[Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre.
en considerant que cela se fasse lors de la mise en place de la 1.62, et que nous avons 3 serveurs deja pour tester toutes les facettes du jeu, ou ira votre préférence ?
vu la masse de ras le bol, quoi voit sur broc en ce moment,, irez vous dessus et si oui de quel realm vers quel realm ?
merci d'avance.
J'en doute, tout simplement car je pense qu'une sacré masse d'albs et de mids de broc iront sur hib sur ce nouveau serveur... et que j'ai peur du résultat.
Message supprimé par son auteur.
Hib for me
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
jirai faire un tour grace au /lv mais je ne m'y eterniserai pas.. a moins que je retrouve un certains plaisir qui a disparu jusqu'a present mais jen doute.
Pour ma part j'irai monter une ombre sur hib je pense .
Certes l'xp est dure mais la video de Malekit m'a donné envie de m'aventurer dans ce coté vicieux de Dark Age
Comment savez vous que Goa mettra a dispo sur le new server la commande /lvl ?

Persos ca me semblerait delirant de mettre une commande sur un server tout neuf car cette option a été mis en place par mythic afin de reequilibrer la population des serveurs, hors le new server aura au moins au debut pas ce genre de probleme de sur ou sous population d'un realm. Enfin on verra bien.

Sinon moi je sais pas si j'irais sur le new server on verra bien.
En toute logique c'est pas un équilibrage de la population que veut réellement Mythic, mais de la population active (ça a été dit), si GoA suit ce principe il est fort probable que le serveur entier ait dans un premier temps accès au /level 30.

Ne pas oublier non plus que ces 20-30 premiers niveaux, quand on a déjà un 50, sont une plaie, même sur le serveur d'origine (beaucoup de temps, peu de brouzoufs, peu de nouveauté)
Proto lev 30 a poil qui rip sur du vert sa doit etre jolie sa:>

Sinon je sais pas.Perso jatend de voir a quoi resemblera broc avec louverture de ce serveur a savoir si il y aura tjrs autant de monde.

Si c'est encore que du rvr de mass 3 fg mini comme on a tout les jours je bouge sur le nouveau.

Quelle realm? bha je joue sur hib depuis la beta je deteste mid jsais pas pourquoi (hey oui les vilains quebecois sont pas tous sur mid)Peut etre parce que les classes qui m'attire son les mages et que mid est plus un roy de tanks.


Si j'y vais ce sera avec des amis j'évite hib le plus possible du fait que tt le monde va aller sur ubernia pour roxer .

Et je deteste mid donc alb un clerc ou un méné...

Citation :
Provient du message de Kateria


Peut etre parce que les classes qui m'attire son les mages et que mid est plus un roy de tanks.


As tu déjà tester un mago mid ? Mid est un royaume de tank, mais a des magos très interessant à jouer. Aussi interessant que les tanks hibs.

Aussi bizarre que cela soit, je préfére les mago sur mid, et les tank sur Hib .

Si mage t'attires vraiment, essayes sur mid, tu vas voir c'est sport
Effectivement cela serait assez intéressant de tous repartir à Zéro à égalité, avec du RvR petit lvl, sans bus, sans buffbots etc... (bien sur ça va sans doute venir après comme partout, mais ya le temps )
Seul problème : ses amis sur broc, et je ne pourrais pas quitter mes amis / ma guilde pour un nouveau serveur, mais j'irais jeter un coup d'oeil
Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.

reviens toi tes aff me font plus die
je suis du meme avi que le nain il vas i avoir le meme effet que camlann je pense un gros ruch massif pour s imposé sur le new serv
@popin profite bien de ton ombre au avant que les clerc spec bénédiction up 50
Pour répondre a Kateria, avec la commande /lvl il est aussi prévu la possibilité aux joueurs d'obtenir des objets de leur lvl aupres de certains pnj, je me rappelle pu comment mais je pense que c'est dans la release note 1.62
Citation :
Provient du message de Jiend
Pour répondre a Kateria, avec la commande /lvl il est aussi prévu la possibilité aux joueurs d'obtenir des objets de leur lvl aupres de certains pnj, je me rappelle pu comment mais je pense que c'est dans la release note 1.62
de souvenir qual 80 bleu au lvl 20 ( pour le / lvl 20 ) enfin un truck comme sa
Surement le /level 30 sur le nouveau serveur.
Je partirais sûrement dessus, j'espère simplement que celui si serais un serveurs "roleplay" ou encore "PvE".
Je suis actuellement sur Broc/Hib et je partirais encore sur Hib.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés