les named autour de l'usine de Devwy

Répondre
Partager Rechercher
Sentinelle tuée sept fois hier après midi.... pour un duo moine/sicaire, la orange passe très facilement, mais alors en rouge on se fait souvent peur (pas de mort cependant)

Dans l'unique but de trouver l'éclat d'arcanium, épée deux mains.... on a eu la tranchante une mains (skin rouge) que je suis prête à échanger contre l'objet de mes rêves (sur alb/ys).

Ce fut notre unique loot (sniff) ... et le gardien violet, on l'a pas osé (armure en carton ^^)
Pèlerine lootée du premier coup en duo.
/kiss Clay

Tour de Meical en 35 55 à peu près, la Sentinelle est dans la section nord est autour de l'usine et le Gardien section sud ouest.
Jawina c est mal de camper la sentinelle avec ta Ban da Bazil, y a d autres personnes qui esperent drop cette foutue cape.

PS: Si tu l as en bcp d exemplaire j ai drop une vingtaine de bijoux en tout genres hier aux familles Hoges et Lindon, on pourra peut etre faire un échange. ^^
Citation :
Provient du message de shindara
Jawina c est mal de camper la sentinelle avec ta Ban da Bazil, y a d autres personnes qui esperent drop cette foutue cape.

PS: Si tu l as en bcp d exemplaire j ai drop une vingtaine de bijoux en tout genres hier aux familles Hoges et Lindon, on pourra peut etre faire un échange. ^^

C'est vrai elle monopolise tout le spot c'est une honte !

Bon ça va on se rattrape qd elle est pas la, pas besoins d'avoir bcp d'essais pour avoir ce qu'on veux, les 2 estoc la 2 hands et l'anneau en moins de 10 essais

<part surveiller sa femme...>

Falcon
Citation :
Provient du message de shindara
Jawina c est mal de camper la sentinelle avec ta Ban da Bazil, y a d autres personnes qui esperent drop cette foutue cape.

PS: Si tu l as en bcp d exemplaire j ai drop une vingtaine de bijoux en tout genres hier aux familles Hoges et Lindon, on pourra peut etre faire un échange. ^^
bah on la campe pas tant que ça, c pour passer le temps, surtout que je donne tous les loots qui nous sont pas utile.

Papi Falcon y est plus souvent que moi le fourbe ^^
Je pensais qu'hier allait être un journée ordinaire...

J'engage la sentinelle pour la 67eme fois, le combat se passe bien, alors qu'il lui restait moins de 5% de vie, je savais le combat gagné d'avance, je me met à prier ! (ndm : Comme à chaque tentative ) que les dieux du loot veuillent bien m'accorder audience !

Et la !!! Miraaacle, la sentinelle tombe, laissant avec avec elle un chiffon nettoyant maculé d'huile ! Je suis tellement ému que j'ai du mal à ramasser le fruit de tant de labeur !

J'en ai presque pleurer tellement je l'attendais ! Non pas que cette pèlerine soit absolument extraordinaire, mais depuis le temps que je la voulais, c'est la consécration Oula je m'emporte !

Maintenant gogo chain le gardien pour loot mes 2 engrenages fendu
Citation :
Provient du message de Pepper

Maintenant gogo chain le gardien pour loot mes 2 engrenages fendu
la senti aussi les loot

ils ont la meme table de loot, j'en ai loot 2, un sur la senti, et un sur le gardien ^^

sinon, GG pour la pelerine.
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
la senti aussi les loot

ils ont la meme table de loot, j'en ai loot 2, un sur la senti, et un sur le gardien ^^

sinon, GG pour la pelerine.
Et bah c'est cool çà, je continuerai à chain la senti alors, parce que le gardien en solo, heuuu chaud time .

Merci
Citation :
Provient du message de shindara
Quelqu un sait quel est leur temps de repop aux 2 robots au fait ?
C'est très aléatoire, entre quelques secondes et environ 3h max.

Le plus court repop que j'ai eu sur la senti, c'est à peine je l'avais tué que 15 sec plus tard, elle m'a re pop dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés