template chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai rerool chaman et le spe abyssal et buff, j'aimerai savoir cb dois-je mettre ds chq sachant que j'aimerai faire mal avec mon dot de zone, et avoir un bon stun de zone mais avoir un regen endu potable, mais en priorité je veux faire mal en rvr car je viens d'albion et j'en ai marre de me faire dot , alors j'aimerai faire de meme
mci d'avance
Pour le stun de zone, jte conseille de monté ta spe 2eme compte en prenant un guérisseur (c'est le guérisseur qui a le sort de stun de zone )

Pour ton template, un bon regen endu commence minimum par endu 3, ca permet pas de sprinter en continu mais ca permet de n'etre pas ooe en PvE (je parle pour les tank) généralement

Donc je dirai 22 voire plus en buff, reste en abysses

J'editerai pour un template précis , character builder marche pas la :/
ah autant pr moi, on m'avait dis que ct les chami qui faisaient le stun de zone, j'hesite entre le guerisseur et le chami, mais je veux un gros dot de zone et un regen endu donc chami , sinon qq1 n'a pas des templates precis de chami et le guerisseur fait quoi de spe svp ?
Je voulais te donner un lien vers un Character builder mais comme d'hab, quand on en a besoin, il marche pas, dsl

(j'éditerai en mettant le lien quand il marchera)
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Pour avoir le dernier dot de zone tu dois investir 46 en abyssale, ce qui te laisse pas grand chose pour une autre voie.

De plus le spe abyssale en pve n'est pas vraiment recherche et oui il prefere les buffs.

Cependant le spe heal/buff vraiment pas fun a jouer en rvr n'y en pve d'ailleurd.
Le template le plus courrant pour le heal buff :
47 Amelioration, 26 heal, reste abyssale
Le Spe heal/buff est très utile si tu tombes sur un groupe normal tank/healer, mais mais un prêtre de hel spé affaiblissement (PBAOE) alors la spé abysses/buff est bien plus utiles avec le dot de zone. Pour un abysse/buff c est 46 abysses (dernier dot de zone) et 22 amélioration (3ieme regen endu) reste en reconstitution, et cela te permet de bien soloter. Je te conseille de monter en priorité reconstitution à 7 afin d avoir les soins des maladie et poison le plus tôt.
ben, d'apres ce ke tu envisages, c'est 46 abyss 22 buffs 9 heal (le premier frigg). il te reste des points pour completer, g crois ke tu peux monter a 14 en heal avec ce ki reste, ou un peu plus de buff.

Tu sentiras tes faiblesses en groupe de pex, et on te demandera souvent de heal en rvr...j'ai un chami abyss lvl 35, et un chami polyvalent lvl 45. Ben y'a pas a tortiller chuis kan meme bocoup plus a l'aise en groupe avec le polyvalent.

NB : avec regen end 3, tu es obligé de buffer 8 personnes ttes les 10 minutes c'est gonflant.

NB2 : au vu du nombre de chamis ki se jouent ou ki se montent, j'ai arrété de monter les miens.

NB3 : attention doter c'est bien mais tes compagnons attendent autre chose de toi, c'est les heals. Tu es en maille certes et tu dot ok, mais a la base tu es considéré comme un healer/buffeur. Donc attends toi a moults remontrances si tu balances 1 dot de trop alors que tes copains crevent, grouper une classe de healer c'est prendre une assurance vie dans la baston. Si l'assurance vie est comme nos futures retraites , c'est pas la peine de la prendre.

Mon chami 35 abyss je l'ai monté pour etre un mago en maille, je l'ai arrété parce que c'est trop joué mais aussi parce que je ne pouvais pas le jouer comme je l'entendais, cad comme un mago.
Citation :
Provient du message de Arkay

NB : avec regen end 3, tu es obligé de buffer 8 personnes ttes les 10 minutes c'est gonflant.



EN 1.62, avec le nerf du chaman ( et meme du royaume), les regens endu seront tous ciblé et infini avec portée, donc l'avantage majeur du regen endu 4 se perd (c'est un regen endu qui se caste pour le groupe entier ), donc avoir le regen 3 ou le 4 sera la meme chose au niveau de la maniere de buff
personellement j'aime bien ces deux templates :

38 buff : tout les buff jaunes, y compri les 3 résistances et l'add dmgs + regen endu 4
9 en heal : premier frigg
37 en abysse : avant derniers ae dot, ae maladie, second ae root, avant dernier dd, avant dernier damage shield

et cette variante:

37 buff : tout les buff jaunes, sauf le buff résist matière
12 en heal: second frigg
37 en abysse : idem


Citation :
Provient du message de Beltyra
personellement j'aime bien ces deux templates :

38 buff : tout les buff jaunes, y compri les 3 résistances et l'add dmgs + regen endu 4
9 en heal : premier frigg
37 en abysse : avant derniers ae dot, ae maladie, second ae root, avant dernier dd, avant dernier damage shield

et cette variante:

37 buff : tout les buff jaunes, sauf le buff résist matière
12 en heal: second frigg
37 en abysse : idem


37 buff
15 heal
36 cave

=> tu perd le pbae disease qui sert autant que le dd et tu gagne la rez 30%
Citation :
Provient du message de Torgrin
37 buff
15 heal
36 cave

=> tu perd le pbae disease qui sert autant que le dd et tu gagne la rez 30%
désolé je connais les spell du chamy en gros je m'amuse juste a faire des essai sur cata, ce template est vachement bien (meme mieu que ceux que je propose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés