La Tarrasque...?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir où la télécharger, cette fameuse bête de somme... J'en ai entendu parler un peu sur tous les sites de Bg2... Et j'ai envie d'un vrai combat... Merci d'avance.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Oui, je sais ça. On en parle sur la bibliotheque de Baldur, mais la partie bestiare est down ...

Je sais aussi qu'on peut la télécharger, et j'aimerais savoir Où !
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Message supprimé par son auteur.
J'AI LA SOLUTION: Emprisonnement .

Je pense pas que se soit un type de sort qui peut être réfléchi puisque qu'il ne s'agit pas du même type de sort cités en exemple.
Ca ne la tuerait pas mais au moins elle mettrait quelques dizaines d'années avant de remonter à la surface ( elle doit surement creuser des tunnels ). Je plains les habitants d'Ombre Terre qui seront sur son passage ( surtout si elle décide de s'établir là bas , mais ça m'étonnerai qu'elle trouve suffisament de bouffe pour le faire ).

Pour l'avoir comme familier il faut lui enfilé un collier magique pendant un arrêt du temps après avoir lancé un sort de souhait .
J'y pense le sort de clone ( Irénicus en lance un ) doit offrir un beau spectable et permettra de l'occuper quelques siècles .
Personne sait comment l'avoir alors



En fait si je la veut c'est pour faire ctrl+q dessus
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ca c'est bien comme monstre.
On le tue et on aura des écailles du terrasque pour faire des armures de plates complète +3 et ecu +5... Cool !!!

Je me demande si le monstre ressemble à ça :
Citation :
http://spazioinwind.libero.it/tarrasque/sfondo.gif
Citation :
Provient du message de mtt
Ca c'est bien comme monstre.
On le tue et on aura des écailles du terrasque pour faire des armures de plates complète +3 et ecu +5... Cool !!!
Faut déja le tuer... Je pense que ça doit être plus dur que de tuer 5 Démogorgons...
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Faut déja le tuer... Je pense que ça doit être plus dur que de tuer 5 Démogorgons...
Non, je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'un Démogorgon parce-que la terrasque est un Demon niv. 4 alors que Demogorgon est un prince des démons qui a la pouvoir de convoquer toute une tribue de démons majeures.

Rappel:
Niv 2 : Cacofiélon
Niv 3 : Fiélon des puits
Niv 4 : Terrasque (auparamment)

Ca c'est théorique vue que je n'ai jamais vue de Terrasque dans BG2

Voici une autre image du monstre en question:
http://www.interplay.com/bgate/images/monsters/big/tarrasqu.jpg
mtt ton image est trop petite... Normallement on ne voit même pas toute la jambe de la tarasque.

Et en fait non, la tarrasque n'est pas franchement dure à tuer. Si tu regardes ses caractéristiques, elles doit avoir la même puissance qu'un dragon d'or vénérable. Un petit peu moins puissant qu'un démogorgon. Et oui, BGII est un jeu de GB... Enfin, je vous rappelle que la tarrasque est prévue pour AD&D, hors dans AD&D atteindre le niveau 10 en partant du niveau 1 est déjà un exploit... Alors le niveau 20...
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
mtt ton image est trop petite... Normallement on ne voit même pas toute la jambe de la tarasque.
D'après ce que je sais, pour des raisons de proportion, on ne devrait voir que la jambe de la bête comme tu disais... mais ça implique des désagréments au jeu lui même.

Du genre : "taper la patte de quelque chose sans savoir de quelle monstre dont il s'agit _ ça c'est du luxe "
Le montage de l'image est drôle à tel point il est ridicule. Son auteur a scanné la page Tarrasque du Bestiaire Monstrueux de AD&D 2° et l'a collé sur un décor spécialement aménagé pour.
Et puis, la Tarrasque mesure 50 mètres si je me souviens bien, donc...
Mais c'est vrai que quand tu joues au JdR sur feuille et que tu regarde ces caractéristiques, ça fait bien flipper. Mais quand tu compares à BG2-ToB, tu te marres. Je trouves cela dommage de "rabaisser" cette formidable abomination (la Tarrasque) en la comparant à une équipe de BG2.
Enfin bon, c'est mon avis personnel.

Dans D&D 3°, c'est encore pire au niveau de sa régénération (3pv/round). Mais c'est aussi beaucoup plus simple de l'abattre : un archer de niv 10 (il me semble, hein, j'y connais pas grand chose à D&D 3°) peut décocher une flèche qui tue un monstre instantannément à condition d'avoir de la chance, c'est à dire que la flèche soit tueuse pour l'abomination (puisqu'il ya un systême de dé à tirer avec une table où des genres d'ennemis sont présents : démons, abominations etc).
La "vrai" tarrasque 3eme ed:

Tarrasque
Colossal Magical Beast
Hit Dice: 48d10+576 (840 hp)
Initiative: +7 (+3 Dex, +4 Improved Initiative)
Speed: 20 ft.
AC: 35 (-8 size, +3 Dex, +30 natural)
Attacks: Bite +57 melee, 2 horns +52 melee, 2 claws +52 melee, tail slap +52 melee
Damage: Bite 4d8+17, horn 1d10+8, claw 1d12+8, tail slap 3d8+8
Face/Reach: 40 ft. by 40 ft./25 ft.
Special Attacks: Frightful presence, rush, improved grab, swallow whole, augmented criticals
Special Qualities: Damage reduction 25/+5, carapace, immunities, regeneration 40, scent, SR 32
Saves: Fort +38, Ref +29, Will +20
Abilities: Str 45, Dex 16, Con 35, Int 3, Wis 14, Cha 14
Skills: Listen +21, Spot +21
Feats: Blind-Fight, Combat Reflexes, Dodge, Improved Initiative, Iron Will
Climate/Terrain: Any land
Organization: Solitary
Challenge Rating: 20
Treasure: None
Alignment: Always neutral
Advancement: 49+ HD (Colossal)
Combat
Frightful Presence (Su): The tarrasque can inspire terror by charging or attacking. Affected creatures must succeed at a Will save (DC 26) or become shaken, remaining shaken until they leave the area of effect.
Rush (Ex): Once per minute, the normally slow-moving tarrasque can move at a speed of 150 feet.
Improved Grab (Ex): To use this ability, the tarrasque must hit a Huge or smaller opponent with its bite attack. If it gets a hold, it can try to swallow the foe.
Swallow Whole (Ex): The tarrasque can try to swallow a grabbed opponent of Huge or smaller size by making a successful grapple check. Once inside, the opponent takes 2d8+8 points of crushing damage plus 2d8+6 points of acid damage per round from the tarrasque’s digestive juices. A swallowed creature can cut its way out by dealing 50 points of damage to the tarrasque’s digestive tract (AC 20) with a light piercing or slashing weapon. Once the creature exits, muscular action closes the hole; another swallowed opponent must cut its own way out. The tarrasque’s gullet can hold one Huge, four Large, sixteen Medium-size, or sixty-four Small or smaller creatures.
Augmented Criticals (Ex): The tarrasque threatens a critical hit on a natural attack roll of 18-20, dealing triple damage on a successful critical hit.
Carapace (Ex): The tarrasque’s armorlike carapace is exceptionally tough and highly reflective, deflecting all rays, lines, cones, and even magic missile spells. There is a 30% chance of reflecting any such effect back at the caster; otherwise, it is merely negated. Check for reflection before rolling to overcome the creature’s spell resistance.
Immunities (Ex): The tarrasque has fire, poison, and disease immunity.
Regeneration (Ex): No form of attack deals normal damage to the tarrasque. The tarrasque regenerates even if disintegrated or slain with death magic: These attack forms merely knock it unconscious and set its total subdual damage to 850 points (unless it already has more subdual damage than that). It is immune to effects that produce incurable or bleeding wounds, such as a sword of wounding, mummy rot, or a clay golem’s wound ability. The tarrasque can be permanently slain only by raising its subdual damage total to 870 points and using a wish or miracle to keep it dead. If the tarrasque loses a limb or body part, the lost portion regrows in 1d6 minutes (the detached piece dies and decays normally). The creature can reattach the severed member instantly by holding it to the stump.
Skills: The tarrasque receives a +8 racial bonus to Listen and Spot checks.
The tarrasque cannot speak.
Citation :
Provient du message de mtt
Non, je ne pense pas qu'il soit plus fort qu'un Démogorgon parce-que la terrasque est un Demon niv. 4 alors que Demogorgon est un prince des démons qui a la pouvoir de convoquer toute une tribue de démons majeures.

Rappel:
Niv 2 : Cacofiélon
Niv 3 : Fiélon des puits
Niv 4 : Terrasque (auparamment)
Non non non ...

Tout d'abord la Tarrasque n'est pas un Démon mais une créature magique. Ensuite, on ne la convoque pas
Citation :
Provient du message de Nova
Et puis, la Tarrasque mesure 50 mètres si je me souviens bien, donc...
Au plus une quinzaine de mètres, si mes souvenirs sont bons.
Elle est moins grande qu'un vieux dragon ou qu'une immensité altitudesque des bestiaires AD&D et D&D3.
Citation :
Provient du message de Taerin
Au plus une quinzaine de mètres, si mes souvenirs sont bons.
Elle est moins grande qu'un vieux dragon ou qu'une immensité altitudesque des bestiaires AD&D et D&D3.
Déshonneur sur moi, je me suis trompé. Elle ne mesure en effet que 15 mètres.
Ouf ça m'a foutu un coup (mais bon faut dire que c'est pas le genre de monstre que je regarde attentivement ).

Mais c'est vrai que sa taille est plutot réduire par rapport à un Zaratan (de 60 à 100m de diamètre) et des dragons (par ex un dragon rouge vénérable mesure environ 50m sans sa queue).

Bon, sur ce, je vais aller me pendre.
Et si mes souvenirs sont exacts, en dehors de sa régénération, il faut lancer toute une panoplie de sorts pour pouvoir la tuer définitivement (genre souhait+ miracle+.....)
La réponse à ta question a été donné avant que tu ne la pose. . BG2 est conçu sur les règles du jeu de rôle appeler Advanced Donjons and Dragons (j'espère qu'il s'agit bien de la réponse que tu attends sinon ...).
Et il existe des livres concernant les règles nécessaires, ainsi qu'un livre (cité antérieurement) sur les caractéristiques de différents monstres de l'univers de ADD (où l'on trouve celles de la Tarrasque). Woualà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés