Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello


Bien le bonjour à toutes et à tous !!!


Je tiens à vous faire part d'une grande nouvelle.
Je souhaiterais former une guilde, et je recherche plusieurs personnes intéressés.


Je peux aisément créer le site de la guilde.
Le nom de la guilde sera défini par les joueurs eux-même lors d'un référendum.

Je ne cherche pas des bourrins d'XP (n'est ce pas certains de DAOC) mais belle et bien une guilde s'entraîdant et SOUDEE !!!

RESPECT, BRAVOURE, SINCERITE, COURAGE, et VAILLANCE sont mes armes !!!!!!!!

Que ceux qui sont intéressé me laisse leur mail, je recontact sans problème.


Votre chevalier Jedi à votre service
ok pour moi je recherche une guilde sympa send moi a l occaz
Talking
oui
moi je me fous d'être le chef ou autres veut juste trouver une très bonne guilde avec un super état d'esprit, c very important pour contrer toute la horde impériale américaine lol
Les Chasseurs d'Etoiles est une Guilde qui va se créer sou peu.
Nous n'avons pas encore de site et avons pour le moment un forum limité mais qui existe.

La Guilde sera Familiale, entre aide, bonne humeur etc..
(pour ceux qui connaissent les Porteurs de Lumiere & Co Daoc, ou les Mc Keens-NHD sur Neocron, vala l'ambiance )

Par contre la Guilde n'aura pas pour vocation de servir au sein de la Rebellion ou au sein de l'empire... trop commun.
Ce sera donc une association de contrebandiers et chasseurs de primes qui pourra rejoindre la faction de Jabba The Hutt si celle ci existe un jour.
Nous nous rangerons du coté de celui qui paie le plus lors des batailles

Elmer RabbitHunter
Si mon nom vous parait étrange... c'est ke je déteste les Gungan... donc ceux que je rencontre finissent empailler dans notre village à la Al Capone
_____________________________
http://www.lesporteursdelumiere.com/Sign/SignElmer.jpg
Post
non merci
C'est très gentil à toi de proposer ta guilde qui semble, il est vrai fort bien sympathique, mais jamais je ne pourrais supporter ces infâmes chasseur de primes (et d'ailleurs, je connais une guilde qui va gouter du sabre laser au rabais...)


Moi Xxxx Xxxx Xx (je suis pas fou de dire mon nom) grand Jedi et dernier d'une lignée de braves chevaliers sera toujours tapis dans l'ombre là ou l'on m'attends le moins pour pourfendre les moutons de Jongo Feet...........


May the forces will be with me
...
mdr
même pas grâve, je saurais me fondre dans cette foule anonyme, la force et belle et bien en moi
et je sais que ma patience va payer un jour

Xxxx Xxxx Xx, le nouveau bioman de SWG
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN AU DESSUS
Qui va s'empresser de t'installer "clientman", un autospammer de pub de merde.


Ou installez ad-aware 6, mettez le a jour, mettez les boucliers de votre firewall au maximum et serrez les fesses.
.....
Pour info ma guilde n'est pas une guilde de rebelle ou de l'empire mais plutôt une guilde de commerce et d'activité Militaire via les demandes d'autres perso et/ou guilde. La ville de la guilde(Miria) sera composé de quartier Résidentiel, Commercial, Diplomatique(pour les alliés) et un quartier réservé aux officiers de la guilde(officier, GM et administrateur de la guilde). Et il u aura aussi une partie auquel ceux qui veulent faire du RP auront pleins d'option adapté à leur BG pour mieux s'adapter.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN AU DESSUS
Qui va s'empresser de t'installer "clientman", un autospammer de pub de merde.


Ou installez ad-aware 6, mettez le a jour, mettez les boucliers de votre firewall au maximum et serrez les fesses.
J'arrive à un forum phpbb sans aucun autre problème qu'un popup de pub (testé sous IE6 et mozilla, ce dernier contrant le popup).

Merci de reporter les liens abusifs/douteu et de s'abstenir dans le cas contraire.
Citation :
Provient du message de Alastor
J'arrive à un forum phpbb sans aucun autre problème qu'un popup de pub (testé sous IE6 et mozilla, ce dernier contrant le popup).
Ha ! trouvé pourquoi : des params sécurité un peu mou sur mon IE6.

Mes confuses.
principe de la guilde
J'a ireçu un message ce matin d'une personne voulant avoir plus de précision sur la guilde que je cherche à fonder, comme je pense que ma réponse à ce mail peut intéresser tous ceux cherchant une guilde hônnete, je vous fait part de ma réponse :


Salut à toi jeune padawan ;-)

Comme tu le sais, j'aimerais effectivement fonder une guilde avec des personnes fort sympathique pouvant compter les uns sur les autres (bien qu'en principe, ceci est le devoir de chaque guilde, mais très peu sont celles qu'il le sont, comme sur DAOC...)

La guilde sera formé de 5 ou 7 personnes minimum et donc avant de la créer je voudrais bien une réunion virtuelle de tous les partenaires la constituant (là encore, bcp d'autres guildes sont crées par une ou deux personnes décidant de tout, puis vient s'additionner les autres membres...), moi je désire plus une guilde convivial où les décisions seront pris avec l'accord de tous, comme le nom de la guilde, la chartre, le but...etc...

Par contre, moi ce qui m'intéresse c'est de créer une guilde de l'alliance rebelle (certains d'entre nous peuvent se mettre neutre, si cela les gênent pour leur progression personnelle, mais en aucun cas servir les troupes de l'empire, car je pense que cela va au sens contraire du fondement de la guilde(dans l'alliance rebelle, chacun à le droit de s'exprimer, tant dis que du côté de l'empire, la dictature est de mise).

Pour tous le reste assez technique (race, recrutement, etc...), moi je suis ouvert à tous mais il faudra voir avec tous les fondateurs de la guilde.

Pour l'instant, c'est tout ce que je puis affirmer, et j'espère que mes réponses te satisferont. @ bientôt, je l'espère.

Que la force soit avec toi.





Avis aux amateurs
@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés