screen caer sidi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Dsl mais tu te trompe si tu es 20+ même avec de l'organisation be tu crève pour aller loin et s'amuser fo êtres mini 40
mais bon c sur 20+ tu peut y arrivé mais bon tu ira pas loin
dit pas nimp stp

A 24 + 1 pulleur on est à allé jusqu'au deuxième héros d'Apo.

On devait être plus que 3 groupes quand on y est arrivé à cause des départs (on a fini à 5h du mat...) et on s'est logiquement proprement déchiré par Bellum.


Sinon une autre fois, à un seul groupe on est allé devant le 3ème boss mais on est mort vu qu'on était plus que 5 qd on l'a pullé à cause encore une fois des décos vu l'heure ^^ (manquait un pala, un clerc et le théu pour la bulle et l'add ca aide pas).

Suffit juste d'être organisé comme le dit Koro et de pas partir avec des boulets, juste des gens qui savent jouer et suivre le lead de la soirée.
A 3 grp+ 1 pulleur ?

Il faut alors des grp super bien équilibré. Et j'ai un doute pour le 2ieme Keylord : il a tendance à encore plus fuir que le sacristain, et il va se réfugier dans des coin non encore ouvert, pour y récupérer ses pdv. On lui a courut après une fois durant 1 heure, pour finalement abandonner...
Bah Albion est vraiment Jolie quoi qu'on puisse dire,Mais faut avouer que Tur Suil est bien sympa aussi!
Moi galla style de tunnel je trouve ca moyen,mais pas trop mal.

Telim Argan
Pareille
Citation :
kwashiorkor Sinon je voulais savoir si Apo a deja était tuer et si oui ke drop t'il ???
J'aimerait bien savoir aussi....

j'ai cherche mais po trouvé...
Il a été tué oui, par le rédacteur de l'encyclopédie d'albion (dispo sur JOL) et son raid (105+ je crois).

tous les drops y sont mentionnés, ainsi que tous les conseils pour arriver à tuer Apo.

D'ailleurs, d'apres cette encyclopédie, plus on est nombreux, plus on a de chances de toucher Apo, le mob est programmé ainsi
(rêve que la meilleur Bâton Thaumaturge soit donné par Apo ou Xanxicar, avec des bonus de : +70 dex inte constit et focus 50 Feu Terre Glace (et Air pk pas çà va en motivé plus de 500 à le drop !))
Citation :
Provient du message de Koromas
Pas besoin d etre super nombreux suffit d etre organisé.
En fait, le problème de Caer Sidi, c'est que plus on est nombreux plus c'est facile... tout le monde s'en doute... mais c'est surtout que plus on n'est nombreux à taper, plus le bonus de chance de taper augmente aussi.

Par exemple, on tapait Bellum avec le main groupe dont je faisais parti alors que les autres groupes tapaient les add (les armes volantes).
Moi étant mage, je n'avais que des resists avec des DD. Mais au moment, ou on a tous taper sur Bellum (soit 6 à 7 groupes de plus), je me suis mis à caster à plus de 300 à chaque fois presque.
C'est le seul endroit de SI ou Mythic a conservé ce système de bonus.
Donc plus on est nombreux plus ça va vite.
Faut savoir que rester 5 heures dans un dongeon, et bien faut être motiver et que énormement de gens partent car ils en ont marre (afk bio, afk magner, je me casse, on sonne, j'ai l'anniversaire d'un pote etc...), c'est le gros soucis... la longueur du dongeon. En semaine, personne ou presque ne fait ce dongeon, c'est seulement le WE.

Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir (rêve que la meilleur Bâton Thaumaturge soit donné par Apo ou Xanxicar, avec des bonus de : +70 dex inte constit et focus 50 Feu Terre Glace (et Air pk pas çà va en motivé plus de 500 à le drop !))
Ce baton, nous l'avons eu et pas sur un gros boss, puisque c'était sur un simple mob. Tous les boss dropent des objets. Mais tous les "simples mobs" peuvent aussi droper.

J'ai fait un mini guide sur Caer Sidi à cette adresse. Malheureusement uniquement jusqu'à Bellum.
http://perso.club-internet.fr/rebels/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés