 3CS, les albs un seul fort, on a combattu toute l'apres midi pour garder ces forts, ca a continuer dans la soirée, et quand l'adversaire à commencer à faiblir on a juger qu'il etait temps de tenter la relique, on a reussi, on a prit les 3 reliques, de nuit oui mais je considere que c'est une belle attaque qui n'a rien avoir avec une attaque reveil, et ce fut un des meilleurs moment de Daoc que j'ai eu, et franchement avec ces foutus accord rien de tout ca n'aurait eu lieu
De toute facon, qd on fait une prise de relik, le but c de la prendre pas de faire mumuse un peu avec les gardes d'abimer un peu le tout et de rentrer chez soi les mains vides.

Okay c plus cool qd y a un peu de défenseur, ca corse un peu le travail et d'un certain coté on est un peu plus fiere de la bataille qui vient de se derouler.

Franchement, faites une attack a 4h du mat pour voir ce que ca fait....
Rien
J'me leve, ok g perdu la relik
et alors?
Bah ca me fait rien, j'aurais juste un perso moins puissant mais bon spas ca qui va me mettre en colere ni me faire partir en dépression.

Stop abus de daoc la
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
ah nan desolée mais vouloir attaquer à n'importe quelle heure c'est pas pareil que vouloir attaquer en plein nuit ou tôt le matin, mais juste vouloir attaquer n'importe quand, au moment qui semble propice, si par un jeu de circonstance le pull en lui même se fait de nuit bah il se fera de nuit, s'il se fait en apres midi il se fera en apres midi
un peu comme sur Orca quand on a commencé a 14h a prendre tous les fort Alb, on avait 3CS, les albs un seul fort, on a combattu toute l'apres midi pour garder ces forts, ca a continuer dans la soirée, et quand l'adversaire à commencer à faiblir on a juger qu'il etait temps de tenter la relique, on a reussi, on a prit les 3 reliques, de nuit oui mais je considere que c'est une belle attaque qui n'a rien avoir avec une attaque reveil, et ce fut un des meilleurs moment de Daoc que j'ai eu, et franchement avec ces foutus accord rien de tout ca n'aurait eu lieu
Tu peut m'expliquer en quoi les accords gênent pour faire une telle chose sur Ys ? Si il y a assez de gens motivés pour faire tomber une relique hors accords, ils y arrivent .

Les accords ne vont pas te faire déco a l'encontre de ton envie il me semble . Evidement tu encoureras sûrement un mépris profond d'une partie des signataires, mais j'ai cru comprendre que tu t'en foutais pas mal, alors franchement :

Quel est ton problème ?!

Ca ne vise pas que toi, j'aimerai juste comprendre pourquoi les gens qui n'adhèrent pas au Accords souhaitent tant leur disparition ? C'est une philosophie de jeu, alors que ceux n'y adhérant pas arrêtent un peu de prendre la tête a ceux qui sont pour ( et la réciproque se devrai d'être vraie )

J'etait a la défense ce midi, et j'ai rude mon quota albionnais oui, non pas par haine personnelle , mais bien pour leur montrer ce qui etait d'un risible consommé : incapable de prendre une relique défendue a heure imprévue, la ou d'autres en on pris une en annonçant leur plage horaire . C'est assez révélateur je pense .

Sur ce a tout a l'heure 10 h a lamf comme prévu
Citation :
Provient du message de Lynelle

J'etait a la défense ce midi, et j'ai rude mon quota albionnais oui, non pas par haine personnelle , mais bien pour leur montrer ce qui etait d'un risible consommé : incapable de prendre une relique défendue a heure imprévue, la ou d'autres en on pris une en annonçant leur plage horaire . C'est assez révélateur je pense .

Sur ce a tout a l'heure 10 h a lamf comme prévu

ca a rien de risible vu k'il n'y a pas d'heure pour prendre un relik

C normal de défendre son rk.
Citation :
Provient du message de Lynelle
.

Quel est ton problème ?!

Ca ne vise pas que toi, j'aimerai juste comprendre pourquoi les gens qui n'adhèrent pas au Accords souhaitent tant leur disparition ? C'est une philosophie de jeu, alors que ceux n'y adhérant pas arrêtent un peu de prendre la tête a ceux qui sont pour ( et la réciproque se devrai d'être vraie )

Le probleme c k'il y un pop de 10 post ici meme pour oinwinner sur la prise de rk, comme quoi elle ete pas dans les regles

Ca c nul.
Citation :
Provient du message de Razior
ca a rien de risible vu k'il n'y a pas d'heure pour prendre un relik

C normal de défendre son rk.
Ben on les previent qu'on passe le soir avant 2 h ,et on arrive quand meme a la prendre, c'est pas comique quand même ?

Citation :
Provient du message de Razior
Le probleme c k'il y un pop de 10 post ici meme pour oinwinner sur la prise de rk, comme quoi elle ete pas dans les regles

Ca c nul.
Bah ca, moi quand j'ai appris pour l'attaque, j'etais mdr, j 'ai foncé a lamf en me disant : je parie que se sont les albs, et pendant qu'on nettoyait , on vannait sur le broad : oulah c'est de pire en pire la ,demain ils nous remettent le couvert a 10 h tu vas voir

Et a coté y en a qui craquent , ils se cassent le cul a tenter de prendre relique a des heures qu'ils jugent raisonables et se font passer devant par des no rules , c'est le constraste qui fait que le discours est parfois un peu beaucoup tranchant .

En résumant un peu , tout le monde fait preuvre d'égoisme, et ca n'encourage pas au propos raisonable mais bien a la rancoeur .


On devrait ouvrir des post qui parle des post ou on ouin ouine sur les post qui parlent des accords

__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
plop les gros..

Je sais pas pk vous vous faites chier.

Alb n'est pas obligé de respecter les horaires non plus.

Sur Ys vous avez voulus faire les GB a inventer des horaires faut pas se plaindre tout le temps comme ca les amis.

A force de dire on peut attaquer que de 20h00 a 20h10 forcément ca doit bourrer...

Sachant aussi que je pense pas que tout le monde soit d'accord avec ces histoires d'horaires.

Enfin sur Mid on respecte encore les horaires et on verra la suite.

Kiss all
__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
............
On respecte les regles goa et l esprit d un jeu persistant.......

On attaque a midi un samedi ce qui est fair play......

Une attaque relique ne trouve pas son amusement que dans des 200vs200 avec faire part.........

Voila on attaque a toute heure du jour ou du soir et l amusement consiste a savoir si on y arrivera ou si l ennemi trouvera suffisamment de ressource pour nous contrer......

Et bien samedi l ennemi a trouvé suffisamment de ressource pour venir stopper cette attaque.....GRATZ!!!

On c bien marré et c ce qui compte dans un jeu alors arreter de venir jouer les rabats joies sans cesse.......

ps : la liberté des uns s arrete où celle des autres commence.....
Bonjour !

juste une petite remarque plutôt que d'instaurer une plage d' horaire d'attaque, sincèrement imposé une plage d interdiction d attaque Rk. et une plage minime appliquée qu'aux horaires extrêmes, beaucoup plus simple.

Genre sur Ys les attaques Rk sont interdites de 3 h du matin à 6 h du matin, cela serait un système bcp plus simple et facile à retenir.

Mais bon sang laissez les gens qui jouent le matin, le midi et l'après midi profiter pleinement du jeu aussi, je trouve très égoïste de vouloir coincer les possibilités de jeu à toute une catégorie de joueurs.
C est quand même fort! Si on ne peut jouer que le matin alors, c'est fini ! on n'aura jamais l'occasion de participer au plaisir d'une tentative d'attaque rk, mais vous rendez vous compte de ce que vous avez fait !!!

pensez aux autres joueurs svp et ne mettez pas de barrières à leur possibilités de jeu svp

aller à ++
Re: ............
Citation :
Provient du message de Algoris
On respecte les regles goa et l esprit d un jeu persistant.......

On attaque a midi un samedi ce qui est fair play......

Une attaque relique ne trouve pas son amusement que dans des 200vs200 avec faire part.........

Voila on attaque a toute heure du jour ou du soir et l amusement consiste a savoir si on y arrivera ou si l ennemi trouvera suffisamment de ressource pour nous contrer......

Et bien samedi l ennemi a trouvé suffisamment de ressource pour venir stopper cette attaque.....GRATZ!!!

On c bien marré et c ce qui compte dans un jeu alors arreter de venir jouer les rabats joies sans cesse.......

ps : la liberté des uns s arrete où celle des autres commence.....
Algoris m'a devancée
/agree totalement
Re: .......
Citation :
Provient du message de Algoris
@Loengrin : tu me parle de debat, de discution,d arguments et j en passe.......
a coté de ca tu me propose de jouer au jeu du "ki-ki-quotera-le+".......
Désolé de ne pas te suivre dans ce genre de chose et de preferer en rester là.....
Oui oui, si tu avais lu mon poste tu aurais su pourquoi je voulais qu'on "s"amuse" a "ki-ki-quotera-le+"...
C'était une démarche dialectique afin de finir par prouver que prendre les "insulteurs" comme argument contre las Accords n'était pas valide, de même qu'on ne peut prendre les "insulteurs" "anti" comme argument pour les accords...

Enfin je constate encore une fois que tu ne réponds qu'a une toute petite parti de mon message...
[ troll/grossiereté ]

Quel est l'intérêt ?

Si c'est si facile de prendre une relique en heures creuses, de grâce venez reprendre la relique albionaise ...

Ah oui c'est vrai assembler 100 personnes à 6H du matin c'est hyper dur

OUPS



Il y a plein de mérite à prendre un rk, heures creuses ou non. Pourquoi faire des accords qui DESEQUILIBRENT le jeu.
Beh oui à 22h c'est le plus gros Zerg qui gagne tt le temps et celui qui a le plus de reliques.

Dois je préciser que je n'ai jamais signé ces accords, ainsi que la plus grande partie des gens jouant sur Ys ? Donc je ne me sens aucunement obligé de les respecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés