Sondage:Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez Pole a anonncer qu'ils allaient ouvrir tres bientot avec 2 serveur Rp serveur Fun.. et xp (Source : www.pole.fr ) alors je me demandais , Sur quel genre de serveur vous allez vous inscrires ?

Serveur Fun: ?
Serveur Roleplay a 100%: ?
Serveur Xp: surement avec 10 renaissances.. coco .. enfin j'en doute si non se n'est pas un serveur xp

Et je voulais savoir... d'après vous sur un serveur "fun" le Colisée doit être présent ou pas ? Car le colisée c'est le "fun" alors si c'est le "fun" sa doit etre sur le serveur "Fun" ;p


Merci de répondre.



Pour une fois que je fais un poste sans insulter ou diffamé ou critiquer :@, Je vais me coucher je lirai demain ;p
Moi j'irai suremtn la ou yaura le plus de nb comme sa je serai un des plus ahut lvl :P
Nan jrigole, j'pense aller sur fun aussi enfin.. je vais attendre que Pole ure le site pour de plus amples informations ainsi je pourrai mieu voir ce qu'est le serveur fun, j'espere que c'est 10 renaiss mais je rpefererai p-e sans coco...sinon sa motne trop vite et c PU fun
erf vi.. meme probleme que inys moi... je pars 2 semaiens en vacances mi juillet.. v revenir va deja y avoir d 2 eme vori 3 eme reborn =(
Serveur FUN et RP.

Serveur XP j'y vois pas d'utilité à mes yeux ( ceci ne tient qu'à moi ).

Maintenant il faut voir aussi les caractéristiques des serveurs ( % de droppe sac, or, xp ... ), et si les GM, anims seront cool

Mais si j'ai bien compris il y aura:

- 2 serveurs RP ( peut etre 1 serveur dit "normal" Rp, et un serveur RP mais à la type Quies, mais ceci n'est que supposition. Les 2 serveurs seront peut-etre identique ).

- 1 serveur full Xp ( colysé en marche, 10 renaissance... serveur type KC )

- 1 serveur full pvp ( serveur type Apo )

- 1 serveyr Fun ( serveur type Goa )

Mais bien des questions restent sans réponse ( nouvelles îles ? )

Enfin je conclue... Wait and See .... comme dab.

Linky.
J'irai très certainement sur un serveur RP, ainsi que sur le Fun le premier mois. Si je me décide à rester, et bien je continuerai sur les deux, avant de privilégier fortement celui qui me correspond le plus
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Ca y est, je recommence à baver

Serveur rôleplay pour ma part.
Normal pour une limace


Moi j'irai sur un des serveurs s'ils rajoutent du contenu add-on ou alors si ya le colysée.

Sinon je reste sur Play.
J'hésite entre Rp et Fun ayant des amis se dirigeant dans l'un et l'autre...
Je déterminerai mon choix en fonction des caractéristiques précises de chaques serveurs (drops,pertes, nombres de renais etc)

wait and see...(bis)
Non fumeur et Fun...
Un MOORPG ce n'est pas QUE jouer un rôle tout le temps, c'est aussi une manière de dé-stresser, alors si l'on doit se forcer, non merci...
50%XP et 50%RP c'est équilibré.
Citation :
Provient du message de ariost
lut c ariost un ancien feydien j irai la ou ma famille et mes amis emmeneront ma sgesse et ma loyaute
Ouah le gars comment il est Rp !!

Citation :
Provient du message de ariost
c a dire lol sur un servur fun ou xp
Ah ben ça casse tout
j'prefererais sans coco.
Avec le coco on a plus aucun mérite a monter ses lvl.

Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
Citation :
Provient du message de Kaga
Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
Je suis d'accord. Avec le coliséeum, on passe d'humain sans ailes à Seraphe fois 10 en deux mois. Ce n'est ni fun, ni drôle. Dailleur les comptes qui se vendent sur KC viennent de ce que on fini par s'y ennuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés