[Orcanie] C'est mon tour ...

 
Partager Rechercher
euuuu encore un ptit mot là (y a coeur qui me tanne depuis toute et m empeche de dormir en me tirant par la manche pour venir t ecrire ) gardes tte tes motivations elle me dis (moi j y comprend rien faudra que tu m explique lol pas tres locasse la frangine bon v me coucher elle a l aire soudain plus calme kisouille
NoOoON Proph
j'ai pas l'habitude de poser de message ici je ne fait que lire, mais là !
Tu étais un super pote IG Prophe, bonne continuation irl passe de bonne vacance et ... entre nous... muscle toi un peu car avec ta carrure d'elfe
byouu, j'espère te revoir très bientôt HO grand elfe
Citation :
Provient du message de sweetness
euuuu encore un ptit mot là (y a coeur qui me tanne depuis toute et m empeche de dormir en me tirant par la manche pour venir t ecrire ) gardes tte tes motivations elle me dis (moi j y comprend rien faudra que tu m explique lol pas tres locasse la frangine bon v me coucher elle a l aire soudain plus calme kisouille
Le message est compris



Ca c'est ce qui fallait dire pour me donner envie de revenir
Elle a trouvé les bons mots
Kisssssssssss

Citation :
Provient du message de marypoppins
grave les boules

mechant va
Mhé heuuuuu dsl ma maryp , ancienne apo et toujours amie

Citation :
Provient du message de -=*K@vru*=-
et moi je pue ?
a bientôt j'espere revien vite


merlain , theu qui voit tlm partir :'-(
Tu m'as pas encore fait assez mordre la poussiere toi


...



......



non prophetis t'a pas le droit de partir comme ca !

suis sur ke ton humeur n'est ke passsagere et ke c lié à un movais moment irl, ki fait ke tout te semble fade

t'a 10 sec pour ramener tes fesses à dl, nous laisse pas !

tu di ke tu va probablement vite revenir, je le souhaite vraiment
t un symbole, LA personne personne bien....

revien.


mogamoth, pour ki prophetis a été le premier a lui faire confiance, c t il y a deja bien longtemps...
ouinnn ouinnn tu m'as oublier ouinnn
/kiss mon ami car tu l'est et j'espere reciproque

faut dire tu m'as oublier parce que j'ai tjr refuser tes avances

bon pexe irl et evite de killer du gris

(ca me fait tout drole de dire aurevoir)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
bon vent prophetis

tu m'as pas cité, mais pour moi, l'instant magique ou je suis resté bloqué entre les portes de Bolg apres avoir aidé le peuple hibernien a recuperer ces forts , restera graver dans ma mémoire

Rige skald a la retraite
Ouarf prop ... Bah c'est bon je pari 1pp (que je n'ai pas) que dans 3 semaines max tu seras revenu...

Sinon /cheer la vie irl c'est plein de "gens" ARGH ca fait peur...
Je comprend que tu m'en veuilles, mais sache que c'est justement pour cela que je t'ai toujours apprécié.
Tu as toujours fait preuve d'une profonde humanité ( étrange pour un elfe ) dans ce jeux qui en manque souvent.

Je pense que ceux que tu apprécies te révérons un jour, sache que malgré ton opinion de moi, sans doute justifié, j'ai un grand respect pour toi.

Comme l'a dit Mael, tu ne manqueras pas qu'a ceux que tu as cité.
A une prochaine fois peut être, sous d'autre cieux.
Vala chakun son tour prop


J'ai arrete il y a une semaine et vala toi maintenant


BOn aller n'oublie douvrir msn de temps en temps pour ce dire bonjour et rdv sur le new serveur chez mid comme prevu

Cirax la retraite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés