fuck uo, je cancel mon account

Fil fermé
Partager Rechercher
Malheureusement, non :/

Le seul moyen de le contrer, c'est de lui clouer le bec. C'est facile de tenir les propos qu'il tient derrière un clavier. Et on critique un groupe de personne, puis ensuite un pays, et bientôt quoi ???

C'est Caliméro ce mec, je vous le dit :bouffon:
Je trouve bizzard de constater,qu'en 2003 ,certains (Hommes ou femmes) sont si coincé , etroit d'esprit et impoli....ne somme nous pas censé vivre dans un monde civilisé????

Dans le fond..Mohnro est peut etre un gars hyper sympatique quand on a la chance d'y parler, mais que derriere un clavier il se donne une allure de mechant,,il joue peut etre une game quoi!
Il ne doit qu'etre extremement malheureux s'il ne joue pas...
allons Mohnro...redeviens toi meme...
Monhro Monhro Monhro

Tu es la HONTE je dis bien LA HONTE DES QUEBECOIS

Je suis enormemant decu de ton attidue RACISTE vis a vis nos ORIGNE qui son de la FRANCE

je suis moi meme Quebecoise d'origine Francaise et d insulte la france ou les femmes ou les Gay c'est que tu as un enorme manque de savoir vivre ,d'education et un tres gros manque de jugement ...........................

[Edité par Goth]
Monhro prent le pas mal mais sa ta pris un gros 3 moi pour ten rendre compte hehe...

si tes un pvp vien sur blitz ses pre uor so ses le paradi
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
En effet, j'ai voulu me défouler un bon coup, çàr force est de constater après diverses interventions ici que la communauté francophoneuse fait aussi parti du problème. Ce jeu est rendu de la merde, et je vous en porte directement responsable. D'ailleur, votre roleplay ce n'est qu'un masque. Vous aimez ça séduire avec vos phrases a 100$ et vos histoires qui ne sont de toute façon aucunement applicable dans le jeu. Mais par contre quand on en arrive à des problèmes concrets comme les abus, les beetles, ou les déséquilibres là on voit un peu votre cote naturel dominant du hardcore gamer resurgir, qui reste malgré tout a la base de vos activités puantes.

Pour arriver à quelque chose avec ultima online il faut passer sa vie dessus. Les joueurs occasionnels subissent le ''mouvement'' des gros players hardcores. Ces derniers (dont plusieurs parmi vous font partis) sont jamais satisfaits, il faut toujours leur donner un bonbon sinon ils ne sont pas content. Alors messiers les pas très futé de chez osi s'amusent à jouer au yo-yo en déséquilibrant le jeu constamment, pour faire plaisir à l'élite troglodyte de ce jeu qui ne ressemble plus a rien. Je me demande bien ce qu'ils vont vous donner d'ici 2 ans pour que vous restiez? En fait, je ne suis meme pas certain de vouloir vraiment le savoir...

Il n'y a pas a dire, uo est mort. Je préfère aller me recycler sur un jeu tout nouveau tout frais avec une équipe jeune qui ne va pas simplement penser à survivre et garder le peu de joueur qui reste. Chaque chose a une durée, et uo n'y fera pas exception. Je crois que les éditeurs devraient en tirer une leçon tres importante: il faut mettre une date d'expiration sur ce genre de produit effemere, et prévoir son remplacement par un nouveau produit à jour.


Nora: mon éducation ne consistait pas à être formé pour faire le ''bon gentil petit joueur roleplay de jeux online''. D'ici 10 ans je pourrai probablement t'acheter.

Marie Noel: j'aimerais bien voir qui est le gros bs entre moi et toi. Moi je ne suis pas raciste au point d'offrir une protection aveugle a un pays a cause d'une origine (si ca se trouve on vient tous d'Afrique), mais je préfère formuler mes opinions en fonction de certains faits que je relate. Et si tu es trop idiote pour ne pas bloquer sur des mots ou des expressions ce n'est pas mon problème. J'aurais espéré que les gens d'ici, aussi instruits qu'ils essaient de nous faire croire, aurait pu faire la nuance entre une expression populaire et une attaques directement ciblé sur une population. Ne jouont pas avec les mots, vous savez tres bien où je veux en venir.
rhhhhhaaaaaaaaaa
si je suis d'accord avec toi dans le fond des choses (les changements) moi je n'oublie pas tous les contacts avec tous mes ptits coeurs adorés ( j'appelle ainsi tous ceux entre 15 et 35ans) héhé...
Meme si moi je suis une femme en reel, on se marre bien parfois, quand au fric sans avoir un crafteur si on en veut vraiment on arrive encore à en trouver...
Dans ce jeu cest comme ds la vie ya des cons et des gens adorables, evites les cons et tu auras une plétore de gens adorables....

adios (heu c koi le nom de son perso ?)
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
mais ca se soigne ils pourront te rajouter quelques centimetres la où il faut comme ca tu te sentira plus viril et tout de suite tu critiqueras moins les femmes ...
Un Rocco se cache derriere jean-emmanuel ! faites gaffe.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
dis donc toi le gros avatars muscle , pace que si ca se trouve en vrai t'es une p'tite mauviette

tu ferai pas parti de ces quebecois franco qui sont un peu frustre d'etre ce qu'il sont , c-a-d un peuple en grande partie française qui un jour sont parti vivre et refaire leur vie au canada en se donnant une nouvelle chance mais qui ont laisse plus ou moins derriere eux toute une histoire et un historique .

Alors on retrouve 2 cas de figure generalement , ceux qui accepte cela et qui dans leur coeur savent quelles sont leurs racines et ceux qui comme toi se sentent francais mais sans l'etre vraiment , tu vois un sentiment un peu paradoxal qui peut donner lieu a un post comme le tien, meme un anglophone ne sortirai pas de telles inepties.
Avec en plus des connotation raciste (il faut le dire) envers les gay et les femmes ; entre nous si t'aime pas les femmes ni les hommes , y te reste pas grand choses (t'es zoophile ?).
en tout cas si tu vis a montreal , tu dois pas souvent trainer vers st cath cote EST toi , hein.
En pasant je dis bonjour a tous ceux qui vont au FOUF et qui pratique le BLACK MONDAY comme je l'ai fait a une certaine époque de ma vie

Bon allez inutile de s'appesantir sur un post comme ca , et je tiens a dire que les quebecois que je connais ne sont pas comme ca et je crois que des .., je ne trouve pas le mot, ne sont qu'une minorite .

Voila , en tout cas , je dis VIVE LE QUEBEC , VIVE LA FRANCE ET VIVE LE CANADA .

Nous avons tous notre lot de cons que ce soit en france ou ailleurs
Alors au revoir et au plaisir de ne jamais te relire
et si ya des mots que t'az pass compris , cherche dans le dico.
Quand a ta reponse , s'il yen une , saches d'ores et deja que cela me fera ni chaud ni froid , je dis ce que je pense c'est tout et au moment ou je le pense alors ...
Je m'emporte , je m'emporte

mais j'oublie l'essentiel , UO
L'argent est le nerf de la guerre partout meme sur Uo
je dis dommage pour ceux qui en ont besoin , pour ma part j'ai juste besoin d'une 18x18

Mais sinon Uo c'est pour moi une nouvelle fenetre qui s'ouvre sur le monde reel a travers un jeu , c'est aussi un moyen de voir regulierement mes potes qui habitent loin , je joue avec mes ami qui habite tours , Lyon etc..
On a tellement fait de jeu de role ensemble que c'est dur de lacher les vieilles habitudes.
On peut dire ( les gars m'en voulez pas ) qu'on est pas trop pvp mais on aime se retrouver ensemble le mardi soir pour la chasse au tresor hebdomadaire :bouffon:

C'est ainsi que je vois Uo , un moyen de communique autrement (j'ai quand meme une vie social bien remplie et bientot encore plus , c'est une petite fille qui fait suite a un petit garcon de 2 ans).

allez cette fois j'arrete ,


a bientot , cyr
Salut tout le monde,

Ce post n'est qu'un troll et son auteur l'a confirmé un peu plus haut donc il serait bien de ne pas le nourrir.
Si vous voulez le censurer, il y a l'option ignore user ou tout simplement ne pas poster sur ce thread.

Si vous voulez, en l'absence de modo présent, je peux escaler le problème plus haut mais il serait mieux qu'on règle ce problème seul sans répondre aux trolls et en cessant de s'insulter.

Ce serait aussi tout aussi bien que l'on arrête les petites remarques sans but autre que faire mousser Monhro car ça aussi c'est contraire à la charte de JOL.

Merci de votre bienveillante coopération.
__________________
http://www.ifrance.com/crovaxx/mindsignature.jpg
Citation :
Provient du message de Morgane :
MORT AU TAMERS !!!
Ben les bardes c tous des lopettes nah

Alors pour en revenir au "sujet" :
JE PARLE PAS DES BARDES FEMELLE


PS : Desoler DMZ j'ai pas pus manquer l'occasion
Citation :
Provient du message de Monhro
Nora: mon éducation ne consistait pas à être formé pour faire le ''bon gentil petit joueur roleplay de jeux online''. D'ici 10 ans je pourrai probablement t'acheter.
Désolé, mais ça valait le coup de le relever tellement c'est... c'est...

Message rapporté à un modérateur, mieux vaut laisser couler et arrêter de nourrir le troll.
Citation :
Provient du message de Orlanth
Ben les bardes c tous des lopettes nah

C'est l'hopital que se fout de la charite :bouffon:

desole moi aussi j'ai pas pu m'en empecher
Citation :
Provient du message de Monhro
Nora: mon éducation ne consistait pas à être formé pour faire le ''bon gentil petit joueur roleplay de jeux online''. D'ici 10 ans je pourrai probablement t'acheter.
.
Je souris encore en voyant tonpost precedent...... et la secte machiste que tu comptais creer.....version Beta de Uo sortie tout droit de 99 et encore je reste gentil là


Citation :
Provient du message de Monhro
Marie Noel: . Et si tu es trop idiote pour ne pas bloquer sur des mots ou des expressions ce n'est pas mon problème. J'aurais espéré que les gens d'ici, aussi instruits qu'ils essaient de nous faire croire, aurait pu faire la nuance entre une expression populaire et une attaques directement ciblé sur une population. Ne jouont pas avec les mots, vous savez tres bien où je veux en venir.
L'instruction tu sembles aborder une notion ou plutot un concept qui t'est totalement etranger. Cela dit nous commençons à etre habitué a ce genre de procédé de monsieur plein de muscle. On ne peut que constater que tu as vraiment du mal à te positionner clairement......... Trouble de la personnalité, Syndrome de CLark, Libido frustrative ???? on se la demande

Enfin finalement les seules chose que l'on puisse noter sont encore et toujours tes manques cruels de Verbes :


Citation :
Provient du message de Monhro
[Edité par Goth] .

Citation :
Provient du message de Monhro
Si je dis ''des magiciennes salopes'' c'est parce que j'ai vue des magiciennes qui se comportaient en salopes.

... Mais si messieurs veulent jouer une femme sur uo alors qu'ils acceptent qu'on les considère comme des femmes si on fait des reproches sur leur conduite.

Ah la France c'est vraiment un pays special.

Moi ce qui me fait rire c'est de voir ces mêmes blaireaux mal renseignés
LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE!!! Vous avez une belle réputation mme la France!!! VIVE LA FRANCE.

ALLLEZ au point où tu en es tu pourrais peut-être nous eclairer sur ce que tu nommes une " Salope". cela nous aiderais certaienemnt a comprendre pouquoi tu es si perturbé. car oki tu as un vocabulaire assez limité. Soit mais en plus de cela il est clair que tu dois avoir de sérieux troubles obsessionnel qui s'accentuent dés que tu côtoies, approche, ou même effleure une femme ( quoi que j'émets de gros doute sur la dernière proposition, cela ne doit pas t'arriver souvent et c bien t on pb)

Bon je crois que nous savons désormais tous quel type de specimen rare tu es...... Homo Erectus Precartacien


*Fiz, une femme doctor en Psycho Paris VI*
Citation :
Provient du message de Monhro
ca na rien a voir avec le cote feminin des choses car je sais que la majorite des filles sur uo sont des gars. et je men branle des vrais gonzesses duo, allez savoir qui sont ces thons en vrai.



Oula mechant la ...... Moi je trouve pas que marie Noel est un ton .... j'ai meme a meilleur amie qui joue aussi .... et crois moi ... c'est loin d'etre un ton et en plus elle est sympas .... Physoe .... loin d'etre un ton aussi et aussi tres sympatique .. et j'en connais des tas d'autre comme ca ...
Alors laisse pas ton complexe prendre le dessu ..... C'est pas parce que tu n'a pas beaucoup de succe que les femmes sont toutes des onnes ..... Aller courage tu en trouvera un jour une qui t'aimeras pour ce que tu est .... ou peut etre Un ... sais ton jamais ....


Aller bon courage ... La vie real est bien mieux !!!!!! les regles y cangent tout le temp la lol
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Je ne fais que passer et je me contente donc de fermer ce sujet mais dès que j'ai 5 min, je reviens m'occuper plus en détail de ce post et de certains comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés